Voilà, j'habite en Belgique et avec ma petite famille (on est une quinzaine ) mes soeur avec mari, enfants etc on voudrait skier en France.
Je dois m'occuper de l'organisation, mais je ne m'y connait PAS DU TOUT et d'ailleurs personne d'entre nous ne s'y connait.
J'ai trouvé des vols pour Turin de fin mars à début avril, juste 5 ou 6 jours,
Il me manque le transfert de Turin à la station la plus proche, le logement, location du matériel, en gros il me faut encore tout lol
Si vous avez des sites, des link, astuces, bon plans, conseils, tout est le bienvenue.
Merci d'avance
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
pourquoi allé a turin pour skier en france tu prend les vols saint étienne de saint -geoirs, a coté de grenoble ,lyon, c'est 100 KM pour skier au a lontour de grenoble
chamrousse,le vercor, alpe d'huez,exct...................... LES MONITEUR tu prend sur place le materiel tu le loue sur place tu veux faire du ski de piste ou ski de fond
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.