Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne plait pa physiquement a sa maman
z
28 août 2008 22:38
bsr tt le monde
voila jé un peu hesiter a poster sur ce sujet mé la sa me traquasse trop.
ca fé 3ans ke je sui en couple avec mon ami qui est originaire de casa mé ki vis sur paris depui 2 ans
ces parent son venu passer lété sur paris et jé rencontrer sa maman car on veu avancer ensembleet il me semblai important de rencontrer sa mere
or il semblerai ke je correspond pa au profil rechercher par sa maman
apparement je sui 3aziya et un peu mtabza lol dapres ces dires.
son fils prend ca a la legere mé moi ca me gene car je vois bien ke le comportement de sa mere et bizar et je ne voudrai pa kel mette des idées ds la tete de mon ami d'autant plus ke je sui une MRE et ca ca doit la bloké aussi
vos conseils svp
merci
CHOUPETTE
28 août 2008 22:47
Le plus important est de savoir si tu lui plais A LUI. Après, la mamma pourra dire ce qu'elle voudra...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le fait que tu sois MRE l'a dérange... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
28 août 2008 22:53
ben jen sé rien non plus wallah ca me prend tro la tete
on en a encor discuter ce soir et ca me soul partske je comprend pa cette mentalité.
jsui peut etre une MRE mé jé été elever a la marocaine je parle bien darija, je dayab mm lgamila lol
mé bon ca me gene cette situation lui me di te prend pa la tete tu me plait com tu es,c moi ki choisi pa el mé bon je me di kel ma ds le pif car depui le debut de notre relation el lui lance toujour des pik par rapport a moi
javoue ke cette situation est difficile a vivre dotant plus ke wallah jé tt fai pr kel mapprecie sans trop en faire tu voi, jé été cool avec el é avec sa fille tu voi genre comme si cété ma tante parske vraiment pense ke si mon ami voi ke jai une bonne relation avec sa mere se serai un plus pr nou.
jé peur kel me mette des baton ds les roues..............;;sad smiley
l
28 août 2008 22:58
alala je comprendrais jamais ces femmes

en tout cas il faudra pas lui demander de choisir entre toi ou sa mère donc fais la focu et puis c'est tout
i
28 août 2008 22:59
toi tu as interet à savoir tt ce qui se passe ds la tete de ton gars parce que tu as comme adversaire la mama loooool en gros fo ke tu discuttes de ça avec ton gars ss tabou clairement lui dire est ce qu' il t 'aime ! si tu lui conviens pr vs unir inchallah sinon dis lui je te remballe et hop cadeau pour sa mere t belle ! à ta facon ! n oublie pas ça ! ne te rabaisse jamais ! elle doit etre grosse elle lol ! par contre ne rend pas une conversation anodine comme un big problème si ya pas de soucis cesse de parler de ça à ton gars les hommes n 'aiment pas les prises de tête gratuite !
z
28 août 2008 23:02
ouai ca je ne me le permettrai pa mé le truc c ke je comprend pa se genre de daronne ki critik
le pire c ke je ne sui pa blak mé bon el trouve toujour un truc a redir; en plus kan il me raconte ce kel di ca me fou la rage normal ce ki fé ke je la kiff de moin en moin alor ke je ne voudrai pa ressentir de la rancoeur pr ma futur belle mere.
z
28 août 2008 23:06
Citation
iman2005 a écrit:
toi tu as interet à savoir tt ce qui se passe ds la tete de ton gars parce que tu as comme adversaire la mama loooool en gros fo ke tu discuttes de ça avec ton gars ss tabou clairement lui dire est ce qu' il t 'aime ! si tu lui conviens pr vs unir inchallah sinon dis lui je te remballe et hop cadeau pour sa mere t belle ! à ta facon ! n oublie pas ça ! ne te rabaisse jamais ! elle doit etre grosse elle lol ! par contre ne rend pas une conversation anodine comme un big problème si ya pas de soucis cesse de parler de ça à ton gars les hommes n 'aiment pas les prises de tête gratuite !
ta raison miss mé bon jme di ca fé 3ans ke je sui avec lui, lui me trouve belle et maime mé el é tro chelou el, je sais pa skel veu pr son fils, peut etre une fille voilé ou autre je ne sai pa mé bon jvoudrai bien vou envoyer une foto de moi et vs oré pu me rassurer car vraiment je sui loin detre moche (fin je pense lol)
c vrai ke son fils est bo mé c pa non plus brad pitt.
en plus el di ke moi je sui blak mé son mari a el é blak de ché blak lol non vraiment la je sui tro hayra
merci pr vos reponse
i
28 août 2008 23:17
tu as rien à nous envoyer choupette87 tu es toi point barre ! te sous estime jamais encore moins envers ton gars ! ca fait trois ans et inchallah plein d'autres années te complexe pas passe à autre chose occupe toi de ton couple sois sur t gardes et avance ! sois blak et fier de toi !
28 août 2008 23:21
La meilleure façon de s'attaquer à une femme c de s'attaquer à son physique (pour un homme sa virilité) c mesquin petit mais tellement humain.

Ne prête pas attention aux critiques c 'est purement de la bêtise et de la jalousie (bien connue des femmes entre elles malheureusement).

Elle t'a ds le pif, pas grave c son fils que tu veux toi reste polie correcte mais distante, lui tu lui plaît c l'essentiel et je rejoinds une yabie qui te conseille de pas trop prendre le chou à ton homme à cause d'elle.

Ignore c le mieux prouve lui que tu es au dessus de ça en réagisant avec dignité et pense à consoliderle liens avec ton futur mari inchallah.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
28 août 2008 23:21
Citation
iman2005 a écrit:
tu as rien à nous envoyer choupette87 tu es toi point barre ! te sous estime jamais encore moins envers ton gars ! ca fait trois ans et inchallah plein d'autres années te complexe pas passe à autre chose occupe toi de ton couple sois sur t gardes et avance ! sois blak et fier de toi !
merci hbiba c tro gentil tu me rassure c sympa wallah
ta raison sur tte la ligne mé bo tu me comprend sa fé tjr mal detendre des critik surtout kan c du nimporte koi
merci encor miss j'apprecie
T
28 août 2008 23:24
Salam moi pareil sauf que nous sommes deja maries.Elle me trouve trop typee et en plus jai du sang francais donc pour elle francaise a 100%,cad,fille occidentale.....
Bref......
z
28 août 2008 23:24
Citation
2passage06 a écrit:
La meilleure façon de s'attaquer à une femme c de s'attaquer à son physique (pour un homme sa virilité) c mesquin petit mais tellement humain.

Ne prête pas attention aux critiques c 'est purement de la bêtise et de la jalousie (bien connue des femmes entre elles malheureusement).

Elle t'a ds le pif, pas grave c son fils que tu veux toi reste polie correcte mais distante, lui tu lui plaît c l'essentiel et je rejoinds une yabie qui te conseille de pas trop prendre le chou à ton homme à cause d'elle.

Ignore c le mieux prouve lui que tu es au dessus de ça en réagisant avec dignité et pense à consoliderle liens avec ton futur mari inchallah.
merci pr les conseils c gentil.
vraiment je ne pensai pa ke ca pouvé etre ossi dure de s'integrer a une belle famille.
je pensai kel maimerai bien etant donner ke ses fils son grand et kel a kune petite fille de 12ans, je me sui dit ke ca lui ferai plaisir ke je la sorte, kon fasse les boutik ensemble mé vraimen je pense ke kalbha kassah bezaf
s
29 août 2008 01:34
c tt simplement la jalousie
je ne trouve jamais mieux a dire apart que les filles ont dis
courage toi soeurette
gros bisous!!!
s
29 août 2008 08:09
salam

si tu lui plaît où est le pb, sa mère tu ne là verras que quelques jours ds l'année

je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête, ce n'est pas méchant ce qu'elle t'as dit, il y à pire

comme dire !!!

ça fait 3 ans que vs êtes ensemeble, ce n'est pas maintenant que tt seras remis en cause de sa mère
l
29 août 2008 09:16
Salam désolé de te dire ça, mais je pense que ton chéri aurais du éviter de te dire ce que ça mére a pensé de toi. Surtout niveau physique, si tu est mtabza khti fait un régime et point barre.
Maintenant c claire que lui va etre chamboulé dans ça tete avec ce que ça mére lui a dit.
bon courage parceque etre dans une situation pareille ça doit etre chaud smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 août 2008 09:20
salam,

C est ta future belle mére inshllah. c est normal qu elle critique car c est pas elle qui a choisi sa belle fille!

Et tu n es qu au début de ta relation avec elle. aLors reste a patienter c est tout..

et tu sais quoi.. si ton gars, il a rien de meiu a te raconter, dis lui d arreter ca te permettra de ne pas savoir ce quelle pense de toi!!
b
29 août 2008 09:23
c'est lui qui t'as dit , que sa maman te trouvais 3ziya et mtebza?perplexeperplexe
29 août 2008 10:49
il aurait du éviter de te dire qu'elle ne te trouvait pas à son gout... c'est déplacé et ça ne fait qu'installer un climat de tension entre sa mére et toi...

il ne faut pas tout dire dans la vie...

pareil pour toi , ne lui dit surtout pas que tu trouve ça mére critique à ton égard...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
M
29 août 2008 10:53
normal qu'elle te critique

une mère veut toujours ce qu'il y a de meilleur pour son fils
s
29 août 2008 13:54
salam

c'est chaud les histoires de bel doch ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook