Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On plaît mais toujours célibataire pourquoi ?
m
23 janvier 2019 16:44
salem

c'est le maktoub, et moi j'ai longtemps galéré avant de me marier.
j'ai rencontré de jolies femmes mais elles étaient jamais dispos pour discuter, pas stables, trop de caprices et c'est vrai que le caractère me faisait peur.
Je pense pour réussir il faut d'abord trouver le bon, ensuite êtresincère mais vraiment sincère et être exigeant, direct, dire qu'on est là pour se marier et pas pour fréquenter pour éviter les rencontres inutiles et les gens pas sérieux, ensuite être rassurant dans le sens ou pas de mensonges...
Bref la clé pour moi est la sincérité avc soi meme ets ''assumer et le dire et l'autre appréciera.
En général ça marchait pas pour moi car j'avais beaucoup de doutes sur la sincérité, les moeurs de la personne, la cohérence...

Allah sehel mais il faut savoir saisir sa chance, quand quelqu'un de bien se présente il faut jouer carte sur table et aussi être pragmatique, c'est à dire recontrer dans le but du mariage.
r
23 janvier 2019 16:59
Dans ce cas je tenvoie un mp si tu penses reellement que le physique fait pas tout comme sa on verra si nos profils se collent
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ça aide énormément et ça compte bcp mais bon le physique est éphémère tandis que la personnalité reste toujours
M
23 janvier 2019 17:00
NOn merci je suis mariée
Citation
ryuetken a écrit:
Dans ce cas je tenvoie un mp si tu penses reellement que le physique fait pas tout comme sa on verra si nos profils se collent
M
23 janvier 2019 17:05
Parce que c est pas encore notre mouktab
Parce qu on devient peut-être plus exigente en mûrissant
Parce qu on a été traumatisé par une experience et qu il nous faut le temps tout simplement.

Et surtout parce qu on est pas encore tombé sur le bon winking smiley
23 janvier 2019 17:06
ca dépend moi je suis introvertie sans amie proche. j'ai un mental pas compatible avec n'importe qui.

Par contre une extravertie avec beaucoup d'amies toujours célibataire c'est bizarre. J'ai ma cousine elle a rencontré un homme potable travail motiver à se marier... elle a refusé pck il est...... nul sitout. C'est une extravertie avec beaucoup d'amie ptdr
Citation
sidoooooooo a écrit:
peut etre que vos critères sont exigeants grinning smiley
m
23 janvier 2019 17:06
Je connais par exemple une soeur qui galère et j'ai essayé de lui parler mais rien n'y fait.
Je lui disais de ne pas fréquenter comme ça elle trie les hommes très sérieux mais elle se laissait meskina prendre par les sentiments, fréquentait et après les hommes se lassaient ou avaient le temps de voir des défauts, je pense que les femmes qui réussissent à se marier sont directs, trient les bonimenteurs et mettent carte sur table, après soit ça passe soit ça casse mais au moins elles perdent pas le temps dans une relation haram d'un an voire deux ou trois. La soeu dont je parle a ajourd'hui 35 ans et n'est pas bien psychologiquement et cela me fait de la peine et je suis sur que si elle avait imposé dès le départ le mariage en discutant elle serait marriée. Encore faut il avoir envie de ne pas fréquenter...
M
23 janvier 2019 17:16
Vous avez un choix énorme
23 janvier 2019 17:19
Parce les hommes ont le feu au slip
F
23 janvier 2019 17:19
C'est faux. Tout le monde n'a pas un choix énorme, faut arrêter avec ça.
Citation
Taopai a écrit:
Vous avez un choix énorme
23 janvier 2019 17:20
Ta tout dit
Citation
Aminssss a écrit:
C’est pas parceque tu plais que tu vas trouver quelqu’un :/ je connais des femme physiquement pas jolies mais vraiment pas hacha khalq rabi et avec dés mentalités de salopes et qui sont mariées à des mecs beaux et gentils. C’est triste.
23 janvier 2019 17:23
Sans oublier que les mères de merde font la sorcellerie de virginité à leurs filles dès l'enfance pour qu'elle couche avec personne et du coup elles sont possedé par des djinn qui refusent qu'elle se marie
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Mais ce dire de nos jour. Plein font du sihr pour se marier. Jen connais pleins.
un de mon entourage allez se marier avec ma cousine. Il laimer. Sa cousine qui la trouve moche et trop maigre. Du jour au lendemain il aime comme un malade. Ses soeurs trouver des talismans dans la maison. Pleins. Quand il la voyez dans le mariage de sa soeur. Il courrait et il fait tout ce quel lui dit et ma cousine il a oublier. Il a jamais dit quil aimer. Malgrer que sa famille on essayer de le soyer. Il cest marier vite. Ils ont rien put faire. Maintenant toute la famille de ma cousine elle est deteste.
lui il sent fous de tout le monde. Ma cousine cest marier avec un homme quel aime pas et quil lui plait pas.
*
23 janvier 2019 17:27
Soit t'es trop difficile. Ou alors tu ne plait pas tant que ça.
Ou peut être que tu plait,mais une fois qu'ils font connaissance, ils se rende compte que tu n'es pas comme ils attendent.
Y'a pas que le physique.
M
23 janvier 2019 17:29
ne pas confondre choix avec ce que t'aimerai avoir
Citation
Faty** a écrit:
C'est faux. Tout le monde n'a pas un choix énorme, faut arrêter avec ça.
23 janvier 2019 17:37
Qu'est t'en sais qu'elle serais marié si elle avait imposé. Peut être que tous les mec sur qui elle est tombé n'aurait pas voulu plus que son corps. Pour te marier tes obligé de tomber sur un mec sérieux ou au moins normal pas un dalleux. Un dalleux est impossible à manipuler pour arriver jusqu'à se marier avec lui. Ta beau avoir un physique de houri avec caractère de perle ils en ont rien à cirer
Citation
mos1213 a écrit:
Je connais par exemple une soeur qui galère et j'ai essayé de lui parler mais rien n'y fait.
Je lui disais de ne pas fréquenter comme ça elle trie les hommes très sérieux mais elle se laissait meskina prendre par les sentiments, fréquentait et après les hommes se lassaient ou avaient le temps de voir des défauts, je pense que les femmes qui réussissent à se marier sont directs, trient les bonimenteurs et mettent carte sur table, après soit ça passe soit ça casse mais au moins elles perdent pas le temps dans une relation haram d'un an voire deux ou trois. La soeu dont je parle a ajourd'hui 35 ans et n'est pas bien psychologiquement et cela me fait de la peine et je suis sur que si elle avait imposé dès le départ le mariage en discutant elle serait marriée. Encore faut il avoir envie de ne pas fréquenter...
F
23 janvier 2019 17:37
Non même pas.
Et je ne parle pas forcément de moi.
Citation
Taopai a écrit:
ne pas confondre choix avec ce que t'aimerai avoir
F
FFA
23 janvier 2019 17:41
C’ est ce que vous pensez.....
En réalité vous dites ça pour vous rassurer mais en faite, je pense vraiment qu’il y’a un problème d'attirance .
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tout est dans le titre !
m
23 janvier 2019 17:42
je sais mieux que tii je pense l'histoire de cette soeur.
Je dis que nos soeurs doivent être directes et pas laisser la place à la fréquentation, les fréquentations laissent l'homme avoir ce qu'il veut, se lasser et ensuite pourquoi il la demanderait en mariage?
Evidemment il y a des des fréquentations qui finissent par un mariage heureux c'est as une généralité mais j'insiste pour POUVOIR trier les hommes comme tu dis dalleux tu dis mariage rencontre parents pas de contacts et crois moi 80% va être filtré.
Citation
Marre2vous a écrit:
Qu'est t'en sais qu'elle serais marié si elle avait imposé. Peut être que tous les mec sur qui elle est tombé n'aurait pas voulu plus que son corps. Pour te marier tes obligé de tomber sur un mec sérieux ou au moins normal pas un dalleux. Un dalleux est impossible à manipuler pour arriver jusqu'à se marier avec lui. Ta beau avoir un physique de houri avec caractère de perle ils en ont rien à cirer
S
23 janvier 2019 18:02
Salam,

On ne plaît pas toujours à ceux qui nous plaisent. Parfois on attire ceux pour qui on a n’a pas d’intérêt.

À côté de cela, pour ma part j’ai conscience de me mettre beaucoup de freins. J’ai tout simplement peur de sauter le pas, et paradoxalement j’en ai furieusement envie, mais bon je fais toujours tout capoter même inconsciemment.

Celui qui réussira à s’accrocher... je lui descernerais une médaille lol
F
23 janvier 2019 18:21
Parce que j peux pas être partout Cool
S
23 janvier 2019 19:51
C'est vrai que c'est étrange

Au moins quand tu plais pas tu sais pourquoi tu es célibataire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook