Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait ...mais j'hesite
p
30 mars 2011 18:55
Bonsoir à toutes et à tous ,

j'aimerai bien avoir vos avis SVP .
ya quelque mois, j'ai fait la connaissance d' un mec par internet., pour qui j'étais à l'aise.1mois après, Il a proposé de se voir et je l'ai rencontré .
c'est un mec respecteux , cultivé sympa et tranquil . après cette rencontre , il m'appelle temps à autre , et m'envois des sms , et on parlais quasiment chaque soirée sur net .lors de ces discussions , il essaye toujours d'avouer qu'il m'apprécie .il a demandé qu'on se voit pour la 2eme fois (1mois après notre premiere rencontre ) .

à vrai dire , ce mec m'a plu .Il était très galant durant la 1ere rencontre ,et sa personnalité m'a plue .
sauf que juste avant notre rendez vous pour la 2eme rencontre , j'ai recu de sa part un sms qui voulait transmettre à sa copine : il a une copine .

j'etais étonnée du fait qu'il essaye de s'approcher de moi ,voire ne jamais rater une occasion à me dire que je lui plait (pas directement mais par des expressions voire ya pas beau que ton sourire, tu me manque bcp , je pense à toi .... ) , alors qu'il a une copine , CAD une fille dans sa vie .

le lendemain en lui disant que tu t'es trompé de sms , il etait bien etonné et sur le champ il m'a dit : moi et ma copine on compte se separer . (alors que je n'ai jamais su qu'il en a ) .

et depuis, il essaye de camoufler , de faire semblant que rien n'est passé , mais choquée , il l'a ressenti et il a pris ses distances .et après quelques jours , il m'a dit que lui et sa copine sont séparé car il n'a pas trouvé ce qu'il souhaite chez elle .

petit à petit je me suis dit enfin c'est un ami avant tout , ce sera debile de s'eloigner pour cette cause ,surtout qu'on a jamais essayé d'exprimer nos sentiments clairement .on le fait sous prétexte de l'amitié alors qu'au fond chacun de nous plait à l'autre .

pour cette cause , on a repris contact en parlant normalement , comme rien ne s'est passé . et voila que avant hier , me dit qu'il souhaite vivement me rencontrer car je lui manque et qu'il a envie de me voir .


Qu'est ce que vous en pensez ? je le rencontre ou pas ?
j'hesite car je pense qu'il n'est pas serieux : le fait d'envoyer des sms doux à sa copine alors qu'à la tete il compte casser .

Merci smiling smiley
30 mars 2011 18:57
Salam,

laisse tomber
j
30 mars 2011 19:02
Salam
je suis du même avis que razou...laisse tomber...
il ment et n'est pas net..puis arrêtez même de vous parler...car c'est hypocrite, tu veux te persuader que ce n'est qu'amical alors que toi même tu dis qu'il te plait...
N
30 mars 2011 19:03
Laisse tomber si tu veux pas être dans le même cas que sa copine plutard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 19:06 par N-is.
p
30 mars 2011 19:04
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam
tu veux te persuader que ce n'est qu'amical alors que toi même tu dis qu'il te plait...

tu as raison .merci de ta reponse
p
30 mars 2011 19:06
Merci pour vos reponse Nis et razou2 .
j
30 mars 2011 19:09
Citation
N-is a écrit:
Laisse tomber si tu veux pas être dans le même cas que sa copine plutard...

tiens j'avais pensé à ça puis j'ai oublié de l'écrire smiling smiley merci ^^
derien porcelain smiling smiley oublies le avant de trop t'attacher ...
30 mars 2011 19:45
Moi je pense + que le message doux t'était destinée.
Mais quand tu lui a dit ' tu t trompé de personne" , il n'a pas du avoir le courage d'avouer que c'été vraiment pour toi ...
30 mars 2011 19:57
Alors tu dis qu'un "mec respecteux , cultivé sympa et tranquil" ne peut pas avoir plusieurs copines?

écoute poupée... Les mecs, c'est soit tout seul, soit entouré de filles...

Entre les deux, ca existe pas ou alors il y a une raison particuliére (marié et surveillé)...

Bienvenu à Babylone ma belle...
p
30 mars 2011 20:00
bonsoir tu ne devrais pas continuer à le fréquenter car s'il a osé communiquer avec toi alors qu'il avait une copine c'est qu'il n'a aucun respect pour les femmes! Ils n'étaient pas mariés mais tu as été dans le rôle de "la maîtresse" en quelque sorte... Quel pauvre type! Quel âge as-tu? Et lui? Méfie toi de lui.
p
30 mars 2011 20:02
N'importe quoi!!! Ce gars est un sous homme! Il avait une copine et a commencé à voir une autre femme!!!
30 mars 2011 20:04
Citation
porcelain a écrit:
Merci pour vos reponse Nis et razou2 .

je t'en prie Welcome
p
30 mars 2011 21:30
Citation
Saamyaa a écrit:
Moi je pense + que le message doux t'était destinée.
Mais quand tu lui a dit ' tu t trompé de personne" , il n'a pas du avoir le courage d'avouer que c'été vraiment pour toi ...

non samya ce n'est pas à moi ,car je venais juste de terminer une conversation avec lui que j'ai recu son message demandant à sa copine de lui dire si elle est toujours eveillée pour l'appeler , en l'appellant "bébé" , chose qui n'est pas courant entre nous ...on est pas encore à ce stade smiling smiley

merci de ta reponse .
30 mars 2011 21:34
laisse tomber il est bizarre lui....
p
30 mars 2011 21:38
Merci pour vos reponses .ma decision est entendue .
P
30 mars 2011 21:38
Porcelain, Porcelain cette petit effrontée

Tiens tu veux quoi aujourd'hui ? Des insultes ? Qui finalement t'aideront ? Si c'est pour refaire ce que tu as fait je vais m'abstenir perplexe

Laisse tomber, ce n'est pas correct de sa part, il a joué avec toi je te signale, et qu'il "casse" ou pas il a joué sur deux tableaux. Il voulait sûrement te séduire, donc t'avoir dans sa poche avant de lâcher l'autre. Ou vous gardez toutes les deux, ça devient courant ça, courir deux poulettes en même temps, les hommes excellent dans ce domaine. Ensuite ils sortent de ces excuses pitoyables juste pour sauver leur peau. smoking smiley

Vire le en tant que "prétendant", et évite de lui faire confiance aveuglément si tu le gardes pour "ami". perplexe
m
30 mars 2011 21:43
cassos a éviter il joue sur plusieurs tableau et visiblement il n a pas l air tres malin,de s etre tromper ainsi en t envoyant un texto qui n etait pas pour toi
p
30 mars 2011 21:46
Citation
Pika11 a écrit:
Porcelain, Porcelain cette petit effrontée

Tiens tu veux quoi aujourd'hui ? Des insultes ? Qui finalement t'aideront ? Si c'est pour refaire ce que tu as fait je vais m'abstenir perplexe

Laisse tomber, ce n'est pas correct de sa part, il a joué avec toi je te signale, et qu'il "casse" ou pas il a joué sur deux tableaux. Il voulait sûrement te séduire, donc t'avoir dans sa poche avant de lâcher l'autre. Ou vous gardez toutes les deux, ça devient courant ça, courir deux poulettes en même temps, les hommes excellent dans ce domaine. Ensuite ils sortent de ces excuses pitoyables juste pour sauver leur peau. smoking smiley

Vire le en tant que "prétendant", et évite de lui faire confiance aveuglément si tu le gardes pour "ami". perplexe


Pika !!! je te jure que j'attendais ton intervention !!! voire tu adores ce genre de poste (genre il n'est pas correcte mais j'hesite !! )

primo ,Merci d'intervenir et de ne pas me decevoir !! lol
secondo , Merci pour ta reponse tout court . smiling smiley

je salut ta memoire .
P
30 mars 2011 21:53
C'est qu'un abruti ce type, et toi tu le seras encore plus que lui si tu lui refais confiance. Un débile mental, coureur de jupons pour sa gloire personnelle ne vaut rien, et si toi en sachant ça tu lui cours après bah tu ne vaudras pas mieux (pour moi) smoking smiley, ne me déçoit pas à ton tour.

Donc tu peux discuter avec lui etc...Mais une pourriture restera pourriture, et apparemment c'est ce qu'il est alors ne retombes pas dans son piège, les hommes ma petite ce n'est pas ce qui manque, lorsque tu vois qu'un homme n'a pas un comportement correct avec toi, bah il suffit de fermer cette porte et d'en ouvrir une autre, la terre un immense terrain de jeu, tu finiras par trouver celui qui n'aura même pas l'idée d'aller voir ailleurs, celui qui dira : elle et aucune autre.

Ma mémoire ? Elle est défaillante actuellement, j'ai décidé de tout oublier, c'est mieux, on se fait de nouveaux souvenirs plus beaux. Donc ne la salue pas grinning smiley j'ai pas cherché.
p
1 mai 2011 08:55
Citation
Pika11 a écrit:
C'est qu'un abruti ce type, et toi tu le seras encore plus que lui si tu lui refais confiance. Un débile mental, coureur de jupons pour sa gloire personnelle ne vaut rien, et si toi en sachant ça tu lui cours après bah tu ne vaudras pas mieux (pour moi) smoking smiley, ne me déçoit pas à ton tour.

Donc tu peux discuter avec lui etc...Mais une pourriture restera pourriture, et apparemment c'est ce qu'il est alors ne retombes pas dans son piège, les hommes ma petite ce n'est pas ce qui manque, lorsque tu vois qu'un homme n'a pas un comportement correct avec toi, bah il suffit de fermer cette porte et d'en ouvrir une autre, la terre un immense terrain de jeu, tu finiras par trouver celui qui n'aura même pas l'idée d'aller voir ailleurs, celui qui dira : elle et aucune autre.

Ma mémoire ? Elle est défaillante actuellement, j'ai décidé de tout oublier, c'est mieux, on se fait de nouveaux souvenirs plus beaux. Donc ne la salue pas grinning smiley j'ai pas cherché.

lol je ferai pas !!
j'ai fini par ceder le truc !! et merci pika pr ta reponse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook