Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mais j'ai peur d'etre en couple
C
18 octobre 2014 17:57
Bon salut les poupées smiling smiley 
Je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai avoir vos avis !
Voila j'ai 19 et j'ai jamais etai en couple (volontairement ) j'ai eu beaucoup de proposition de la part des gacron mais a chaque fois je refuse par peur d'etre plus libre et d'etre dependante de lui  je vois tjr les relation amoureuse comme une prison et je fait pas facilement confiance aux homme car j'ai eu affaire  a beaucoup de cons sans cerveaux
 je suis tres mefiante comme fille j'ecoute rarement mon coeur par peur d'etre blesser et decu ... 
Maintenant je ss a l'université un garcon a voulu se mettre en couple avec moi le lendemain de notre recontre ,
 physiquement c pa le mec ideal que je voulai mais il est tres sympa et drole meme mes amis le kiff bien , le probleme c'est que j'ai peur de l'idee d'etre en couple d'un coté et de m'attacher a un garcon vu que je suis tres sensible emotionnellement  de l'autre coté je croi qu'il me plait inconsiament  et j'ai pas envie de le regretter ...
Je suis perdu sad smiley j'ai pas d'experience en sa et j'ai pas non plus envie de me precipiter et de regretter a la fin
Que ce que vous me conseillez l
es filles ?! J'ai pas envie de lui dire non . / et pas oui non plus merci de m'aidez smiling smiley gros bisou les choupinettes
18 octobre 2014 17:58
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
18 octobre 2014 18:06
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler!
18 octobre 2014 18:18
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler!

Lol ben oui physiquement faut me voir pour le croire
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 octobre 2014 18:35
t'engage pas rapidement commence a le connaitre et le temps fera avec commence a voir sa mentalité en tout le connaitre puis les choses vont se faire eux même dac si tu veux plus de explication fais signe
S
18 octobre 2014 19:46
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler!

Lol ben oui physiquement faut me voir pour le croire

En général c'est ceux qui sont pas très ...... Beau qui disent ça! whistling smiley
18 octobre 2014 19:58
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler!

Lol ben oui physiquement faut me voir pour le croire

En général c'est ceux qui sont pas très ...... Beau qui disent ça! whistling smiley
mdrrr tu as tout a fais raison ;p
S
18 octobre 2014 20:01
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler!

Lol ben oui physiquement faut me voir pour le croire

En général c'est ceux qui sont pas très ...... Beau qui disent ça! whistling smiley
mdrrr tu as tout a fais raison ;p

En général c'est ça lol, ils sont dans un monde ptdr
18 octobre 2014 20:05
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr
18 octobre 2014 20:07
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr
Citation
She's back a écrit:

Citation
minadu06 a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Ptdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler!

Lol ben oui physiquement faut me voir pour le croire

En général c'est ceux qui sont pas très ...... Beau qui disent ça! whistling smiley
mdrrr tu as tout a fais raison ;p

En général c'est ça lol, ils sont dans un monde ptdr
S
18 octobre 2014 20:10
Citation
minadu06 a écrit:
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr

Ptdr, ça dépend. Ya aussi la catégorie bg qui se prennent pas pour rien et qui se vantent aussi mais je pense pas que ces spécimens la existent par ici whistling smiley
18 octobre 2014 20:14
Citation
She's back a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr

Ptdr, ça dépend. Ya aussi la catégorie bg qui se prennent pas pour rien et qui se vantent aussi mais je pense pas que ces spécimens la existent par ici whistling smiley
oui c vrai mais bon je dirai que la plupart des bg se la pete trop comme les bg que je connais c mes amis je les vois tous des frimeur et tu sais comment ls bg la plus part sont tous attirè par beaucoup de meufff alors ils comptent sur eux
S
18 octobre 2014 20:16
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr

Ptdr, ça dépend. Ya aussi la catégorie bg qui se prennent pas pour rien et qui se vantent aussi mais je pense pas que ces spécimens la existent par ici whistling smiley
oui c vrai mais bon je dirai que la plupart des bg se la pete trop comme les bg que je connais c mes amis je les vois tous des frimeur et tu sais comment ls bg la plus part sont tous attirè par beaucoup de meufff alors ils comptent sur eux

En général ils font des collections ces gars la, et vu qu'ils sont "beaux" les filles acceptent leur erreurs (tromperie, machisme, etc)
Enfin, ça c'est un autre débat lol
18 octobre 2014 20:24
ihh oui heureusement ya et ya et comme ta dit c un autre débat mdrrr sa me rappel mon ex dans tout sa lui était mignon et il me disait a chaque fois tu me trouve comment juste pour lui dire tu me fais craquer hahaha sa me fais rappeler des souvenir en ce moment crying(
18 octobre 2014 20:42
Salam


Tu me sembles bien jeune,tu commences à te connaître,tu cernes déjà les contours de ta propre personnalité en construction tu te définis comme sensible et à fleur de peau.
Je te donnerai le conseil que j'aurai donné si j'avais eu une petite soeur : préserve-toi.
Tu es juste au début de ta carrière universitaire,trop jeune pour envisager encore une union stable et mature tout en étant pleinement consciente de ce que signifie un engagement sur le long terme.

Trop inexpérimentée pour éviter les écueils d'une relation,tu fonces tête baisse tu vas te prendre des murs,il y a une nouvelle autonomie,des examens à gérer,tout ça requiert du sérieux,de la sérénité bref les études sont suffisamment stressantes pour ne pas s'ajouter ce poids-là en plus.

Il est normal au début de sa vie d'adulte que de se sentir séduite par un jeune homme plutôt sympa,drôle oui et après?
Concrètement à part te dévoyer je ne vois pas trop ce que cela t'apportera.

J'ai toujours pensé qu'il fallait d'abord se construire soi-même,intellectuellement,humainement,psychologiquement avant que d'envisager de lier son sort à celui d'autrui.
Je ne pense pas qu'à 19ans on soit aptes à s'engager en conscience,ce n'est pas tant une question d'âge que d'expériences,de vécu,de maturité,de vision sur le long-terme.


A mon sens tu as beaucoup plus à perdre qu'à gagner,et ce à tout point de vue.


HS total mais à 19ans je jouais encore avec mon frère à Super Mario Bros et à Sonic ,je faisais des batailles de boules de neige et j'engloutissais de gros morceaux de gâteau au chocolat en lisant des romans policiers,mmm d'ailleurs à 21 ans je vaquais toujours aux mêmes occupations.
Les temps changent ou étais-je totalement attardée et asexuée lol ? grinning smiley
S
18 octobre 2014 20:44
Citation
minadu06 a écrit:
ihh oui heureusement ya et ya et comme ta dit c un autre débat mdrrr sa me rappel mon ex dans tout sa lui était mignon et il me disait a chaque fois tu me trouve comment juste pour lui dire tu me fais craquer hahaha sa me fais rappeler des souvenir en ce moment crying(

Ptdr il était étrange lui!
C'était juste pour augmenter son ego je pense! perplexe
O
18 octobre 2014 21:04
Concentre-toi sur tes études et autres choses importantes et oublie les mecs.
18 octobre 2014 21:18
Minadu06 et she 's back
Je suis beau mashallah une tete de pakistanais des yeux de chinois et un gros zizi de noir lol

Nn srx pour la porteuse: il veut sortir avec toi depuis combien temps
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
18 octobre 2014 22:33
Merci pour vos reponses smiling smiley et plifplafplouf merci infiniment  tu ma bien cerner et ta raison je suis encor jeunne d'ailleur c pour sa que je demande des avis avant d'agir merci encore c tres gentille  ^^ <3 
B
18 octobre 2014 23:20
franchement ma belle, je te déconseille toutes ses aneries, les mecs et compagnie, idem que plifplouf
à ton age jregadais sunset beach avec mes copines en bouffant des glaces de LIDL, j'étais pas du tout
dans ce délire, bon tu me diras à mon age jcontinue à bouffer des glaces en regardant buffy contre les
vampires mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook