Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mais j'ai peur d'etre en couple
19 octobre 2014 00:48
Hummm les glaces de lidl
1, 89 euros les 6 magnum
Leur chocolat fin carré
Leur cookies les delice de kerloch
Leur liquide vaisselle W5
Leur mouchoirs floralys

Que de bon souvenir lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
19 octobre 2014 00:52
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Dis donc El Terminatoz de l'3alma, tu serais pas deja case par le plus grand des hasards ?! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 00:56 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 octobre 2014 00:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Hummm les glaces de lidl
1, 89 euros les 6 magnum
Leur chocolat fin carré
Leur cookies les delice de kerloch
Leur liquide vaisselle W5
Leur mouchoirs floralys

Que de bon souvenir lol

Leur PQ est pas mal aussi.grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
19 octobre 2014 01:20
si t'as peur de te mettre en couple fait le pas, on dirait que ce qui te travaille c'est que tu dis que t'as 19 ans et que t'as jamais eu de petit ami, tu te sents bien celib et libre et d'un autre coté tu te mets la pression en te disant ouais mais j'ai aucunes experiences de vie de couple, bref à ton age t'as encore quelques années avant d'etre vraiment inquietée, tu as justement encore le luxe de pouvoir dire non et de patienter car souvent celles qui se casent pas depit sont beaucoup plus vieilles que toi.
19 octobre 2014 01:28
Citation
minadu06 a écrit:
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr
Ça existe des beaux qui ont sans cesse un mal être pourtant s sont beaux
B
19 octobre 2014 01:31
je kiffe LIDL, franchement c'est trop bon leur truc, bon les chips c'est pas trop ça dirons nous, mais
du reste, tout ce qui est chocolat, glace, fromage et compagnie c'est un régal pour pas cher
19 octobre 2014 01:39
Lidl est le meilleur magasin niveau qualité et prix
Ensuite carrefour
Par contre franprix et dia ya wili wili 1, 50 le litre de lait
Moi jkiff les 10 petit jus jaunes de lidl lol
Quand j'aurai des enfants inchallah je leur acheterais sa
Avec leur cookies et du lait pour le goûter
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
19 octobre 2014 02:03
d'accord avec toi pour carrefour, je kiff leur imitation de bounty et compagnie, par contre dia c'est
bidon...
19 octobre 2014 02:33
Si tu veux acheter du halal je te conseille new fruit a corbeil Essonne c pas mal et pas cher
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
I
IME
19 octobre 2014 03:18
Occupe toi de tes études! ! Bientôt les partielles...
s
19 octobre 2014 03:59
Après avoir lu ton message j'ai bien aimé au début le fête que tu n'aies jamais fait une relation avec un garçon, j'ai cru que tu là par fait Psq c'est " haram " mais j'ai remarqué après que non tu as seulement peur de soufrire et d'etre décu de lui, de s'attacher à lui ...
je veux seulement te dire ma poupée S'il te plaît essaye de rester comme ça et de ne pas faire des relations " Haram " essaye de te réserver à ta future marie mais cette fois-ci c'est Psq notre Dieu harama ces trucs-là n'est pas a cause de ta peur
bisou : =
19 octobre 2014 13:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
ta vue alors quelqu'un de beau il va pas le dire car il sait qu'il est beau par contre quelqu'un moche dira au je suis beau parce que il est pas ptdr
Ça existe des beaux qui ont sans cesse un mal être pourtant s sont beaux[/qu
Welcome
H
19 octobre 2014 23:11
Tu fais quoi quand t es " en couple" , des cochonneries au lit ? perplexe


Citation
QueenDolls a écrit:
Bon salut les poupées smiling smiley 
Je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai avoir vos avis !
Voila j'ai 19 et j'ai jamais etai en couple (volontairement ) j'ai eu beaucoup de proposition de la part des gacron mais a chaque fois je refuse par peur d'etre plus libre et d'etre dependante de lui  je vois tjr les relation amoureuse comme une prison et je fait pas facilement confiance aux homme car j'ai eu affaire  a beaucoup de cons sans cerveaux
 je suis tres mefiante comme fille j'ecoute rarement mon coeur par peur d'etre blesser et decu ... 
Maintenant je ss a l'université un garcon a voulu se mettre en couple avec moi le lendemain de notre recontre ,
 physiquement c pa le mec ideal que je voulai mais il est tres sympa et drole meme mes amis le kiff bien , le probleme c'est que j'ai peur de l'idee d'etre en couple d'un coté et de m'attacher a un garcon vu que je suis tres sensible emotionnellement  de l'autre coté je croi qu'il me plait inconsiament  et j'ai pas envie de le regretter ...
Je suis perdu sad smiley j'ai pas d'experience en sa et j'ai pas non plus envie de me precipiter et de regretter a la fin
Que ce que vous me conseillez l
es filles ?! J'ai pas envie de lui dire non . / et pas oui non plus merci de m'aidez smiling smiley gros bisou les choupinettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 23:20 par Hamza.
H
19 octobre 2014 23:12
Imposteur grinning smiley



Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss
20 octobre 2014 00:06
Citation
Hamza a écrit:
Imposteur grinning smiley



Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai quelqu'un a te présenter il s'appelle hamza c grv un bogoss

Lol je m'appelle hamza c toi ki m'imite
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 octobre 2014 19:17
Citation
She's back a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
ihh oui heureusement ya et ya et comme ta dit c un autre débat mdrrr sa me rappel mon ex dans tout sa lui était mignon et il me disait a chaque fois tu me trouve comment juste pour lui dire tu me fais craquer hahaha sa me fais rappeler des souvenir en ce moment crying(

Ptdr il était étrange lui!
C'était juste pour augmenter son ego je pense! perplexe
mdr oui je pense dire qu'on s'aimer bien mais bon beaucoup de problème nous on séparé je tenais vraiment a lui d'etre sa femme de former une famille et tout du jour au lendemain tout a changer 3mois apres la rupture j'apprends qu'il ma oublier c bon c dure mais bon sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook