Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mais il a un enfant ....
S
23 juillet 2009 18:23
Que dois-j faire ?

L'oublier (j'ai flashé sur lui) ou entamer une relation avec lui malgré le fait qu'il ait un enfant dont il n'a pas la garde permanente ?
l
23 juillet 2009 19:22
il est ou le probleme s il a un enfant c esrt pas toi qui vas t en occuper alors sa gene quoi !
m
23 juillet 2009 19:59
salam


peu etre qu elle cherche un homme vierge lol
23 juillet 2009 20:32
Il est ou le problème? C'est pas une maladie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
23 juillet 2009 20:34
salam


fais connaissance avec ensuite tu verras comme ca tauras pas de regret....
23 juillet 2009 20:39
Citation
mlle a écrit:
salam


peu etre qu elle cherche un homme vierge lol

pour les Hommes ont dis puceau ou utopie whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
23 juillet 2009 20:58
salame..

je comprends ce que tu veux dire..moi aussi ça m aurais gener..

tu doutes..un enfant quand meme!!!

que de responsabilité.......meme si il n a pa la garde..imagine

imagine..ça devient serieux..vou vous mariés...et bien prepares toi a ce qu il ait son enfant a ses cotés..sur les fotos du mariage...ce qui est normal..je ne la blame et je ne condanne pa

mais toi t as envi????

ou encore organiser vos vacances...il faut tenir compte de ce ptit bout de choux...

ou meme chouffi...tu attends ton premier enfant...wouaahhhh c est le bonheur extrem pour toi..c est ton premier

mais lui a deja vecu ça....

mouhim je te comprends..tu n as jamais été mariée..et tu te dis pourquoi??

essai de te projeter avec lui et cet enfant...car si tu le prends lui...tu prends l enfant aussi..

on est bien d accord...et là il faudra 7ane

je tiens quand meme a recadrer..je ne dis pa que cet homme n a pas le droit de se remarier a cause de son enfant..

nan...o contraire je sais qu en prenant cet enfant comme son propre enfant..7ager kebir...mais il faut que ce soit sincere..

et ne pas etre là a denigrer l enfant du compagnon...

reflechis bien...et dis toi qu il vous suivra toute votre vie...son entrée au lycée..son permis de conduire..prete a assumer tout ça..

ne dis pa "c est pas mon probleme c est son enfant a lui"..nan..nan..reflechis..


reflechis avt de plus t attacher...ou commencer une romance

lah y 3aounek
k
23 juillet 2009 21:04
Citation
sanaasabri a écrit:
salame..

je comprends ce que tu veux dire..moi aussi ça m aurais gener..

tu doutes..un enfant quand meme!!!

que de responsabilité.......meme si il n a pa la garde..imagine

imagine..ça devient serieux..vou vous mariés...et bien prepares toi a ce qu il ait son enfant a ses cotés..sur les fotos du mariage...ce qui est normal..je ne la blame et je ne condanne pa

mais toi t as envi????

ou encore organiser vos vacances...il faut tenir compte de ce ptit bout de choux...

ou meme chouffi...tu attends ton premier enfant...wouaahhhh c est le bonheur extrem pour toi..c est ton premier

mais lui a deja vecu ça....

mouhim je te comprends..tu n as jamais été mariée..et tu te dis pourquoi??

essai de te projeter avec lui et cet enfant...car si tu le prends lui...tu prends l enfant aussi..

on est bien d accord...et là il faudra 7ane

je tiens quand meme a recadrer..je ne dis pa que cet homme n a pas le droit de se remarier a cause de son enfant..

nan...o contraire je sais qu en prenant cet enfant comme son propre enfant..7ager kebir...mais il faut que ce soit sincere..

et ne pas etre là a denigrer l enfant du compagnon...

reflechis bien...et dis toi qu il vous suivra toute votre vie...son entrée au lycée..son permis de conduire..prete a assumer tout ça..

ne dis pa "c est pas mon probleme c est son enfant a lui"..nan..nan..reflechis..


reflechis avt de plus t attacher...ou commencer une romance

lah y 3aounek

salam

je suis d'accord avec sana sabri, ce n'est pas dramatique qu'il est un enfant mais il faudra que tu en tienne compte dans ta vie futur avec cet homme

bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
S
23 juillet 2009 22:07
Bonsoir,

Tu as juste 'flashé'...Cet émoi se dissipera d'un éclair...

Si j'étais toi, je m'abstiendrais...

Une relation n'est pas facile alors si tu pars avec un handicap...

A toi de voir...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
SerN a écrit:
Que dois-j faire ?

L'oublier (j'ai flashé sur lui) ou entamer une relation avec lui malgré le fait qu'il ait un enfant dont il n'a pas la garde permanente ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
23 juillet 2009 22:09
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tu as juste 'flashé'...Cet émoi se dissipera d'un éclair...

Si j'étais toi, je m'abstiendrais...

Une relation n'est pas facile alors si tu pars avec un handicap...

A toi de voir...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
SerN a écrit:
Que dois-j faire ?

L'oublier (j'ai flashé sur lui) ou entamer une relation avec lui malgré le fait qu'il ait un enfant dont il n'a pas la garde permanente ?

Sympa pour le gamin.
S
23 juillet 2009 22:12
Bonsoir (c'est gratuit...),

Je parlais de la relation, je ne visais pas l'enfant...

Entamer une idylle avec un homme avec un enfant n'est pas un départ des plus sûrs...

Je te serais reconnaissante de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sun flower a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tu as juste 'flashé'...Cet émoi se dissipera d'un éclair...

Si j'étais toi, je m'abstiendrais...

Une relation n'est pas facile alors si tu pars avec un handicap...

A toi de voir...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
SerN a écrit:
Que dois-j faire ?

L'oublier (j'ai flashé sur lui) ou entamer une relation avec lui malgré le fait qu'il ait un enfant dont il n'a pas la garde permanente ?

Sympa pour le gamin.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 juillet 2009 22:19
Salam sweetlatifa, t'est consciente de ce que tu dit?
Imaginons que tu est un enfant toi, tu aimerais entendre des choses pareilles?
Moi je dit qu'on a le droit tous a une seconde chance dans la vie, enfant ou pas, et te lire dire des choses pareilles, j trouve pas ça top, elle est ou ton ouverture d'esprit?
La tu me déçois beaucoup d'utiliser un terme pareille, telle que handicap
Bonne soiré smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir (c'est gratuit...),

Je parlais de la relation, je ne visais pas l'enfant...

Entamer une idylle avec un homme avec un enfant n'est pas un départ des plus sûrs...

Je te serais reconnaissante de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sun flower a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tu as juste 'flashé'...Cet émoi se dissipera d'un éclair...

Si j'étais toi, je m'abstiendrais...

Une relation n'est pas facile alors si tu pars avec un handicap...

A toi de voir...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
SerN a écrit:
Que dois-j faire ?

L'oublier (j'ai flashé sur lui) ou entamer une relation avec lui malgré le fait qu'il ait un enfant dont il n'a pas la garde permanente ?

Sympa pour le gamin.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
23 juillet 2009 22:25
Lamyaâ,salam,

J'ai utilisé le mot"handicap" pour parler de "désavantage"...

Une relation de couple n'est déjà pas évidente alors accepter de fréquenter un homme, déjà père, risque d'être un frein pour l'épanouissement du couple...

Un père a des obligations, n'a pas toujours le temps, il a des responsabilités qu'il doit assumer....

Sans parler de la maman biologique qui pourrait semer la mésentente par jalousie ou autre...

Il faut savoir gérer tout cela, ce n'est pas facile...

Moi, personnellement, je n'accepeterais pas...

Je suis désolée si je vous ai offensées (Toi et Sunflower).

Bonne soirée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 22:26 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
23 juillet 2009 22:29
Je crois que par amour, on est prêt a accepter énormément de choses..
H
23 juillet 2009 22:31
As sallam wa aleykoum

pour ma part je m'abstiendrai,j'ai vue ce que sa a donné pour ma belle sœur,en effet elle c'est marié avec un homme qui avait un fils de 13 ans ,au début sa allait mais après c'est partie en vrille .

elle n'avait pas le droit de le punir ou de le gronder lorsqu'il faisait des conneries car son mari lui disait que ce n'était pas son fils a elle,d'autre part lorsqu'elle a eu ses enfants ,le gamins les frappés en cachette ,y avait même une fois où elle a surpris entrain de soulever son fils par les oreilles,elle est devenue folle et la frapper bien comme il faut mais lui aussi rendait les coups.
il ne faisait rien a la maison ,ne dit même pas bonjour a sa belle mére c'était devenue de vrai étranger ,elle lui préparer son plat et le mettais au micro-onde.

lui exprés foutais le bordels entre son pére et sa belle mére sa lui faisait trop plaisir ,il racontais des salades a son pére pour qu'il la frappe,c'est même aller a un moment a la séparation a cause de lui.


pour finir son père la mis dehors en le surprenant entrain de conduire sans permis sa voiture(qui voyait a chaque foi cabossée et croyait que c'était sa femme ),il a envoyé son fils au bled. Depuis Al hamdoulillah sa va mieux mais ma belle sœur ma dit qu'elle regrettée vraiment d'avoir pris un homme avec un enfant.

réfléchit bien c'est une responsabilité,l'enfant de cet homme avec qui tu souhaite te marié est petit mais peut-être en grandissant qu'il te détestera(car il voudra sa mère a ta place) et te fera de gros problèmes c'est une responsabilité.

prend le temps de bien réfléchir et pose lui des questions au niveau du rôle que tu aura auprès de cet enfant.


Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
23 juillet 2009 22:31
Latifa tu ne ma pas offenser mais ta réponse ma surprise
Pour avoir déja fréquenter un homme qui était papa, je te répond que non ce n'est pas un désavantage pour moi, il ya le moment qu'il vie avec toi et le moment qu'il vie avec sont enfant.
Et moi quand je voyer comment il se comporter avec sa fille et l'amour qu'il lui donner ça me mettes du baume au coeur.
Je n'est pas vécu cette relation comme un désavantage, bien au contraire, sont enfant n'était pas un handicap pour moi.
Et si ton meektoub te fessait tomber amoureusse par un homme qui est déja papa, tu le refuserais? Entre ce qu'on veux et ce qui nous est destiner parfois ya de gros fossé.
Après c claire que chacun construis ça vie comme bon lui semble

smiling smiley




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lamyaâ,salam,

J'ai utilisé le mot"handicap" pour parler de "désavantage"...

Une relation de couple n'est déjà pas évidente alors accepter de fréquenter un homme, déjà père, risque d'être un frein pour l'épanouissement du couple...

Un père a des obligations, n'a pas toujours le temps, il a des responsabilités qu'il doit assumer....

Sans parler de la maman biologique qui pourrait semer la mésentente par jalousie ou autre...

Il faut savoir gérer tout cela, ce n'est pas facile...

Moi, personnellement, je n'accepeterais pas...

Je suis désolée si je vous ai offensées (Toi et Sunflower).

Bonne soirée.

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 juillet 2009 22:35
bonsoir
faut pas m'en vouloir si je mets pas tjrs les bonsoir, salam et tout ça

le mot handicap est pas très délicat, c'est mon ressenti.

Pour moi, une relation avec un être humain c'est pas une somme de risques à maitriser.
Donc on peut pas donner d'avis a priori comme ça. C'est mon avis personnel



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir (c'est gratuit...),

Je parlais de la relation, je ne visais pas l'enfant...

Entamer une idylle avec un homme avec un enfant n'est pas un départ des plus sûrs...

Je te serais reconnaissante de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sun flower a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tu as juste 'flashé'...Cet émoi se dissipera d'un éclair...

Si j'étais toi, je m'abstiendrais...

Une relation n'est pas facile alors si tu pars avec un handicap...

A toi de voir...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
SerN a écrit:
Que dois-j faire ?

L'oublier (j'ai flashé sur lui) ou entamer une relation avec lui malgré le fait qu'il ait un enfant dont il n'a pas la garde permanente ?

Sympa pour le gamin.
s
23 juillet 2009 22:36
salame..


n accablez pa Latifa...

enfaite ce n est pa l enfant qu elle apel handicap....nan...

et ossi oui on a tous le droit a une seconde chance..c est vrai..et surtout quand tu eleves l enfant d autre...machi kheir kbir 3ad lah...c est bien

mais ce sue veut dire ma chere Latifa...deja une relation c est compliqué....telement de compromis..et j en passe et j en passe..

mais pour une jeune fille qui n a jamé été mariée....se retrouver avec un homme et un enfant..ce sera compliqué pour elle...et pourrait lah o 3alem..ne pa supporter par la suite..

elle veut son homme pour elle..et ne veut pa le partager...et encor moin un week end...

ce qui est legitime....nan???

par contre une fille deja mariée....pas obligatoirement avec enfants..serait plus apte a vivre une telle relation..

elle a deja vecu ça..deja passé par la..donc pas de surprise..et sera plus patiente..

jamais au grand jamais un enfant pourrait etre un frein pour refaire sa vie..nan..il faut just savoir avec qui..et choisir une personne qui vous accepte avec votre enfant..et a qui ça paraitré normal de s en occuper de tps en tps..

c est tout......

c est just pour eviter par la suite tout dileme..ou problemes...
S
23 juillet 2009 22:37
Lamyaâ,

Oui, parce que tu n'étais pas mariée à cet homme, tu ne faisais que le fréquenter à certaines heures...

Quand tu vis avec, ce n'est pas pareil (Une proche avait fait cette expérience, résultat? Divorce au bout de quelques mois...).

J'ai des exemples autour de moi de femmes fréquentant des jeunes papas et laisse moi te dire que ce n'est vraiment pas évident et la rupture ne se fait pas attendre...

Certaines filles arrivent à gérer, certaines ne comprennent pas ce lien...

On verra ce que Dieu (swt) me destinera, Kheir Inshallah.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
23 juillet 2009 22:40
Salam Sanaasabri,

Merci. Tu as saisi la portée de mon message.

Bonne soirée.

Latifa




Citation
sanaasabri a écrit:
salame..


n accablez pa Latifa...

enfaite ce n est pa l enfant qu elle apel handicap....nan...

et ossi oui on a tous le droit a une seconde chance..c est vrai..et surtout quand tu eleves l enfant d autre...machi kheir kbir 3ad lah...c est bien

mais ce sue veut dire ma chere Latifa...deja une relation c est compliqué....telement de compromis..et j en passe et j en passe..

mais pour une jeune fille qui n a jamé été mariée....se retrouver avec un homme et un enfant..ce sera compliqué pour elle...et pourrait lah o 3alem..ne pa supporter par la suite..

elle veut son homme pour elle..et ne veut pa le partager...et encor moin un week end...

ce qui est legitime....nan???

par contre une fille deja mariée....pas obligatoirement avec enfants..serait plus apte a vivre une telle relation..

elle a deja vecu ça..deja passé par la..donc pas de surprise..et sera plus patiente..

jamais au grand jamais un enfant pourrait etre un frein pour refaire sa vie..nan..il faut just savoir avec qui..et choisir une personne qui vous accepte avec votre enfant..et a qui ça paraitré normal de s en occuper de tps en tps..

c est tout......

c est just pour eviter par la suite tout dileme..ou problemes...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook