Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait mais a deja 4 enfants
d
24 juin 2012 00:46
salam!
j'ai rencontré il ya 3 semaine un homme charmant et gentil qui me plait beaucoup!! le probleme c'est qu'il m'a dit ce matin qu'il avait 4 enfants et qu'il ne m'en avait pas parler car il voulait etre sur que je lui correspondais!! ce qui est le cas aujourd'hui d'apres lui il tient beaucoup a moi et commence a avoir des sentiments d'amour a mon egard!! je lui en ai voulu de me l'avoir caché et lui ai dis clairement que cela me bloque!!! on a beaucoup parlé et il a tenté de me rassurer!! je suis redescendu de mon petit nuage en 2 temps 3 mouvements!lol!
alors je ne sais plus quoi faire laisser tomber ou continuer a le decouvrir! je tiens a preciser que c'est une relation licite et qu'on se voit seulement dans les lieux public et en journée! il nya rien de physique entre nous pas meme la bise!lol!
donc voila je suis perdue car il me plait et nous avons beaucoup de points commun en plus on s'entend tres bien!! mais cette nouvelle me bloque!!! a la limite 1 enfant jveux bien! mais la 4 je bloque!!
j'ai peur de faire le mauvais choix!
que feriez vous a ma place!?
24 juin 2012 08:52
mon message est trop court:








" FILE "Are you crazyNo no
w
24 juin 2012 09:45
Ce n´ai pas votre probleme tant qu´il est charmant et gentil
t
24 juin 2012 10:22
Salam,
c'est vrai que 4 enfants sa fait beaucoup! Réfléchis bien avant de t'engager!
G
24 juin 2012 10:30
2 4 6 ou 8 ca va changer quoi a un amour solide .si cest pas les enfants cest la belle mere sinon lex femme sinon je ne sais quoi.
une.vie de couple ca sassume enfant ou pas .
24 juin 2012 10:38
Salam serais-tu capable d'assumer 4 enfants tout d'un coup sachant que tu n'as jamais été maman ?
Réfléchis biens parce que ça ne sert à rien de s'engager si c'est pour se separer après .
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
24 juin 2012 11:01
moi j aurais pas accepté, du fait que ce ne sera plus magique le jour ou tu auras un enfant avec lui car il sera déjà passé par là 4 fois! il y a aussi le problème de l ex femme avec qui il devra garder contact à cause des enfants et pour finir ses enfants vont ils t accepter? en fait tu risques bcp trop de problèmes je pense et à ta place je me serais barrée
G
24 juin 2012 11:11
Si ca aurait ete elle avec 4 gosses la vs laurez motive grave egoiste va.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 juin 2012 11:32
Slm
Les enfants passent avant tout
Donc tu passeras tjrs en dernier!
Les vacances
Les week end
La pension alimentaire

Pour un gars qui juste te plait
Et avec lequel tu n as pas depassé le stade de la bise...
Qui est un menteur!!!! D entree il te cache 4gosses!!!!!

Puis pkoi c est fini avec sa femme?
4enfants et il refait sa vie avec une autre (comme quoi c est possible qu un homme quitte sa femme meme avec 4gosses!!!)
Mais j ai l impression que plus les revelations sont enormes et plus la personne tombe dans le panneau!!!!

Quand c est l amour passion y a rien a faire si ce n est vivre

Mais la, vous partagez des points communs et une attirance!
Ce qui est pas lourd!

Vous etes au debut de la relation
3semaines c est pas bcp
Et 4gosses
Desolee mais c est bcp!!! Surtout si toi tu en as pas encore eu!!!

A zapper!!!!
Passer apres 4gosses
Non merci!!!!
c
24 juin 2012 11:56
moi je suis fiancer a un homme qui a 3enfants
c filles m'on accepter sans soucis el hamdoulillah, il a pas de contact avec son ex femme, tout passe par sa grande fille
je n'ai jamais ete marier avant ni enfant mais sa me bloque pas
g
24 juin 2012 12:02
salam alikoum
honnêtement si ta relation est basé sur le respect,l'amour surtout la religion,je ne vois pas le problème,le seul que je peux trouver c'est juste que ce n'est pas que ta relation que tu dois voir avec mais aussi l’amour que tu peux porter pour ces enfant,la vie est pleines d’épreuves et je pense pas que méme pour lui,que ce n'est pas évident de refaire sa vie avec 4enfant et pire encore pour son ex.
pose toi les bonnes question tu prête a assumer une vie de couple et être juste avec ses petits,même après tes propres enfants,fait la priére de consultation puis dis toi juste une chose notre destin est déjà tracé.courage salam alikoum
r
24 juin 2012 12:16
Salam

moi ce qui m'étonne c'est qu'il puisse te chacher 4 enfants lors de votre rencontre, en attendant de voir s'il est intéressé par toi.

Et toi t'as pas le droit de savoir s'il t'interesse en ayant connaissance de ce point ? C'est quand meme détérminant, c'est pas comme s'il t'avais dis "au fait j'aime pas le chocolat"

Je sais pas comment tu l'as pris, mais moi ca ne m'aurait pas du tout plu.
h
24 juin 2012 12:50
Citation
rosia a écrit:
Salam

moi ce qui m'étonne c'est qu'il puisse te chacher 4 enfants lors de votre rencontre, en attendant de voir s'il est intéressé par toi.

Et toi t'as pas le droit de savoir s'il t'interesse en ayant connaissance de ce point ? C'est quand meme détérminant, c'est pas comme s'il t'avais dis "au fait j'aime pas le chocolat"

Je sais pas comment tu l'as pris, mais moi ca ne m'aurait pas du tout plu.

+1 je voulais écrire la même chose.
o
24 juin 2012 14:02
Quand on aime on ne compte pas.Mon mari a deja 5 enfants+ceux nes de notre union.Ca na jamais cause aucun probleme.C est vrai quil nen a pas la garde donc on les voit qun weekend sur deux et certaines vacances mais je nai jamais eu de soucis avec.D ailleur ca a meme ses avantages,mon mari a plus d experience en ce qui concerne les enfants,donc quand jai accouche,il faisait tout,car moi nayant jamais eu denfants avant,je ne savais meme pas comment changer une couche lol.
Bien entendu que lepoux ou lepouse passent en premier,donc pour les cadeaux et les voyages c est unde decision mututelle.Il ne faut pas yavoir de -ses enfants- ou -mes enfants- Cest le mari,la femme et puis TOUS les enfants.
Tout de depend de l homme en question,des le premier jours mes beaux enfants ont compris que je formais 1 avec leur papa,donc personne n a cause aucun probleme.Mais tu dois etre forte bien entendu car si les enfants sont ado il se peut que votre relation soit conflictuelle ou si lex femme monte les enfants contre leur pere et toi....on sait jamais.
Si tu pense que cet homme es le BON,mon conseil serait de mettre les point sur les i des le debut et de savoir ce que serait sa reaction a chaque situation.Et n oublie pas que personne ne te demande detre leur mere ou toccuper d eux,car beaucoup de filles commettent lerreur de se marier avec quelqu un qui veut juste d une maman pour ses enfants et que quoi quelle fasse ,elle naura jamais de l autorite dans sa propre maison.
Essaie de bien connaitre sa personnalite et surtout ses motivations avant de prendre une quelquonque decision.
Bone courage
z
24 juin 2012 14:28
salam

moi ce qui me choque ce ne sont pas les quatre enfants c'est qu'il ne te l'ai pas dit au début . et puis si vous vous voyez c'est que vos parents sont au courant donc même en se présentant à eux il ne l'a pas dit ??

cacher la vérité n'est pas bon signe surtout sur des choses aussi importantes
D
24 juin 2012 14:39
Moi je dis lache laffaire tu nas jamais etais maman, alors pose toi avec quelquun dans le meme cas que toi.
Dis toi que si toi tavais eu 4 gosse ou meme 1, ca aurait gacher quasi toute tes chances de te caser, rien que le fait detre divorcer ca fait fuir les hommes.

Serieux laisse tomber en plus il aurait du ten informer des le 1er jour.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
24 juin 2012 14:53
Salam

je suis d'accord avec zouzou94

le plus gênant c'est qu'il ait attendu 3 semaines avant de t'annoncer qu'il avait des enfants.
C'est une information qu'il aurait dû annoncer dès le premier jour.
Nhar louwel hi mout el mouch, comme on dit, comme cela pas de mauvaises surprises par la suite.
d
24 juin 2012 15:36
salam!
et merci a tous de mavoir repondu!!
oui cest clair le fait qu'il me la caché ma completement bouleverser a la limite si il me lavait dis des le depart jaurai su a koi mattendre et si je continuai a le voir jassumerai! ses enfants sont encore petis 7/5/3 ans et le dernier 16mois!
alors men occuper et prendre soin deux un week sur 2 ou vacances... ca ne meffrai pas bcp car je nai pas denfants mais je me suis tjrs occupé denfants de plus je travaille ds une maternelle dc je peux gerer! je pense avoir les reins solides pour encaisser ca! mais cest le fait kil me la caché et ma mis au pied du mur! car je me suis aussi attaché a lui! et pour repondre a la question non mes parents ne le connaisse pas on se voit av mon cousin qui garde le secret lol!!
je ne sais plus koi penser car il est evident ke jai une grande complicité av lui et kil ya un feeling ke je nai pas ressenti depuis tjr!! il me semble etre le bon dailleur il l'a ete juska hier mais a lannonce de cette drole de nouvelle je me pose 1001 kestion!!
@orpheline tn message me va droit au coeur et me touche enormement!
merci a tous et n'hesiter pas a men dire davantage car jai besoin de prendre la bnne desicion!!
salam.........
G
24 juin 2012 15:39
Allez jusqua bout de vos pensees merci.
quand une femme cache a un homme quel a.eu un enfant de son premier mariage tt simplement parcequel apprehende sa reaction par le fait quel a des sentiments pr lui vs ne pensez pas aussi que lhomme peut par ses sentiments ne pas devoiler ses enfants en se disant vaut mx kel tombe amoureuse de moi apres jlui dirai la verite car surement sil agit ainsi il est tombe amoureux je sais cest vicieu et peu etre pri comme un mensonge ms les hommes naiment pas trop montrer leurs sentiments bien malheureusement.
a mon avis il ta di la verite quand surement il sest apercu que tu devais tattacher a lui si cest le cas alors donnez.vs une chance hors si tu.nes pas attache a lui du tt a.ce moment la laisse tomber.

Derniere.chose un homme divorce avec des gosses ca doit etre surement de sa faute quand on vs lit ms son ex femme doit etre blanc comme.neije .
avec des suspicions on refait pas le monde .
fais ton enquete.
d
24 juin 2012 15:57
Citation
khobz a écrit:
Allez jusqua bout de vos pensees merci.
quand une femme cache a un homme quel a.eu un enfant de son premier mariage tt simplement parcequel apprehende sa reaction par le fait quel a des sentiments pr lui vs ne pensez pas aussi que lhomme peut par ses sentiments ne pas devoiler ses enfants en se disant vaut mx kel tombe amoureuse de moi apres jlui dirai la verite car surement sil agit ainsi il est tombe amoureux je sais cest vicieu et peu etre pri comme un mensonge ms les hommes naiment pas trop montrer leurs sentiments bien malheureusement.
a mon avis il ta di la verite quand surement il sest apercu que tu devais tattacher a lui si cest le cas alors donnez.vs une chance hors si tu.nes pas attache a lui du tt a.ce moment la laisse tomber.

Derniere.chose un homme divorce avec des gosses ca doit etre surement de sa faute quand on vs lit ms son ex femme doit etre blanc comme.neije .
avec des suspicions on refait pas le monde .
fais ton enquete.


salam!
lol
effectivement je me suis attaché a lui et en plus des le debut car on a une super belle complicité!! et cest exactement ce kil ma dis au depart il preferai ne pas le dire car il avait peur de ma reaction et ke je le zappe direct!! ensuite il ma dis ke tres vite il a ressenti le besoin de me le dire mais kil na pas eu le courage et attendais tjr une meilleur opprtunité!! plus les jours passait et plus il avait peur de men parler!!il en faisait meme des cauchemards!!lol!!dapres ses dires!!!il ma dis kil ne pensait pas renconterer une personne com moi et ke il ne sinkiete meme pas pr lattention ke je porterai a ses enfants et massure kil serait fouu de moi !!lol!!
brefff la situation est tres compliké car cest un homme bon et je me suis attaché a lui!!biensur je pourrai le quitté et oublié apres kelk semaines de deprimes!lol! mais jai tout de meme le sentiments de laisser filer un homme bon et qui me correspond ce ke jai du mal a trouver depuis tjrs!!! alors voila pkoi je suis prise entre 2 feux!!!lol!et pr repondre oui effectivement il ma raconter parapport a son ex femme et cest les torts partager peut etre meme plus son ex!! mais allah oualam moi g eu kun seul son de cloche!!!
en tous cas merci pour tout vos commentaires!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook