Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plait, mais comment lui montrer que moi aussi ?
m
10 novembre 2009 03:26
Bon c'est la 1ere fois que je laisse un message sur un forum ca fais bizarre ... enfin bon mon probleme n'est pas très grave, mais j'aimerais avoir quelques aides smiling smiley
En faite il ya un garcon, je sais que je lui plais car il me le montre beaucoup, il m'envoi des messages, me regarde fixement, me taquine tout le temps, me demande de passé des journées avec lui, enfin bon bref ca j'en suis sur... et moiii ... il me plait aussi, le souci ?!!! c'est que je ne sais pas comment lui montréééé !! Je sais pas pourquoi, pourtant ca devrais etre simple justemen... en plus il m'a deja di que lui, il a enormement besoin de calin, genre calin juste se serré dans les bras, ou bien juste une ptite caresse ! mais je n'y arrive pas... alors que je le fais normalement rien qu'avec des copin, sil me plairé pas je lui en ferai. Justement le probleme c'est que comme il me plait,j'ose pas.. c suremen quil me perturbe, il doit m'intimidé ou je sais pas.. g un blocage, alors que je pense que lui ca lui derangeré pass o contraite ! . CA M'ENERVE ! loul. Jme pren trop la tete je crois, jsuis bien une fille smiling smiley
BON JE FAIS QUOIII ?! winking smiley
Merci
l
10 novembre 2009 09:14
change ta culotte!
Citation
loul a écrit:
grinning smiley
z
10 novembre 2009 10:07
In love c mimi!!!
tu n'a qu'a procédé à l'ancienne un pti ciné thumbs up des ptits raprochements (comme tu dis qu'il aime les calins!!) et hop yawning smiley.....
bonne chance mais si tu es sur que tu lui plait fonce....
a
10 novembre 2009 10:08
Citation
misstinguette a écrit:
... en plus il m'a deja di que lui, il a enormement besoin de calin, genre calin juste se serré dans les bras, ou bien juste une ptite caresse ! mais je n'y arrive pas... alors que je le fais normalement rien qu'avec des copin, sil me plairé pas je lui en ferai. Justement le probleme c'est que comme il me plait,j'ose pas.. smiling smiley
BON JE FAIS QUOIII ?! winking smiley
Merci

Sans commentaire !
m
10 novembre 2009 10:13
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
misstinguette a écrit:
... en plus il m'a deja di que lui, il a enormement besoin de calin, genre calin juste se serré dans les bras, ou bien juste une ptite caresse ! mais je n'y arrive pas... alors que je le fais normalement rien qu'avec des copin, sil me plairé pas je lui en ferai. Justement le probleme c'est que comme il me plait,j'ose pas.. smiling smiley
BON JE FAIS QUOIII ?! winking smiley
Merci

Sans commentaire !


+1
z
10 novembre 2009 10:20
elle est jeune 19ans c'est l'age soyez compréhensif!!!!
on est tous passez par là!!
moi je trouve ça mimi ça me rapel quand j'étais jeune (c'est pas que je sois vielle lol!!) grinning smiley
a
10 novembre 2009 10:44
Citation
zayzayna a écrit:
elle est jeune 19ans c'est l'age soyez compréhensif!!!!
on est tous passez par là!!
moi je trouve ça mimi ça me rapel quand j'étais jeune (c'est pas que je sois vielle lol!!) grinning smiley

Tu es terrible ! tu n'a aucune conscience ni de la porté de ce que tu écris et conseille a cette fille !
Ma 1ere question sera déja est ce que la posteuse et zayzayna sont musulmane ???
10 novembre 2009 12:23
Salam smiling smiley

19ans, c'est l'âge, on est tous passé par là? eye popping smiley

Non non Are you crazy.....je dois être ringarde alors!!!

Parce que moi à 19 ans, j'étais une vraie 3agouna Oups, les mecs je m'en cognait le citron whistling smiley

Tu me donnais des bonbons ça faisait l'affaire ptdr......pourtant j'étais à ma 1ère année de fac grinning smiley
z
10 novembre 2009 12:34
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zayzayna a écrit:
elle est jeune 19ans c'est l'age soyez compréhensif!!!!
on est tous passez par là!!
moi je trouve ça mimi ça me rapel quand j'étais jeune (c'est pas que je sois vielle lol!!) grinning smiley

Tu es terrible ! tu n'a aucune conscience ni de la porté de ce que tu écris et conseille a cette fille !
Ma 1ere question sera déja est ce que la posteuse et zayzayna sont musulmane ???



OUI je suis musulmane... et aussi une fille qui est passé par là c'est pas parce qu'elle va sortir avec un garçon que c'est une p... je ne lui ai pas dis de couché avec!!!
toi tu n'est jamais sorti avec une fille??? alors explique nous comment tu fais ou faisait pour montrer a une fille qui te plaisait...
qui sait c'est peut etre l'homme avec qui elle se marira...
comment trouver l'homme de sa vie si on ne le fréquente pas.. sortie , ciné , resto....
ahhh peut etre allez le chercher au bled et faire connaisance apres le mariage thumbs down!!!
v
10 novembre 2009 13:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

19ans, c'est l'âge, on est tous passé par là? eye popping smiley

Non non Are you crazy.....je dois être ringarde alors!!!

Parce que moi à 19 ans, j'étais une vraie 3agouna Oups, les mecs je m'en cognait le citron whistling smiley

Tu me donnais des bonbons ça faisait l'affaire ptdr......pourtant j'étais à ma 1ère année de fac grinning smiley

ahh soukti ana b7alik c'est pour ca on est pas mariée ptdr on aurait du etre moi 3gouna Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
10 novembre 2009 13:49
Citation
zayzayna a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zayzayna a écrit:
elle est jeune 19ans c'est l'age soyez compréhensif!!!!
on est tous passez par là!!
moi je trouve ça mimi ça me rapel quand j'étais jeune (c'est pas que je sois vielle lol!!) grinning smiley

Tu es terrible ! tu n'a aucune conscience ni de la porté de ce que tu écris et conseille a cette fille !
Ma 1ere question sera déja est ce que la posteuse et zayzayna sont musulmane ???



OUI je suis musulmane... et aussi une fille qui est passé par là c'est pas parce qu'elle va sortir avec un garçon que c'est une p... je ne lui ai pas dis de couché avec!!!
toi tu n'est jamais sorti avec une fille??? alors explique nous comment tu fais ou faisait pour montrer a une fille qui te plaisait...
qui sait c'est peut etre l'homme avec qui elle se marira...
comment trouver l'homme de sa vie si on ne le fréquente pas.. sortie , ciné , resto....
ahhh peut etre allez le chercher au bled et faire connaisance apres le mariage thumbs down!!!

Ce que j'aimerais lire de ta part ce sont des arguments religieux et non pas des réflexions, comportement a la mode " occidentale " .
Tu a l'air d'avoir tellement été occidentalisé que tes yeux et ton esprit ne réussissent même plus a voir le blamable.
Je te conseille de relire le post de la jeune fille encore une fois ! et dis moi s'il n'y a rien qui te choc !
Et ne jette pas la pierre a ceux qui se marient au bled et apprennent a se connaitre apres le mariage, car ta façon d'envisager une relation en sortant avec la personne avant n'est absolument pas une garantie en soit ! pour preuve voir TOUS les posts sur ce forum !
O
10 novembre 2009 14:08
Dis moi Imam Abouhamza75 tu es le pere de la gamine pour vouloir faire son education ?

Que tu sois choqué par quelque chose d'aussi anodin c'est choquant c'est clair

Tu dois faire partie de ces peres la morale qui n'ont soi disant jamais eu aucune action, pensée, ou geste déplacé et qui la ramene en permanence pour montrer le bon chemin.

Ce que tu sembles encore ignorer c'est que chacun choisi sa voie et c'est ainsi quoique tu en dises
a
10 novembre 2009 14:18
Citation
Osunlade a écrit:
Dis moi Imam Abouhamza75 tu es le pere de la gamine pour vouloir faire son education ?
Que tu sois choqué par quelque chose d'aussi anodin c'est choquant c'est clair
Tu dois faire partie de ces peres la morale qui n'ont soi disant jamais eu aucune action, pensée, ou geste déplacé et qui la ramene en permanence pour montrer le bon chemin.
Ce que tu sembles encore ignorer c'est que chacun choisi sa voie et c'est ainsi quoique tu en dises

Osunlade, pareil pour toi que pour zayzayna !
Le fait que tu banalises les propos de la posteuse et ne te fasse pas réagir en dit long sur toi et sur ta façon de penser !
Par contre meme réponse que pour zayzayna, ramène moi des arguments religieux plutot que de la " ramener" avec ta pensé de musulman ( si tu en es un ) dénaturé !
J'imagine le meme post , la meme discussion mais dans 25 ou 35 ans sur yabiladi !!!
"" Quoi ?? t'a pas encore couché avec lui ?? mais comment tu vas faire pour savoir si vous etes compatible ou pas au lit !!!! c'est bon les calins et autres caresses c'était du temps des dinosaures, comme nos parents ! me dit pas que tu es encore vierge quand meme !!! etc etc ..... ""
Qu'Allah nous guide tous.
O
10 novembre 2009 14:34
Tu me parles de religion quand moi je te parle de réflexion

Désolé je n'échange pas avec des personnes portant des œillères

Tu pourras toujours me taxer d'intégriste de la libre pensée ... rire

Je te le redis encore une dernière fois, juste par plaisir, chacun fait comme il le souhaite, et les parents sont la pour éduquer leur progéniture. Tu n'as aucun rôle validé par une quelconque sommité internationale pour te pourfendre d'indiquer la voie correcte a prendre.

D'ailleurs il suffit de lire tes propos pour nous rendre tous compte ici, de qui a l'esprit le plus tordu
a
10 novembre 2009 14:51
Citation
Osunlade a écrit:
Tu me parles de religion quand moi je te parle de réflexion

Désolé je n'échange pas avec des personnes portant des œillères

Tu pourras toujours me taxer d'intégriste de la libre pensée ... rire

Je te le redis encore une dernière fois, juste par plaisir, chacun fait comme il le souhaite, et les parents sont la pour éduquer leur progéniture. Tu n'as aucun rôle validé par une quelconque sommité internationale pour te pourfendre d'indiquer la voie correcte a prendre.

D'ailleurs il suffit de lire tes propos pour nous rendre tous compte ici, de qui a l'esprit le plus tordu

Hou la ! tu y vas un peu fort !je ne m'octroie aucune autorité , simplement il s'agit ici de la base de l'islam !
mais comme tu le dis si bien ! nous ne sommes pas sur le même terrain toi et moi ! tes références sont opposées aux miennes donc discussion complètement stérile !
Et qu'est ce que j'aime mon esprit " tordu " !! si tu savais comme je suis content d'avoir cette façon de penser !
z
10 novembre 2009 14:53
Citation
Osunlade a écrit:
Tu me parles de religion quand moi je te parle de réflexion

Désolé je n'échange pas avec des personnes portant des œillères

Tu pourras toujours me taxer d'intégriste de la libre pensée ... rire

Je te le redis encore une dernière fois, juste par plaisir, chacun fait comme il le souhaite, et les parents sont la pour éduquer leur progéniture. Tu n'as aucun rôle validé par une quelconque sommité internationale pour te pourfendre d'indiquer la voie correcte a prendre.

D'ailleurs il suffit de lire tes propos pour nous rendre tous compte ici, de qui a l'esprit le plus tordu



ClapClap bravo Osunlade
abouhamza75 si tu es sur yabiladi pour juger les gens tu devrai te désinscrire je pense ,nous on est là pour conseiller réconforter les gens et donc se metrre à leur place !!!
on dirai que tu te sens supérieur !! et qu'est ce qui te permet de nous juger sur la religion !!!
si tu veux parler de ça tu n'es pas sur le bon forum!!!

et pour ta gouverne j'ai deux de mes freres qui se sont marié avec des filles du bled sans les connaitre et aujourd'hui on chacun 2 enfants et très heureux donc j'ai là preuve que ça peu marché mais c'est pas mon truc à moi voila tout!!!!

j'aurais aimer savoir comment tu étais a 19ans????
L
10 novembre 2009 14:59
Salam,

Je rejoins l'avis de abouhamza.

Je ne vois pas pourquoi osunlade tu lui tombe dessus comme s'il avait conseillé à cette fille de tuer quelqu'un,elle est venu sur ce forum pour demander conseil et chacun à le droit de donner son opinion même quand ça ne va pas dans le sens du poil !

La tolérance c'est dans les deux senssmiling smiley

Nulle part dans la charte il n'est écrit que l'on ne doit parler de religion,je vois que c'est plutôt toi qui porte des oeillères.

Sinon je reste aussi sans commentaire pour ce post et allah ihdi makhla9,à cette vitesse tout sera normal un jour même le meurtreeye rolling smiley
n
10 novembre 2009 15:01
Yabiladi c'est pour les frustrés, ils se délèctent à lire des histoires d'adultere, de tromperie et de concubinage et autres histoires surnaturelles tout en gardant dans leurs mains les pierres prêtes à lancer sur le posteur pour le lapider.
Ça rapelle certains pays où la lapidation est chose courante.
10 novembre 2009 15:03
Salam,

Il a raison Abouhamza75, car si on est musulman ou on pretend l'etre, on doit suivre les enseignements de l'Islam, ou au moins reconnaitre qu'on a tord de ne pas le faire, et non pas nous sortir les agruments bateau genre, "t'es qui pour me juger" et cie
a
10 novembre 2009 15:18
Citation
zayzayna a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Tu me parles de religion quand moi je te parle de réflexion

Désolé je n'échange pas avec des personnes portant des œillères

Tu pourras toujours me taxer d'intégriste de la libre pensée ... rire

Je te le redis encore une dernière fois, juste par plaisir, chacun fait comme il le souhaite, et les parents sont la pour éduquer leur progéniture. Tu n'as aucun rôle validé par une quelconque sommité internationale pour te pourfendre d'indiquer la voie correcte a prendre.

D'ailleurs il suffit de lire tes propos pour nous rendre tous compte ici, de qui a l'esprit le plus tordu



ClapClap bravo Osunlade
abouhamza75 si tu es sur yabiladi pour juger les gens tu devrai te désinscrire je pense ,nous on est là pour conseiller réconforter les gens et donc se metrre à leur place !!!
on dirai que tu te sens supérieur !! et qu'est ce qui te permet de nous juger sur la religion !!!
si tu veux parler de ça tu n'es pas sur le bon forum!!!

et pour ta gouverne j'ai deux de mes freres qui se sont marié avec des filles du bled sans les connaitre et aujourd'hui on chacun 2 enfants et très heureux donc j'ai là preuve que ça peu marché mais c'est pas mon truc à moi voila tout!!!!

j'aurais aimer savoir comment tu étais a 19ans????

excuse moi de réagir aux posts des gens , s'ils viennent exposer "leurs soucies" ici c'est peut etre pour avoir des réactions en retour, que les réponses plaisent ou pas.
Si le but du jeux c'est de toujours aller dans le sens des gens qui postent alors en effet aucun interet de venir ici !
Si les gens attendent des arguments dans le genre de Osunlade et toi alors en effet aucun interet de venir ici.
Je partais quand meme du principe que les gens qui postent sont musulmans, et a se titre seul les réponse liés a la religion passés !
Apparemment j'ai du me tromper !
Pour le fait de vous juger sur la religion excuse moi mais , quand je lis des postes comme celui la et des réponses comme les tiennes et celles de Osunlade, je me demande de quelle religion on parle.
Comme je te l'ai dis , vous vous etes tellement occidentalisé que pour vous l'islam doit surement se limité a juste croire en Allah et..... c'est tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook