Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait mais une chose me dérange ? vos avis ?
p
19 mars 2011 22:48
Non franchement je ne fais pas du tout l'hypocrite !!! Ou si je l'ai été excuse moi mais je ne le souhaitais pas 1 seconde

je comprend que tu es des préferences pour les personnes "claires" de peau, c'est ton droit, et ton choix. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis qu'il te plait quand meme. Si il te plai, c ke tu le trouve beau, non ?? donc j'ai mal compri le probleme en fait...
e
19 mars 2011 22:52
Il me plait dans son comportement sa personnalité sa façon d' etre les traits de son visage mais pas vraiment sa couleur de peau ok ça va là c est compris? Ou tu le fais exprès pour m enfoncer?
P
19 mars 2011 22:56
Citation
etincelleee a écrit:
Pika acheté toi des lunettes j ai jamais dis que j étais en couple avec lui mais c est ce qu il recherche et puis bouge de là moustique
Ps: c est haram??!! Ignorante

Et puis l autre débile j ai pas dis que j acceptais pas vos conseils mais j accepte pas ceux qui sont agressifs et insultants!!

alors je vais me mettre à ton niveau

"l'autre débile"...ben elle t'e.mmerdeAngel

gamine que tu es...

sur ce...je passe la main...elle est nulle la posteuse, elle ne sait qu'insulter les yabis et n'a aucune répartie ni jugeotte pour se défendre des terribles "affronts" qu'on lui fait subir...
tu m'as gavée...t'es inintéressante...allez je te laisse toi et tes insultes
ps: je m'en fous de ta vieBye
p
19 mars 2011 22:57
Citation
etincelleee a écrit:
Il me plait dans son comportement sa personnalité sa façon d' etre les traits de son visage mais pas vraiment sa couleur de peau ok ça va là c est compris? Ou tu le fais exprès pour m enfoncer?

tu parles de l'autre fille mé t pareil enfait !!! aussi agressive !! pcke moi jté parlé normalement là gentillement é toi tu mrépond com sa ??!!! Okkkkkkk b reste dan ta merde alé slm jparle pa avec des gens comme ça moi
c
19 mars 2011 22:59
tu te poses trop de question, ce n est pas bon signe..

soit tu apprends a le connaitre et tu l'aimeras de plus en plus soit sa couleur te bloquera tjrs (comme c le cas maintenant)

auquel cas, il faudra le quitter et rencontrer qqun qui soit dans tes criteres physiques. c est le seul conseil que je puisse

te donner.

bonne soirée
s
19 mars 2011 22:59
POST BIDON sauve qui peut!!!!!tongue sticking out smiley
b
19 mars 2011 23:02
c jolie un bébé café au laitgrinning smiley
e
19 mars 2011 23:03
Merci carlasse
p
19 mars 2011 23:04
Citation
samo94 a écrit:
c jolie un bébé café au laitgrinning smiley

mé le pire c ke vu que etincelle est blanche, le bébé ne sortira pas tres mate !!!!
mais c'est bizarre de penser déjà a la couleur de peau des futurs bébés !!!!

mon conseil: ne reste pas avec lui, miskine il sera tout innocent. Sa copine n'aime pas le fait qu'il soit "mate" . Stahfellah tu critique une créature de dieu
e
19 mars 2011 23:05
Merci pour tes conseils perle métissée smiling smiley
b
19 mars 2011 23:07
cest vrai que tu lui a parler correctment , jkomprend pas cet agressivité
p
19 mars 2011 23:07
Citation
etincelleee a écrit:
Merci pour tes conseils perle métissée smiling smiley

non mais ne le prend pas mal cke jté dit !! c juste que si des maintenant son teint te bloque, sa ne sert a rien de continué tavu... mé maintenan comment vas-tu lui annoncer ??? que tu veu pa etre avec lui ?? tu va lui dire"t trop noir" ? lol
e
19 mars 2011 23:10
Je ne le prends pas mal tkt winking smiley
N
19 mars 2011 23:10
Je suis du même avis que les autres Yabis moi...
Il a l'air parfait ce mec vu comment tu le décris, la couleur de peau ce n'est qu'un détail.
moi je pense que tu devrais laisser tomber avec lui parce que si t'as du mal a supporter sa couleur de peau je sais pas comment tu va faire quand ça sera quelque chose de plus sérieux (dans son comportement).
p
19 mars 2011 23:10
Citation
etincelleee a écrit:
Je ne le prends pas mal tkt winking smiley

il est de quelle origine ?
b
19 mars 2011 23:12
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
c jolie un bébé café au laitgrinning smiley

mé le pire c ke vu que etincelle est blanche, le bébé ne sortira pas tres mate !!!!
mais c'est bizarre de penser déjà a la couleur de peau des futurs bébés !!!!

mon conseil: ne reste pas avec lui, miskine il sera tout innocent. Sa copine n'aime pas le fait qu'il soit "mate" . Stahfellah tu critique une créature de dieu

ba elle peu toujours le trompé dan leau de javel ca fai blanchir Oups
e
19 mars 2011 23:16
C est un tunisien smiling smiley
p
19 mars 2011 23:26
Citation
etincelleee a écrit:
C est un tunisien smiling smiley

aaaah ouii Okiii la plupart des tunisiens sont assez mates effectivement... moi perso, j'aime bien smiling smiley lol mé apré chakun ses gouts
t
20 mars 2011 01:51
salam


se garcon a l'air bien il est tellement difficile de trouver qlq de bien donc garde le fait plus ample connaissance et si apres tu bloque toujour sur sa couleur bah fait un effort lol

enfaite c'est pas sa couleur qui te derange c'est que tu veux pas avoir des enfant trop bronzé?

tu sais c'est pas sur que tes enfant seront tres bronzé allah o3alem

bon tien pour te consolé regarde cette photo

[www.google.be]
l
20 mars 2011 03:28
TOUT a fait d accord, c quoi ce post etincelle!!! Le mec est bien, qu est ce que tu t en fous de sa couleur de peau s il a tout pour lui!!! arrete ces conneries stp!! cela me rend malade!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook