Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plaît mais...
L
2 janvier 2017 00:28
Selem je comprend pas j'ai rencontrer quelqu'un je lui plaît mais il m'a l'air très très presser mdr.moi je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je rechercher.je veux rien faire dans le haram.et la plus de nouvelles depuis quelque jour pourtant j'ai vu que je lui plaisait énormément
2 janvier 2017 00:34
salam

très très pressé de faire quoi??? perplexe

si c'est à ce que je pense et bien dégages moi ce mec tout de suite
B
2 janvier 2017 00:34
Tant pis il a qu'à s'en allais tu as rien perdu !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
F
2 janvier 2017 00:37
Il a dans les 35 ans ? Sa mère lui mets la pression pour qu'il se mari, c'est normal qu'il soit presser je pense ^.^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
2 janvier 2017 00:38
Malheureusement c est bien ce à quoi tu penses
Citation
sephoria a écrit:
salam

très très pressé de faire quoi??? perplexe

si c'est à ce que je pense et bien dégages moi ce mec tout de suite
L
2 janvier 2017 00:39
Mdr non 31 au contraire il veux encore s'amuser pas ce marier.t un petit rigolo l'avocat
Citation
Faranight a écrit:
Il a dans les 35 ans ? Sa mère lui mets la pression pour qu'il se mari, c'est normal qu'il soit presser je pense ^.^
F
2 janvier 2017 00:41
31 ans ? J'étais pas loin :p

C'est là la preuve que je suis Avocat, et non pas Médium winking smiley

Pas de ma faute si tu donnes la moitié des infos ! Zen
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mdr non 31 au contraire il veux encore s'amuser pas ce marier.t un petit rigolo l'avocat
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
2 janvier 2017 00:43
Oui c vrai maître
Citation
Faranight a écrit:
31 ans ? J'étais pas loin :p

C'est là la preuve que je suis Avocat, et non pas Médium winking smiley

Pas de ma faute si tu donnes la moitié des infos ! Zen
L
2 janvier 2017 00:44
Jamais à votre bureau maître
Citation
Faranight a écrit:
31 ans ? J'étais pas loin :p

C'est là la preuve que je suis Avocat, et non pas Médium winking smiley

Pas de ma faute si tu donnes la moitié des infos ! Zen
2 janvier 2017 00:45
sérieux lilya tu te poses encore des questions sur le fait que le mec fasses le mort quand tu lui as dit que tu ne voulais pas jouer avec lui au papa et à la maman?

ressaisis toi tu vois bien enfin j'espere que tu vois bien que cet homme n'est pas sérieux dans sa démarche
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Malheureusement c est bien ce à quoi tu penses
2 janvier 2017 00:45
'Histoire banale malheureusement SOS
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je comprend pas j'ai rencontrer quelqu'un je lui plaît mais il m'a l'air très très presser mdr.moi je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je rechercher.je veux rien faire dans le haram.et la plus de nouvelles depuis quelque jour pourtant j'ai vu que je lui plaisait énormément
2 janvier 2017 00:49
Pourquoi c'est compliqué et que tout tourne autour du sexe et|ou de la matière ... ???

Tu rencontres quelqu'un c est direct " Mariage " ou " sexe " ( illicite bien sur .... Mais la réalité est ainsi ) ...

En somme un monde de frustrés de La Vie ...
2 janvier 2017 00:51
Laisse tombé et trouve toi un homme prêt pour le mariage
2 janvier 2017 00:52
oui babbosh histoire banale

mais comment peut on venir sur un forum pour se poser ce genre d'interrogation
c'est clair comme de l'eau de roche non?!!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
'Histoire banale malheureusement SOS
2 janvier 2017 03:25
Tu lui plaisais énormément jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'y avait pas moyen de hum hum
C'est tout
Il s'est rendu compte que tu ne lui "correspondais" pas finalement

J'aime utiliser des guillemets c'est important ça donne un sens précis à mes propos

Il est vraiment "charmant" ce mec
(T'as vu?)
L
2 janvier 2017 04:07
J'aime troo allah pour rentrée dans son délire à lui jmen fou complètement je forniquerai pas pour autant
Citation
sephoria a écrit:
sérieux lilya tu te poses encore des questions sur le fait que le mec fasses le mort quand tu lui as dit que tu ne voulais pas jouer avec lui au papa et à la maman?

ressaisis toi tu vois bien enfin j'espere que tu vois bien que cet homme n'est pas sérieux dans sa démarche
2 janvier 2017 05:53
Il voulait juste coucher avec toi!!
Débarrasse toi de lui avant de faire une connerie.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je comprend pas j'ai rencontrer quelqu'un je lui plaît mais il m'a l'air très très presser mdr.moi je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je rechercher.je veux rien faire dans le haram.et la plus de nouvelles depuis quelque jour pourtant j'ai vu que je lui plaisait énormément
2 janvier 2017 08:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nan mais, tu n'as pas encore compris ? Les hommes qui sont intéressés par une femme, soit c'est pour du sérieux, soit c'est pour autre chose.

Être intéressé par une parure en or et diamant est une chose. L'essayer juste pour pouvoir dire, juste pour flatter son ego est une chose. Sortir sa valise de billet pour acquérir cette magnifique parure en est une autre.

Tu dois marcher trop près d'une décharge pour rencontrer des gens comme ça, tu devrais changer de chemin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
2 janvier 2017 09:53
exaspérant ...moody smiley
Monsieur veut sortir le chocolat de la papillote !!!

c'est vraiment un sans faute franchement , comment se fait il qu'à ce stade , on soit aussi perché pour s’interrogerptdr sur la suite à donner ...

bon bah bonne année !!! smiling smiley
L
2 janvier 2017 10:18
Mdr t'en ai un beau ou belle de décharge
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nan mais, tu n'as pas encore compris ? Les hommes qui sont intéressés par une femme, soit c'est pour du sérieux, soit c'est pour autre chose.

Être intéressé par une parure en or et diamant est une chose. L'essayer juste pour pouvoir dire, juste pour flatter son ego est une chose. Sortir sa valise de billet pour acquérir cette magnifique parure en est une autre.

Tu dois marcher trop près d'une décharge pour rencontrer des gens comme ça, tu devrais changer de chemin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook