Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plaît mais...
L
2 janvier 2017 10:22
Et je t pas juger toi...si t pa contente retourne à t parfums...justement c pour avoir des conseils que je suis la
Citation
sephoria a écrit:
oui babbosh histoire banale

mais comment peut on venir sur un forum pour se poser ce genre d'interrogation
c'est clair comme de l'eau de roche non?!!!!
2 janvier 2017 10:39
Sérieusement ma soeur y'a pas de doute à avoir: cet homme est plus attiré par ton physique que par ton caractère...sinon il aurait repris contact avec toi.

Citation
sephoria a écrit:
sérieux lilya tu te poses encore des questions sur le fait que le mec fasses le mort quand tu lui as dit que tu ne voulais pas jouer avec lui au papa et à la maman?

ressaisis toi tu vois bien enfin j'espere que tu vois bien que cet homme n'est pas sérieux dans sa démarche
L
2 janvier 2017 16:17
Mdr un homme justement le faite que tu sois intelligente et lui bête ils ne le supporte pas.ici il y a que des gens qui on la haine ptdr aller vous défouler ailleur pas sur mon post ici je veux que des gens qui conseil pas des gens aussi bête que lui
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sérieusement ma soeur y'a pas de doute à avoir: cet homme est plus attiré par ton physique que par ton caractère...sinon il aurait repris contact avec toi.
L
2 janvier 2017 16:18
Mdr ta cru mettre à l'amande qui la?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sérieusement ma soeur y'a pas de doute à avoir: cet homme est plus attiré par ton physique que par ton caractère...sinon il aurait repris contact avec toi.
N
2 janvier 2017 16:27
c'est un pervers qui ne veut rien de sérieux , il t'a quitter car il sait qu'il n'aura jamais rien de ce genre avec toi . Tu ne perds rien
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je comprend pas j'ai rencontrer quelqu'un je lui plaît mais il m'a l'air très très presser mdr.moi je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je rechercher.je veux rien faire dans le haram.et la plus de nouvelles depuis quelque jour pourtant j'ai vu que je lui plaisait énormément
2 janvier 2017 16:48
Pardon?! J'ai pas 15 ans pour vouloir mettre à "l'amande" qui que ce soit, finalement vous irez très bien ensemble...
L
2 janvier 2017 17:20
Bien parler merci
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pardon?! J'ai pas 15 ans pour vouloir mettre à "l'amande" qui que ce soit, finalement vous irez très bien ensemble...
L
2 janvier 2017 17:21
Merci à toi nelia sa fait plaisir qu'il y ai des gens s'impas
Citation
Nelia56 a écrit:
c'est un pervers qui ne veut rien de sérieux , il t'a quitter car il sait qu'il n'aura jamais rien de ce genre avec toi . Tu ne perds rien
D
2 janvier 2017 19:34
Frère... Pourquoi tu veux arnaquer les gens avec ton métier d'avocat ? Ton diplôme tu l'as eu au Zimbabwe même, t'es pas crédible... ptdr
Citation
Faranight a écrit:
31 ans ? J'étais pas loin :p

C'est là la preuve que je suis Avocat, et non pas Médium winking smiley

Pas de ma faute si tu donnes la moitié des infos ! Zen
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
2 janvier 2017 19:41
Frère ... Pourquoi tu parles ? T'es une SAF (Sans Avenir Fixe), stop venir nuire à mon image d'Avocat ! >.<

C'est fou ça les gens jaloux comme toi whistling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Frère... Pourquoi tu veux arnaquer les gens avec ton métier d'avocat ? Ton diplôme tu l'as eu au Zimbabwe même, t'es pas crédible... ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
2 janvier 2017 19:43
Bah au pire j'pourrai michtonner comme pas mal de femmes... Heu ptdr

Et fais pas genre t'as un avenir fixe toi vu c'qu'on s'est dit... whistling smiley

Moi jalouse ? De toi en plus ? Jamannnn ! Danse
Citation
Faranight a écrit:
Frère ... Pourquoi tu parles ? T'es une SAF (Sans Avenir Fixe), stop venir nuire à mon image d'Avocat ! >.<

C'est fou ça les gens jaloux comme toi whistling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
2 janvier 2017 19:48
Trouve quelqu'un qui arrive à te supporter déjà hein, c'est pas gagner ^.^

Bah c'est clair qui si je continue a te parler, j'aurais plus d'avenir, plus de cerveau, plus d’énergie ... Walou !

Mort de rire ! Si t'es jalouseeeeeeeeeeeeeeeee ! Mais je t'en veux pas, moi-même je me jalouse winking smiley (ok ok je me tais.)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah au pire j'pourrai michtonner comme pas mal de femmes... Heu ptdr

Et fais pas genre t'as un avenir fixe toi vu c'qu'on s'est dit... whistling smiley

Moi jalouse ? De toi en plus ? Jamannnn ! Danse
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
2 janvier 2017 19:53
Ah mais en vrai on arrive à m'supporter, t'en fais pas, même toi t'y arrives sinon tu serais pas encore là ! eye rolling smiley

ptdr

Bah pourquoi t'es encore là même ? Tu vas devenir encore plus teubé que tu ne l'es déjà.

Ah nan du tout du tout... Comment être jalouse d'un pseudo avocat qui a obtenu son diplôme au Zimbabwe ? Et encore t'as corrompu le doyen d'la fac et ton maitre de thèse... ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Trouve quelqu'un qui arrive à te supporter déjà hein, c'est pas gagner ^.^

Bah c'est clair qui si je continue a te parler, j'aurais plus d'avenir, plus de cerveau, plus d’énergie ... Walou !

Mort de rire ! Si t'es jalouseeeeeeeeeeeeeeeee ! Mais je t'en veux pas, moi-même je me jalouse winking smiley (ok ok je me tais.)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
2 janvier 2017 19:55
Ah je suis un Hmar ? !

Okkkkkkkkk okkkkkkkk okkkkk, je te retiens toi, Sale erreur è.é

Eh bah ... Eh bah ok, BIM ! Je suis plus là !
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais en vrai on arrive à m'supporter, t'en fais pas, même toi t'y arrives sinon tu serais pas encore là ! eye rolling smiley

ptdr

Bah pourquoi t'es encore là même ? Tu vas devenir encore plus teubé que tu ne l'es déjà.

Ah nan du tout du tout... Comment être jalouse d'un pseudo avocat qui a obtenu son diplôme au Zimbabwe ? Et encore t'as corrompu le doyen d'la fac et ton maitre de thèse... ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
2 janvier 2017 19:59
Ah mais ça c'est toi qui l'dit... ptdr

Segpa... eye rolling smiley

Salaaaam, j'viendrai te saouler plus tard. grinning smiley

Citation
Faranight a écrit:
Ah je suis un Hmar ? !

Okkkkkkkkk okkkkkkkk okkkkk, je te retiens toi, Sale erreur è.é

Eh bah ... Eh bah ok, BIM ! Je suis plus là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 20:00 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 20:08
Aleykom salam

Ba il s'est volatilisé parce qu'il a compris qu'il y aura pas de boules avec toi. Dit el hamdoullilah et continue ta vie comme si il n'avait jamais exister smiling smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je comprend pas j'ai rencontrer quelqu'un je lui plaît mais il m'a l'air très très presser mdr.moi je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je rechercher.je veux rien faire dans le haram.et la plus de nouvelles depuis quelque jour pourtant j'ai vu que je lui plaisait énormément
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 janvier 2017 20:11
Selem merci sobhanallah aujourd'hui il c manifester j'ai même pas répondu
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ba il s'est volatilisé parce qu'il a compris qu'il y aura pas de boules avec toi. Dit el hamdoullilah et continue ta vie comme si il n'avait jamais exister smiling smiley
2 janvier 2017 20:15
Tant mieux fait surtout pas lui répondre . Qu'il aille faire ses péchés loin des femmes qui veulent se préserver .Angel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci sobhanallah aujourd'hui il c manifester j'ai même pas répondu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 janvier 2017 20:47
Vraiment t un amour enfin des gens qui jugent pasyawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tant mieux fait surtout pas lui répondre . Qu'il aille faire ses péchés loin des femmes qui veulent se préserver .Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook