Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plaît, que faire ?
k
8 mai 2013 09:21
Bonjour,
voila mon problème, je suis, je pense être amoureuse d'un homme qui est entré dans notre cercle d'amis depuis 3 ans.
je l'ai connu un soir du nouvel an, nous avons parler, rigoler. par la suite je pensais à lui, et je me suis confiée à mon fils lui demandant comment il le trouvait. et il m'a répondu "il te draguait ce soir là"
Par la suite je suis entrée en contact avec lui, en prétextant avoir fait un faut numéro!! très séducteur. Je n'ai pas pu résister je lui ai dit que c'était moi, nous avons continué à parler, mais sans plus.
dès que je le vois je suis incapable de lui parler, pourtant je suis une grande bavarde. et lui aussi, il reste là me fixe. Comme une fois, il me cherchait dans les rayons. ou il ne me parle pas fait comme ci il ne connait pas. et me fais un clin d'oeil à la fin. Il me fixe tout le temps. Dernièrement j'ai pu récupérer son numéro de portable!! je lui ai fait savoir qu'il avait une belle voix, il s'est senti flatté. il m'a demandé qu'est ce que je lui voulait? En rigolant je lui ai dit qu'une petite flatterie ne me ferais que du bien. Sa réponse à été " je ne flatte pas les femmes de mes amis, bonne continuation.. Je vie maritalement, nous sommes séparée de corps le père de mon fils et moi..Que dois-faire? j'ai l'impression d'être une ado!!!!
8 mai 2013 09:48
Je vie maritalement, nous sommes séparée de corps le père de mon fils et moi..Que dois-faire? j'ai l'impression d'être une ado!!!!

Salam alikoum, je n'ai pas top compris ce que j'ai souligné, car sinon ton ami doit penser que tu n'es pas libre et c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le pas vers toi, sinon, il n'est simplement pas intéessé, et qu'il te salut par simple courtoisie Heu
k
8 mai 2013 13:17
je vie avec le père de mon fils, il y a plus rien entre nous. Nous avons trouvé la solution facile de vivre ensemble. Mais pour certaine personne je suis sa femme, car peu de monde son au courant de cette situation. merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook