Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait, comment le pousser à faire le premier pas!?
l
11 novembre 2013 21:40
Salam Aleykoum à tous,

Ce soir j'aurais bien besoin de vos conseils.
J'ai rencontré un garçon dans le cadre de mon travail, j'ai eu un petit coup de cœur pour lui.
Seulement voilà quand un me plait, je perds tout mes moyens et je fais tout pour ne pas lui montrer qu'il me plait. je n'essais pas d'aller vers lui de peur de dire une betise.
Voila je ne pense pas le laisser indifférent, car parfois il fait des allusions en rigolant.
J'aimerais apprendre à plus le connaitre, il m'a demander en ami sur facebook,mais j'ai peur de paraître trop entreprenante ou collante si je commence à lui envoyer des messages sur fbk alors qu'on se connait à peine.
J'aimerais inverser la tendance, que ce soit lui qui m'envois un message en premier pour une fois, cela me rassurera peut être et me permettra d'être plus confiante. et puis j'ai peur qu'il n'oses pas venir vers moi vu que je suis un peu distante avec lui.

Voila merci d'avance pour vos conseils. smiling smiley
P
11 novembre 2013 21:52
Attends le moment ou il sera sur le point de descendre les escaliers...Tu ne pourras pas mieux trouver pour le pousser à faire son premier pas grinning smiley
S
11 novembre 2013 21:55
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Attends le moment ou il sera sur le point de descendre les escaliers...Tu ne pourras pas mieux trouver pour le pousser à faire son premier pas grinning smiley


Salam wa alikoum,

Il tomberait amoureux carrément!
l
11 novembre 2013 22:03
looool merci pour le conseil!!
j'vais essayer mais j'garantis pas le résultat!! grinning smiley
P
11 novembre 2013 22:08
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Attends le moment ou il sera sur le point de descendre les escaliers...Tu ne pourras pas mieux trouver pour le pousser à faire son premier pas grinning smiley


Salam wa alikoum,

Il tomberait amoureux carrément!

W alayki salam,

ptdr

Je pense qu'elle a tout ce qu'il faut pour réussir sa mission..grinning smiley
a
11 novembre 2013 22:14
commence par accepter sa demande facebook
si tu lui plais ça ira tout seul de fil en aiguille mais intéresse toi un peu à lui sinon il va pas être en confiance si il savère que tu lui plait
l
11 novembre 2013 22:18
j'ai accepter sa demande d'ami seulement ilne me parle pas sur fbk!!
11 novembre 2013 22:20
ben envoi lui un slm
l
11 novembre 2013 22:32
eh bien voila je lui ai parlé à deux reprises pour le travail mais sans développer la conversation...
mais voila si je commence à lui envoyer des msgs tout le tps, j'ai bien peur qu'il me prenne pour une fille accroc ce qui n'est pas tellement à mon avantage!!
j'aimerais bien savoir quel genre de message je peux envoyer sans que ca fasse la nana super intéressée!!
je sais je suis super compliquée, mais je n'aime vraiment pas me prendre des râteaux et avant de foncer j'aime être sure de moi!!
c
11 novembre 2013 22:50
Euuh je commence jamais la conversation la première, c'est bien sûr pas une règle à suivre mais bon c'est vrai que si c'est toi qui commences tout le temps ca va faire la fille accro, une fois, 2 à la limite, si tu te mets en ligne après et qu'il branche pas c'est pas la peine.
l
11 novembre 2013 22:54
c'est aussi ce que je me disais aussi!! mais bon vu que je suis un peu distante avec lui qd je le vois, j'me dit que peut être il doit se dire que je ne suis pas intéressée!!
j'crois que la seule solution et de laisser faire le tps!! smiling smiley
S
11 novembre 2013 23:55
Citation
lillouz84 a écrit:
eh bien voila je lui ai parlé à deux reprises pour le travail mais sans développer la conversation...
mais voila si je commence à lui envoyer des msgs tout le tps, j'ai bien peur qu'il me prenne pour une fille accroc ce qui n'est pas tellement à mon avantage!!
j'aimerais bien savoir quel genre de message je peux envoyer sans que ca fasse la nana super intéressée!!
je sais je suis super compliquée, mais je n'aime vraiment pas me prendre des râteaux et avant de foncer j'aime être sure de moi!!


Salam wa alikoum,

Essaie Jardiland contre les rateaux winking smiley
D
12 novembre 2013 00:01
salam

ouh évite de trop tendre la perche mademoiselle.

Evite aussi facebook pour faire connaissance, c'est tellement cheap comme lieu de discussion. Laisse venir , s'il vient pas vers toi c'est que soit il n'en a pas envie ou soit il a les trop les miquettes, dans les 2 cas t'auras rien perdu.
k
12 novembre 2013 00:11
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Attends le moment ou il sera sur le point de descendre les escaliers...Tu ne pourras pas mieux trouver pour le pousser à faire son premier pas grinning smiley

mdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook