Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait! comment l'aborder ou lui faire comprendre?
l
24 mai 2012 22:14
Salam aleykoum!
Voila, je suis à la fac avec un jeune homme, très discret limite un peu dans sa bulle... Nous avons un ami en commun. Ce garçon me plait beaucoup il est un peu plus jeune que moi. Il me lance souvent des regards furtifs mes amies me disent que je lui plait, et il est plutôt sympathique avec moi, il s'intéresse à ma vie, un peu taquin mais vite fait (rien qui sorte de l'ordinaire)..., je ne suis pas sur de l'intéresser, de plus c'est bientôt la fin de l'année, il est possible que je ne le revois plus et j'aimerais bien etre fixée pour ne pas avoir de regrets.
Merci de m'avoir lu, et j'attends vos conseils pour le pousser à faire le premier pas!
k
24 mai 2012 22:18
Citation
lillouz84 a écrit:
je ne suis pas sur de l'intéresser, de plus c'est bientôt la fin de l'année, il est possible que je ne le revois plus et j'aimerais bien etre fixée pour ne pas avoir de regrets.
!


Ce garçon t'intéresse ? tu veux etre fixée ? envoie " LOVE " au 71212 ( 0.5€ + coût d'un sms )

ps: je pouvais pas m'en empêcher ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 mai 2012 22:20
Mon conseil : ne rien faire.
Si tu lui plais vraiment,lui aussi voit arriver la fin de l'année,il n'est pas demeuré.
Si qui plus est vous avez un ami en commun,il saura toujours une fois l'année achevée par quel biais te contacter.
Donc patiente,s'il se bouge tant mieux,s'il se bouge pas,dommage mais c'est la vie.
J'suis partisane de qui me veut,se bouge un peu le cul.
Le truc d'ourdir de sombres complots pour forcer la volonté peut-être inexistante je trouve ça comment dire débile.
A terme tu en reviendras au même point : je l'intéresse réellement ou il fait genre?
Bref un mec intéressé même timide sait se bouger quand il le faut t'inquiète fin d'année universitaire ou pas.
p
24 mai 2012 22:22
Salem !

Je ne sais pas quel est ton caractère mais certaines y vont nichène et d'autre impossible !

Je fais partie de celle qui préfère le laisser partir plutôt que lui dire qu'il me plait !

Pour ne pas en parler à la personne que vous avez en communs ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
24 mai 2012 22:32
Et oui je fait partis de cela, mais moi quand un mec me plait, je fais tout pour ne pas que ca se voit, je suis limite indifférente, alors qu'au fond je n'ai qu'une envie c'est de lui parler, une réaction qui a tendance a faire fuir
... lol je sais c'est debile!!
j'aimerais juste cette fois ci ne pas le faire fuir, juste pouvoir lui faire comprendre que s'il tente quelque chose il ne se prendra pas un râteau! :-S
l
24 mai 2012 22:36
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lillouz84 a écrit:
je ne suis pas sur de l'intéresser, de plus c'est bientôt la fin de l'année, il est possible que je ne le revois plus et j'aimerais bien etre fixée pour ne pas avoir de regrets.
!


Ce garçon t'intéresse ? tu veux etre fixée ? envoie " LOVE " au 71212 ( 0.5€ + coût d'un sms )

ps: je pouvais pas m'en empêcher ... grinning smiley
24 mai 2012 22:37
mdrrrrr khnouna
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 mai 2012 22:37
C'est difficile comme situation des fois !

Mais si mektablik ça se fera inch'Allah !

Montre lui juste par un regard ... ou dis le franco à votre pote en commun qu'il te plait et peut être qu'il lui dira qui sait ! winking smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
24 mai 2012 22:39
je sais pas pour les anciens mais ca me rappelle l'histoire de salwa26 une ancienne yabie qui avait la meme histoire que la posteuse sauf que le dit garcon elle le voyait dans le bus chaque matin et n'osait pas l'aborder


depuis le jour ou on l'a conseillé ma bkinache chefneha sur yabie

salwaaaaaaaaaaa where are youuuuuuuuuu

ok je sors desolé c'etait la minute emotion

bref la posteuse trouve la force qui est en toi bonne chance winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 mai 2012 23:11
J'aimerai en parler a notre ami commun, mais j'ai rarement ce genre de conversation avec lui... :-S
25 mai 2012 00:27
Salam,

Certes on est tous faibles face aux tentations. Mais bon, ressaisissons-nous!!!

Je pense que c'est juste une petite amourette de jeunesse. Le préférable serait que tu t'éloigne des pêchés. Laisse le destin faire les choses.
SI c'est ton mektab, il viendra entre tes mains fin d'année ou pas....

Sinon, tu vas juste te salir en fréquentant à droite et à gauche, et tu seras moins concentrée sur tes études à cause des déceptions amoureuses...
On a toute deja trouvé un gars beau, mais ca reste des fantasmes dans la tête et basta, dis-toi que tu es déja mariée dans le ciel, et donc qu'en fréquentant quelqu'un qui ne sera peut être pas ton mari, et bein tu trahis ta future moitiée...

Bon courage pour tes études
L
25 mai 2012 00:39
Ne fait rien du tout, si il est vraiment interessé c'et lui qui tentera une approche, si il n'a rien tenter c'est qu'il ne t'etait pas destiné
p
25 mai 2012 10:35
Salem !

Tiens nous au courant ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
c
25 mai 2012 10:46
Tu n'as rien à perdre ,il ne va pas te manger prends un café avec lui tu serais plus fixé essaie de le connaitre un peu plus et la tu serais fixé.comme cela tu n'auras pas de regret.
Moi par exemple si une fille fait le premier pas je ne le prends pas comme une fille facile ou abordable au contraire je l'aprecie plus parce que je dis que je lui plait pour ma personne et pas pour autres choses.
l
25 mai 2012 11:02
slmm c'est au garçon de faire le premier pas , si tu lui et indifférente c'est que voila y s'en fou sinn y t'aurait aborder enfin je pense , mais jamais faire le premier pas c'est devenue la mode maintenant que se soit les filles qui accoste les mec , bientot c'est la fille et la mama qui vont khtob le gars
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
26 mai 2012 12:36
SALAM
a mon avis ne fais rien du tt
on est tjr des filles et on sait pas si le faite de faire le premier pas est acceptable chez ce mec ou nn,
alors reste a ta place et sil t'interesse a toi il va s'esxprimer sinn tanpi pr lui,
khalllik 3ziza
l
26 mai 2012 12:51
J'ai invité notre ami en commun à diner il y a quelque jours puis ce fameux garçon sur qui je craque est venu avec lui, on a passer une très bonne soirée, mais après cela rien de plus, il me parlait tout à fait normalement! Voilou je pense que ca veut tout dire... tant pis pour lui... ^^
26 mai 2012 13:49
Salam,

Reprenons :
Tu invites un mec à dîner ( déjà c'est pas du tout la bonne attitude), non pas celui qui te plait mais son ami. Bon l'élu de ton coeur se ramène il pense peut-être tenir la chandelle....

Et t 'étonnes qu'il te parles sans plus?!


Tu lui juste montrer que tu kiffait votre ami en commun , et en invitant un mec à diner tu lui montre ton empressement ( une fille dois attendre et pas prendre ce genre d'initiative, en tous cas chez les arabes c'est comme ça c'est l'homme qui propose et la femme dispose, même les plus ouverts c'est comme-ça , là t'empiètes sur leur virilité).

A mon avis tu l'as refroidie, t'aurais dû laisser les choses se faire en douceur, et pas besoin d'un intermédiaire , même le plus timide aurait agit tôt ou tard.
26 mai 2012 14:07
Euh
je suis pas forcément d'accord avec qui vient d'être dit mais bon...passons.

Il s'est pas montré empressé,tu as eu ta réponse ça veut tout dire.
Il te considère comme une fille sympa,sans plus comme tu l'as dit,tant pis.
Au moins tu sais à quoi t'en tenir.
Next smiling smiley
l
26 mai 2012 23:05
Oui sheraze31 je vois ce que tu veux dire.
Mais il faut avant tout remettre les choses dans leurs contextes.^^
L'ami que nous avons en commun m'avait rendu un service et pour le remercier m'a demander de lui faire à manger,
ce que j'ai fais, je n'étais pas seule durant le repas il y avait une copine à moi, lui même et ce fameux garçon, donc je ne penses pas qu'il ai eu l'impression de tenir la chandelle.
il est vrai que je n'ai rien fais pour lui faire comprendre mes sentiments, j'ai même beaucoup plus parlé avec mon pote qu'avec lui. Et il est malheureusement possible qu'il pense que je m’intéresse à mon pote, ce qui anéantit toute mes chances auprès de lui. =(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook