Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait! comment l'aborder ou lui faire comprendre?
s
19 juillet 2014 14:12
salam alekoum

alors voila ... j'ai flashé sur un homme qui habite justement dans mon immeuble ,on se croise souvent a l'entreé et a la sortie de l'immeuble sans rien dire de plus que "salam".
j'ai vraiment craquer pour lui il me plait et je voudrai l'aborder mais je ne sais pas comment m'y prendre
j'ai essayer de parler avec sa mere pour plus me rapprocher de lui ....
mais aprés je n'ai aucune idéé
et j'ai peur qu'il me rejete
merci de m'aiderr
s
20 juillet 2014 12:17
salam alekoum
voila enfete epuis 3 mois ou 4je m'interrese a un garcon qui habite dans le meme immeuble que moi...
mais je n'arrive pas a luii dire ...
j'essaye d'aller vers sa mere pour avoir plus d'info mais apres je n'es pas d'idee
quand penser vous????
20 juillet 2014 15:23
Citation
samia0102 a écrit:
salam alekoum
voila enfete epuis 3 mois ou 4je m'interrese a un garcon qui habite dans le meme immeuble que moi...
mais je n'arrive pas a luii dire ...
j'essaye d'aller vers sa mere pour avoir plus d'info mais apres je n'es pas d'idee
quand penser vous????

aleykoum salam,
t'as oublié de compter les heures, minutes et secondes ptdr.
t'es sérieuse là ma soeur, tu compte les jours ? ptdr
t'as quel age ? tu doit être jeune à mon avis ?
Pourquoi tu te prend la téte ? laisse les choses se font naturellement, pourquoi aller voir sa mère ? méme si il s’intéresse à toi, il va pas apprécié, pourquoi t'es impatiente, si le garçon en question te plait, rapproche toi de lui, essaie de le connaitre un peu plus, peut être en le connaissant, tu vas changer d'avis sur lui, ou tu vas confirmer tes conviction, que c'est l'homme qu'il te faut, ne te pose pas de question, parle avec lui comme tu fais avec tous les autres, et si vous faites l'un pour l'autre vous allez trouver vos chemins l'un vers l'autre.
20 juillet 2014 15:23
Salut quand il te voit il a l'air intéresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook