Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mec qui me plaît avec ma copine...
l
17 février 2015 23:01
coucou les filles,

voilà lors d'un repas j'étais avec une copine et d'autres amis et ce groupe d'amis avait ramené un autre pote, il m'a plu mais étant une fille très réservée je n'ai rien dit.
J'en ai brièvement fait part à ma copine mais vraiment brièvement je ne sais pas si elle a vraiment retenu...
Lors de la soirée j'ai remarqué qu'elle parlait et rigolait pas mal avec lui alors que moi c'est vrai que je suis une fille super ouverte mais il faut me connaître pour avoir des délires ou autre, d'apparence je peux faire très fermée quand je ne connais pas les gens alors que c'est pas le cas... j'aurais pu mais j'ai pas eu envie d'aller vers lui ou d'engager la convers, j'estime que cest aux garcons de venir vers nous mais visiblement ca marche pas...
Bref une semaine plus tard il a rajouté sur facebook les membres du groupe dont ma copine et moi mais il est allé vraiment directement parlé à ma copine, ils se sont échangés des messages et hier il lui a proposé un restau entre amis et j'y suis allée avec elle car elle ne voulait pas y aller seule.
Lors de la soirée je pensais que j'allais " lui plaire " même si mon but n'était pas de détourner ma copine de lui, mais peut être que cela aurait flatté mon égo.

Au final il l'a relancé après ce restau et ils doivent se revoir.
Je me sens inférieure et vraiment pas bien car j'ai l'impression de n'avoir aucune valeur, pourtant (sans prétention aucune) je fais des études, je ne suis pas moche, je pense avoir une bonne conversation mais c'est vrai que je n'arrive pas à me lacher et à me mettre en avant.
A un moment donné dans la conversation ma copine m'a lancé alors qu'il y avait un gros blanc " et toi lina qu'est ce que t'en penses? " j'ai répondu j'ai eu de la répartie mais un peu gênée devant tout le monde et elle a renchéri en disant ah ouais lina c'est une vraie timide renfermée...

alors que vraiment je pense avoir tenu la conversation pendant la soirée avoir répondu etc mais c'est vrai que j'étais pas la a rire aux éclats comme elle à me mettre en avant

ca me fait beaucoup de peine car je me dévalorise et je me demande comment il faut faire pour plaire à quelqu'un, si il faut etre qq d'autre...?

Les mecs n'aiment pas les filles reservées? J'attire que des mecs bizarres les mecs intéresants ne s'interessent jamais à moi.

Merci de vos avis
17 février 2015 23:11
les musulmans deviennent comme les occidentaux non musulmans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 23:11 par Diorf.
J
17 février 2015 23:12
Si si, ta copine a très bien retenu que tu avais flashé sur lui. C'est le genre de choses qu une "copine" ne risque pas d'oublier .

D'ailleurs, au passage , elle cherche à t'afficher ta copine, en public , pour se donner de la prestance . T'as capté ?

Je te conseille de rester toi même. La réserve c'est très charmant . Pour le mariage les hommes préfereront une fille réservée à une marchande de poisson.

Il faut que tu travailles ta confiance en toi . Que tu t'estimes à ta juste valeur .
17 février 2015 23:21
Sympa la copine, elle a aussi ramené la pelle pour t'aider à t'enterrer après le "Lina c'est une vraie timide renfermée" ?

Les mecs qui ne recherchent rien de concret n'iront jamais vers les filles discrètes je pense.


Reste toi même, n'essaie pas de te donner un rôle tu seras encore plus mal à l'aise.
B
17 février 2015 23:23
Salam

Elle a fait exprès bref tu t'en fou en plus ta l'air d'être petite evite les frequenration et laisse la sortir avec d'ici deux mois elle va chialer .
s
17 février 2015 23:24
Franchement ta pote c'est pas une vrai pote alors eloigne toi d'elle et va te trouver une vrai amie qui ne te rabaissera pas pour se valorisé. Quand au mec serieux il l'a mettra dans sont et ensuite il va l'a degagé comme une merde. Il y a certaine fille il ne faut pas leur parler de chose du coeur la preuve tu lui à dit que ce garçons te plaisait et elle n'a rien trouvé de mieu à faire que de le dragué sous tes yeux parce que franchement j'espere que t'avais compris qu'elle le draguais la 1ere soirée en rigolant comme une vache avec lui. Tkt des mec y'en a d'autre mais un conseil commence à t'eloigné d'elle et si elle te fait la remarque balance lui tout à la gueule le faite qu'elle te rabaisse devant des gens et pour le garçon aussi autant tout lui dire et apres tu sera débarrassé.
17 février 2015 23:27
Première arrivée, première servie.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 février 2015 23:29
Citation
Djennet a écrit:
Si si, ta copine a très bien retenu que tu avais flashé sur lui. C'est le genre de choses qu une "copine" ne risque pas d'oublier .

D'ailleurs, au passage , elle cherche à t'afficher ta copine, en public , pour se donner de la prestance . T'as capté ?

Je te conseille de rester toi même. La réserve c'est très charmant . Pour le mariage les hommes préfereront une fille réservée à une marchande de poisson.

Il faut que tu travailles ta confiance en toi . Que tu t'estimes à ta juste valeur .

J'ai horreur de ces comportements. Je me marre aujourd'hui quand je vois ce que sont devenus ceux qui faisaient ça avant. La réalité finit toujours par rattraper les médiocres sans confiance en eux. evil
17 février 2015 23:32
Salam,
Effectivement ta copine n'a pas été sympa lors du dîner. ... tu devrais lui dure ou t éloigner d elle...

Concernant le garçon laisse le avec ta copine, ne te sent pas inférieure juste à cause d un garçon. Reste toi même ne change pas pour les autres.
17 février 2015 23:36
Citation
stark90 a écrit:
J'ai horreur de ces comportements. Je me marre aujourd'hui quand je vois ce que sont devenus ceux qui faisaient ça avant. La réalité finit toujours par rattraper les médiocres sans confiance en eux. evil


J'ai remarqué que ceux qui ont besoin de rabaisser les autres en publique n'ont souvent pas très confiance en eux.
S
17 février 2015 23:41
Salem.
Je dois être naïve...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
17 février 2015 23:52
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
Je dois être naïve...


Salem aleykum

??
H
17 février 2015 23:57
Salam Aleikoum

Tu as l'air d'être très complexée et un peu jalouse d'elle non ? Elle n'a rien dit de très méchant elle voulait te décoincer je pense, vous voyez le mal partout...
S
18 février 2015 00:06
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum
??
Aleykoum salam.
Si on ne se réfère pas au côté religieux, je ne vois pas le mal dans le comportement de sa copine. Elle lui a quand même demandé de l'accompagner au rendez-vous pour ne pas être seule avec lui. L'homme affiche clairement sa préférence depuis le début, et ils se plaisent mutuellement.

@linablabla : beaucoup d'hommes aiment les femmes réservées et timides. La remarque de ta copine est à prendre comme un compliment.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
18 février 2015 00:08
Citation
Saliya a écrit:
Aleykoum salam.
Si on ne se réfère pas au côté religieux, je ne vois pas le mal dans le comportement de sa copine. Elle lui a quand même demandé de l'accompagner au rendez-vous pour ne pas être seule avec lui. L'homme affiche clairement sa préférence depuis le début, et ils se plaisent mutuellement.

@linablabla : beaucoup d'hommes aiment les femmes réservées et timides. La remarque de ta copine est à prendre comme un compliment.


D'accord mais je n'ai pas parlé religion moi, ni la posteuse
D
18 février 2015 00:09
c'est opération commando pour se marier de nos jours lool.

elles sont à plusieurs sur le même poisson meskine grinning smiley
S
18 février 2015 00:10
Citation
OnceUponATime a écrit:
D'accord mais je n'ai pas parlé religion moi, ni la posteuse
Oui, je sais, je donnais mon avis personnel.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
18 février 2015 00:11
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est opération commando pour se marier de nos jours lool.

elles sont à plusieurs sur le même poisson meskine grinning smiley


Et encore, 2 c'est correct de nos jours
D
18 février 2015 00:14
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et encore, 2 c'est correct de nos jours


je préfère quand ce sont les hommes qui se battent pour la même femme , ça les rend plus chevaleresque. Mais quand ce sont des filles, ça les rend mesquines et calculatrices.
18 février 2015 00:17
Citation
Dame..Pipi a écrit:
je préfère quand ce sont les hommes qui se battent pour la même femme , ça les rend plus chevaleresque. Mais quand ce sont des filles, ça les rend mesquines et calculatrices.



Quand je vois des filles pourtant jeunes se "battre" pour être 2 ème ou 3 ème femme aujourd'hui plus rien ne m'étonne.

Trop de femmes pour peu d'hommes :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook