Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plait ..ses amis moquent de lui
i
20 octobre 2013 00:34
Salam

je suis besoins de vos conseils les habitants de yabiladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec qui est clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on senti son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?
N
20 octobre 2013 00:47
Citation
its_me a écrit:
Salam

je suis besoins de vos conseils les habitants de yabiladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec qui est clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on senti son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?

salam !
Tu peux même supprimer le groupe grinning smiley
i
20 octobre 2013 01:51
Nn , c'est plus serieux que ça, Merci pr l'intervention
20 octobre 2013 02:20
c'est quoi ces reunions d'activité ?
Et puis quitter le groupe oui, pourquoi pas, si ca n'a as d'incidence sur ta vie sociale, peux y revenir qd tu veux, ou entrer dans un autre groupe.
C'est quoi ce groupe?
M
21 octobre 2013 11:55
Citation
its_me a écrit:
Salam

je suis besoins de vos conseils les habitants de yabiladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec qui est clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on senti son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?

Assaloumou Aleykoum !! ♥

Ne quitte pas le groupe sur un coup de tête. Il faut que tu sois un peu plus courageuse, dans la vie si tu abondonne parce que les autres se moquent de toi ou d'une personne que tu aime. Tu ne va pas aller loin. Si tu aimes un garcon de ton groupe mais qu'on se moque de lui console le avec un "Ignore les. S'ils te connaissaient vraiment il saura que tu es une personne formidable."

Enfin, voilà. Bonne chance. J'espère que sa s'arrangera inchallah.
i
21 octobre 2013 15:54
Merci baucoup Muslima smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook