Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp plait aidez moi : inscription a la fac
s
1 septembre 2011 00:46
voila j'ai passé mon bac en 2009 j'ai fait de la gestion et j'ai raté mon année puis de l'anglais mais j'y suis pas allée car ca ne m'a pas plus. J'ai pris le temps de murkr un vrai projet professionnel et donc. je veux. faire du droit. Cependant comme j'qi peur qu'il ne m'accepte pas je voudrais et mour ne pas gacher mon dossier ( je veux passer un concours apres la licence) je veux m'inscrire comme si je n'étais jamais allée a la fac!!
qu'est ce que je risque ??
s
1 septembre 2011 12:00
Coucou,
Je pense que tu risque pas grand chose.Mais tu leurs dira que t as fais quoi pendant tout ce temps? Car a mon avis il vont te le demander
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
l
1 septembre 2011 14:08
Dis leur la vérité il me semble que la fac ne fait pas de sélection à l'entrée. Beaucoup d'étudiants font des "erreurs de parcours", ratent une année ou plusieurs : tu n'es pas la seule dans ce cas !
R
1 septembre 2011 19:38
Salam,

Tu peux t'inscrire à la fac, bien évidemment. Le plus important dans l'histoire c'est le bac. Normalement tu retires le dossier

d'inscription et il y a certains renseignements à y fournir dont:

- le dernier diplôme obtenu et la date d'obtention

- ce que tu as fait entre 2009 et aujourd'hui

Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas de souci, la fac est ouverte à tous du moment que les étudiants ont eu leur bac, même

ceux qui ont arrêté puis repris leurs études.

Bonne chance winking smiley
G
1 septembre 2011 19:41
Dis leurs là vérité s'ils te demandent quelque chose. Tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'en fais pas winking smiley

Bon courage!
s
1 septembre 2011 20:01
merci beaucoup!!! vs me rassurer!
allez un gros MOUAHHHH pour le plaisir^^
j
1 septembre 2011 20:58
oui dis leur la vérité, y'a pas de soucis, c'est une réorientation comme beaucoup le font! ne t'en fait pas smiling smiley
par contre t'es pas un peu en retard pour t'inscrire?
n
1 septembre 2011 21:54
salam

tu peux reprendre une fac à n'importe quel âge et n'importe quand. La seule condition c'est d'avoir le bac que tu as déja donc tu peux t'inscrire tout de suite
m
1 septembre 2011 22:08
dit leur la vérité pour ton parcours. la fac est ouverte pour tout le monde ils acceptent tout le monde il faut juste le bac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook