Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de plaisir sexuelle avec mon mari
30 octobre 2013 22:27
salut les fille voila jai un gros souci je suis mariee depuit 9 ans jai 26 ans je me suis mariee tres jeune et mon probleme c'est que jai jamais eu d'orgasme par pénétration mon mari et tres attentioné il et tres doux et c'est pas un ejaculateur precoce donc je ne comprend pas je simule pour pas le vexé mes je me sen frustré dit moi se que vous en penssée je l'aime de tous mon coeur mes le plaisire sexuelle n'est pas la !!!!!
r
30 octobre 2013 22:55
Slt,
Tu as simulé pdt 9 ans?!!
Beh continue à simuler....

Plus serieusement, tu as un serieux pb de communication: parle en calmement au principal interressé...le pauvre il va être choqué.
Ne serais tu pas tt simplement frigide?
s
30 octobre 2013 23:13
le probleme vient de toi

cordialement
4400/ د/ 6
E
30 octobre 2013 23:18
Salem,

Outch !!!!
K
30 octobre 2013 23:39
Salam


C est pas un pb. Tu es comme la majorité des femmes qui ont un orgasme par la stimulation du clitoris.

Pour avoir un orgasme vaginal quand il est pas naturel c est possible mais faut bien connaitre son corps. Ca s apprend notament par la contraction vaginale

Piouu j ai raté ma vocation moi : sexologue
30 octobre 2013 23:48
ne dis jms a tn homme que t as simulé. il va s effndrer. ca sfait pa dfaire semblant ds ce genre d chose, t as abusé la! change tes habitudes discretement. cherche sur le net ou parle en a tn gyneco pr qt el t explique le soucis.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
30 octobre 2013 23:51
tout simplement il Ya des femmes vaginale et clitoridienne c tout
30 octobre 2013 23:55
si vau parant pouvez vous entendre
I
31 octobre 2013 00:05
ne dit surtout pas a ton homme que tu stimule depuis tant d'année!!
dit lui simplement que tu prends du plaisir mais que tu ne jouis plus et que t'aimerais!
comme sa vous trouverez une solution ensemble

si tu raconte que tu a jamais jouis il va être très vexé et se refermer sur lui même donc un probleme en plus que tu peux evité
A
31 octobre 2013 00:07
Citation
Inspiration- a écrit:
ne dit surtout pas a ton homme que tu stimule depuis tant d'année!!
dit lui simplement que tu prends du plaisir mais que tu ne jouis plus et que t'aimerais!
comme sa vous trouverez une solution ensemble

si tu raconte que tu a jamais jouis il va être très vexé et se refermer sur lui même donc un probleme en plus que tu peux evité



thumbs up
I
31 octobre 2013 00:13
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
ne dit surtout pas a ton homme que tu stimule depuis tant d'année!!
dit lui simplement que tu prends du plaisir mais que tu ne jouis plus et que t'aimerais!
comme sa vous trouverez une solution ensemble

si tu raconte que tu a jamais jouis il va être très vexé et se refermer sur lui même donc un probleme en plus que tu peux evité



thumbs up

winking smiley
s
31 octobre 2013 01:26
peut être il est doté d'un petit penis
4400/ د/ 6
31 octobre 2013 05:22
LOL

On dit que 30 % des femmes sont a-orgasmiques . T'en fais peut-etre partie?

Autrement , il te reste plus qu'a simuler une maladie imaginaire qui t'empeche d'avoir des orgsmes pour le pousser a investiguer dans ce sens là Heu
31 octobre 2013 08:09
non pas du tous mes je n'arrive pas a lui dire jai peur de vexé !
31 octobre 2013 08:12
oui je pensse que tu a raison car j'arrive a avoir du plaisire mes avec la penetration c'est limite desagreable je nose pas en parler avec les femme de mon entourage donc je suis perdu!
31 octobre 2013 08:17
Citation
karima<3 a écrit:
oui je pensse que tu a raison car j'arrive a avoir du plaisire mes avec la penetration c'est limite desagreable je nose pas en parler avec les femme de mon entourage donc je suis perdu!


Salam


hormis que tu ne ressent rien pendant la pénétrations as tu déjà eu un orgasme sans pénétrations ?
par exemple masturbations?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 octobre 2013 08:27
oui jai deja eu des orgasme pendant les preliminaire par exemple c'est vraiment la penetration qui pose probleme du coup je sai pas si je suis normal sad smiley
31 octobre 2013 08:37
Citation
karima<3 a écrit:
oui jai deja eu des orgasme pendant les preliminaire par exemple c'est vraiment la penetration qui pose probleme du coup je sai pas si je suis normal sad smiley


Salam


peut être que pendant la pénétration tu ne te laisse pas aller il aussi les changement de position essaie de trouver celle ou t as l impression de ressentis du plaisir

mais tu devrais en discuter avec ton mari sans lui dire depuis des année tu stimule il pourrait t aider si a la base tu as déjà eu des orgasmes


déjà retire toi de la tête que tu n es pas normal tu l es mais pour toi aller chercher un orgasme vaginale c est un peu plus compliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 08:39 par &Sorya93♥♥&.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 octobre 2013 09:20
merci pour ton aide mes jai deja tout essayer niveau position je croi que je vai devoir vivre avec mes franchement c'est tres frustrant de pas savoir se que sa fait encore mercii sorya93 smiling smiley
31 octobre 2013 09:31
Va voir un gynéco ou un sexologue si tu veux vraiment une solution. Il y a des limites a l'aide sur un forum
Facebook