Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisir sexuel féminin
30 juin 2016 02:37
Bonsoir smiling smiley

J'interviens parce que je suis choquée de voir tous ces commentaires compréhensifs au sujet de la faiblesse des hommes vis à vis de leurs pulsions sexuelles.
Au fait, nous aussi femmes, nous ressentons pas mal de choses, vous savez, on a aussi envie de se taper des mecs (désolée pour la vulgarité) mais c'est humain.
Les hommes ne sont pas plus faibles. Il faut arrêter d'être plus indulgents avec eux.
L'orgasme féminin est 9 fois plus fort que celui de l'homme smiling smiley
n
30 juin 2016 02:44
La différence c'est que la femme (en général) a beson d'éprouver des sentiments pour faire l'amour. C'est lié au psychique féminin mais aussi à des particularités sociétales.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 juin 2016 02:47
Pas forcément lol
Une femme peut coucher sans sentiments sans problème
n
30 juin 2016 02:50
Putain pourquoi je me casse le cul à rajouter (généralement)?????

Et pourquoi j'interviens dans ton post stérile?

Bonne nuit j'ai rendez-vous avec un rêve !
Citation
Asmahane16 a écrit:
Pas forcément lol
Une femme peut coucher sans sentiments sans problème
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 juin 2016 02:54
Bonne nuit cher Nabil de Luxe
H
30 juin 2016 02:58
Chaude comme une baraque à frites grinning smiley
On a bien compris que tu voulais fissurer la tajine Oh

Un rappel juste comme ça c'est le ramadan ... Ça crie famine même dans la culotte ...

Là ça fatigue j'arrête ...bordel !ptdr
I
IEF
30 juin 2016 03:03
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Comment vous faites pour publier ce genre de post pendant le mois de ramadan et surtiut quelques minutes avant al Fajr ?? moody smiley

Depuis que nous sommes au mois de Ramadan les posts sur la sexualite s'enchainent.
Vous etes sùr que vous allez bien psychologiquement ?!

Qu'Allah nous guide
30 juin 2016 03:04
Il n'y a pas de mal de parler de ça.
J'ai vu pire sur le forum
30 juin 2016 03:08
Quand une femme parle de sex, c'est qu'elle a besoin de sex ?
Oh mon dieu..la mentalité de ce forum
La sexualité est un sujet qui a bel et bien sa place. C'est important d'en parler et justement je relève une injustice de traitement entre les hommes et les femmes !!!
Où est le mal ?
I
IEF
30 juin 2016 03:08
Il y a pire ici donc tu suis comme un mouton ?

Il y a une facon de dire les choses : c'est ce qu'on appelle la pudeur.

《 vous savez, on a aussi envie de se taper des mecs 》

What ??


Citation
Asmahane16 a écrit:
Il n'y a pas de mal de parler de ça.
J'ai vu pire sur le forum
30 juin 2016 03:10
Bordel ne rajoute pas une couche
M
30 juin 2016 03:10
Tu peux la conseiller en pv quil serait préférable de parler de ca entre filles seulement et sans la pointer du doigt Inchallah .
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Comment vous faites pour publier ce genre de post pendant le mois de ramadan et surtiut quelques minutes avant al Fajr ?? moody smiley

Depuis que nous sommes au mois de Ramadan les posts sur la sexualite s'enchainent.
Vous etes sùr que vous allez bien psychologiquement ?!

Qu'Allah nous guide
30 juin 2016 03:12
Les gens, votre fausse pudeur me sort pas les yeux.
Où est le mal, qu'on me l'explique ?
M
30 juin 2016 03:14
La fausse pudeur n'existe pas . Ya la pudeur et l'inverse de la pudeur . Sinon ce qui est gênant je pense cest que cest le mois de ramadan et beaucoup n'aimerait pas que leur hormone se réveille avant fajr en lisant ton post . Sinon je n'ai rien contre vous la preuve jai dis à la soeur qu'elle vous fasse le rappel en pv sans vous pointer du doigt . Saha shorkom
Citation
Asmahane16 a écrit:
Les gens, votre fausse pudeur me sort pas les yeux.
Où est le mal, qu'on me l'explique ?
30 juin 2016 03:24
je suis une atteinte à la pudeur pour vous et bien il vous en faut peu. Il ne me semble pas avoir vu d'identiques réactions aux posts qui parlent d'infidélité, de deuxième femme pour assouvir des besoins sexuels. Quand c'est une femme qui parle de sexualité ça dérange, c'est dangereux.
Vous savez quoi, je m'en fou.
I
IEF
30 juin 2016 03:28
Laisse tomber. Tu n'as rien compris ...

Qu'Allah nous guide

Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
30 juin 2016 03:31
Que Dieu nous guide smiling smiley On est bien d'accord sur ce point
30 juin 2016 05:56
Asmahane, il me suffit de lire ton pseudo pour avoir des idées impures, il est trop sexuellement connoté.
Je pense que tu devrais le changer,que Dieu te guide.
30 juin 2016 07:12
Ta boîte doit être pleine de mp avec tous les affamés qui rôdent grinning smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Pas forcément lol
Une femme peut coucher sans sentiments sans problème
30 juin 2016 07:15
Euh. ...comme une brebis lol
Citation
IEF a écrit:
Il y a pire ici donc tu suis comme un mouton ?

Il y a une facon de dire les choses : c'est ce qu'on appelle la pudeur.

《 vous savez, on a aussi envie de se taper des mecs 》

What ??
Facebook