Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MDR un plaisir pas partager.....j'halucine encore!
h
11 juillet 2011 19:16
slm les yabinette et yabinet!!!

voila aujourdui en debut daprem je me rend au centre ville et je passe devant un magasin préféré a mon mari et voila vu que j'avais du temps je m'y rend. voila je trouve de nouveau model qui me tape a l'oeil et qui egalement pourrai lui faire plaisir donc je me suis mise en téte directement de lui faire plaisir et puis voila sa fait toujours plaisir de faire plaisir surtout que lui j'avoue m'achètent tout dont jai besoin hamdoulah. donc devant c'est beau pantalon en lain tout blanc est afficher des taille américaine donc je me perd je décide de laplé pour étre sur de sa taille et pas prendre n importe koi voila je l'apel je lui demande sa taille et il me repond ne m'achéte rien et voila j'essaiyer détre bref et de lui tiré sa taille de sa bouche et vite racroché!!! 10 min aprés il menvoi plein de sms en mdisan de rien acheté kar il devé douté ke je lui achéte kel ke chose moi jme suis dit c'est par politesse quil me dit sa donc je continue mes achat! voila je lui ai pris 2 pantalon un long un court bien emballé et tout! j'atendai impatiemment qu'il rentre du taf . il rentre jatend kil se douche qu'il prie qu'il se pose pour lui enmené! et la déja d'entré il me dit sur un ton ke j'ai pas trop aimer "jtai dit de rien acheté técoute pas" et il enchaine " et ta payé sa combien" ensuite manque de bol sa lui va pas et la limite il me fait regreté mon geste! aprés je croiyé kil aller me dire retourne z'y les échanger et beh non il me dit retourne vite demain te faire rembourser car 100euro cé pas donner aujourdui et la touche final il se léve et part sans merci sans rien!!!! franchement il ma blesser moi qui diser faire plaisir n'a pas de prix pas de jour precis etc et beh la je suis bouche bée! et je precise qu'au depart c'etait du tout pas mon intention de lui offrir quel que chose a la base c'est moi ki dever yallé pour macheté une robe et jai rien acheté lol





et vous avez vous deja vecu le meme délir? qu'elle aurait été votre reaction?



maintenent la je lui fait la guel : (
r
11 juillet 2011 19:22
salam,

moi ca m'ai déja arrivé mais dans le sens inverse, c'est moi qui n'ai pas dit merci et limite j'été dégouté de son achat...

c'était des bottes, elle été jolies et me plaisaient, je les ai porté presque tous les jours aprés, mais elles été trop cher et il n'avait pas d'argent, alors j'étais dégoutée qu'il les ai acheté parce que c'était la galere déja.

aprés coups, je lui ai dit que j'étais désolée et je les remercier pour son achat en ne disant rien.

ca va l'argent chez ton mari? peut etre qu'il a des souci et trouve inutile que tu lui achete des choses qu'il a déja..

enfin, quoiqu'il en soit c'est l'intetion qui compte et c'est censé lui faire plaisir.

dit lui que tu n'a pas aimé qu'il te remballe comme cela, moi c'est ce que m'avait dit mon ex et c'est seulement aprés que j'ai remarqué que j'ai pas été gentille et me suis excusée.
c
11 juillet 2011 19:27
salam

je comprends pas pourquoi t'en as pas parlé direct avec lui avant qu'il ne se lève et ne parte!
"pourquoi tu le prends comme ça" ou "qu'est ce qu'il y a j'ai fait quelque chose de mal?" ou "quoi, ta femme elle peut pas t'offrir des trucs?" je sais pas mais fallait balancer un truc
11 juillet 2011 19:27
je lui acheterais plus rien lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
11 juillet 2011 19:46
sarah69 oui oui sava hamdoula coté argent c'est pluto moi cé un peu séré mé voila jme sui dit lache toi fait lui plaisir lui le fait souvent enfin quand jdit sa c'est des truc normal que jdemande et kil machéte! mais wallah g pas du tou aimer


fahra: tu vois quand il s'est lever et parti je lui ai dit c'est comme sa que tu remercie les cadeau qu'on te fait tu mauré dit merde sa seré pareil pour moi! mais voila il ma rachaché ensuite fallait rien acheter!



soltana: mdr tinkiéte pas jen ai ma lecon a vie, et le pire c'est qu'il ma dja fait sa une fois mais voila jme suis dit c'etait qu'une fois et que ce jour la il etait pas normal!!!!!! maintenen avan de lui acheter kel ke chose je vais réfléchir a 10fois





a qui sa ne fait pas plaisir les cadeau surtou imprevu comme sa en rentrant du boulo!!!!!????????????????????,

moi sérieu je seré heureuse
a
11 juillet 2011 19:52
il a des problèmes d'argent ton mari en ce moment ? peut être aurait-il préféré que tu lui donnes ces 100 euros au lieu d'acheter quelque chose ?

ça peut être une explication je sais pas en tout cas j'imagine ta déception ma pauvre
c
11 juillet 2011 19:53
ne le lâche pas tant qu'il ne donne pas une réponse claire! peut-être il a honte que sa femme lui fasse des cadeaux pour lui c'est le contraire qui doit se faire sinon je ne vois pas d'autres explications
h
11 juillet 2011 19:56
non non hamdoulah coté argent c'est pa le problème c'était plus a me visé moi tu vois dans le genre un truc ki coute 10euro et ke tu peu pas l'échanger et moin grave que kel ke chose a 100euro! pourtant lui quand il s'achète des vêtement c'est a c'est prix la!!!!! franchement j'ai pas du tou compris son délire. lui voullais que je lui achete rien! mais voila je penser que c'etait par politesse
d
11 juillet 2011 19:57
Citation
hamdoulileh a écrit:
slm les yabinette et yabinet!!!

voila aujourdui en debut daprem je me rend au centre ville et je passe devant un magasin préféré a mon mari et voila vu que j'avais du temps je m'y rend. voila je trouve de nouveau model qui me tape a l'oeil et qui egalement pourrai lui faire plaisir donc je me suis mise en téte directement de lui faire plaisir et puis voila sa fait toujours plaisir de faire plaisir surtout que lui j'avoue m'achètent tout dont jai besoin hamdoulah. donc devant c'est beau pantalon en lain tout blanc est afficher des taille américaine donc je me perd je décide de laplé pour étre sur de sa taille et pas prendre n importe koi voila je l'apel je lui demande sa taille et il me repond ne m'achéte rien et voila j'essaiyer détre bref et de lui tiré sa taille de sa bouche et vite racroché!!! 10 min aprés il menvoi plein de sms en mdisan de rien acheté kar il devé douté ke je lui achéte kel ke chose moi jme suis dit c'est par politesse quil me dit sa donc je continue mes achat! voila je lui ai pris 2 pantalon un long un court bien emballé et tout! j'atendai impatiemment qu'il rentre du taf . il rentre jatend kil se douche qu'il prie qu'il se pose pour lui enmené! et la déja d'entré il me dit sur un ton ke j'ai pas trop aimer "jtai dit de rien acheté técoute pas" et il enchaine " et ta payé sa combien" ensuite manque de bol sa lui va pas et la limite il me fait regreté mon geste! aprés je croiyé kil aller me dire retourne z'y les échanger et beh non il me dit retourne vite demain te faire rembourser car 100euro cé pas donner aujourdui et la touche final il se léve et part sans merci sans rien!!!! franchement il ma blesser moi qui diser faire plaisir n'a pas de prix pas de jour precis etc et beh la je suis bouche bée! et je precise qu'au depart c'etait du tout pas mon intention de lui offrir quel que chose a la base c'est moi ki dever yallé pour macheté une robe et jai rien acheté lol





et vous avez vous deja vecu le meme délir? qu'elle aurait été votre reaction?



maintenent la je lui fait la guel : (
t aurai mieu fait de t acheté ta robe smoking smiley
h
11 juillet 2011 19:58
franchement sa me donne vraiment pas envie d'avoir une explikation sur sa! je suis telment decu de sa reaction que jvais juste savoi si j'echange les taille ou jme fait rembourse et encor je pense ne pas me faire rembourser!!!
11 juillet 2011 20:00
c'est malheureux de calculer bon choufi mara jaya chri 10 hms dial zereha o koloha binetkom gedem telfesa lol mate chriliya mane chrilek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
11 juillet 2011 20:01
peux être qu'il conçoit pas de recevoir des cadeaux... je sais pas c'est une hypothèse comme une autre
h
11 juillet 2011 20:02
DARKEB:
beh ecoute vu que je ne trouver pas dans le styl que je voullais j'ai lacher lafaire et dés ke je me rendé au tram pour rentrer j'ai croisé se magasin que jauré pas du croisé MERDE lol mais voila sa m'apprendra la prochaine fois !!!! et aussi il ma rajouter du styl pourkoi je lui ai pas demander kon y aille ensenble et zerma il choisi ski veux alor que c'est pas vrai il insisté que je n'achéte rien et aprés il me sort sa pour retourné la situation !!!

en tou k se soir JE BOUDE lol
M
11 juillet 2011 20:02
Est-ce que tu travailles? Et si oui est-ce qu'il te le reproche?

Parce qu'on dirait qu'il pense que c'est à l'homme de tout acheter, sinon il se sent dévalorisé et moins viril. Mais c'est bête comme réaction: tu lui montres ton amour, et lui il te le reproche...
Redis lui que c'était pour lui montrer que tu tiens à lui, que tu l'aimes et que tu pensais que ça lui ferait plaisir.
c
11 juillet 2011 20:04
te prends pas la tête pour ça, je suis sûre que ça n'a rien avoir avec toi, d'autant plus qu'il aime te faire plaisir!
c'est une question de fierté une femme qui achète un cadeau à son mari à ses yeux ça ne se fait peut-être pas!
te prends pas la tête et pour zapper prends sa carte et fais toi plaisir mdr il te doit bien ça ptdr
h
11 juillet 2011 20:05
traduction soltana please je ne metrise pas trop l'arabe!!!!! je suis CHEULHA dsl
d
11 juillet 2011 20:09
Citation
hamdoulileh a écrit:
DARKEB:
beh ecoute vu que je ne trouver pas dans le styl que je voullais j'ai lacher lafaire et dés ke je me rendé au tram pour rentrer j'ai croisé se magasin que jauré pas du croisé MERDE lol mais voila sa m'apprendra la prochaine fois !!!! et aussi il ma rajouter du styl pourkoi je lui ai pas demander kon y aille ensenble et zerma il choisi ski veux alor que c'est pas vrai il insisté que je n'achéte rien et aprés il me sort sa pour retourné la situation !!!

en tou k se soir JE BOUDE lol

pense a la belle robe avec 100 eurosAre you crazy ..sinon si tu sais pas koi en faire donne moi j ' sais koi faire avec!Bye
11 juillet 2011 20:10
je suis chelha mais je parle que l'arabe. En gros achete plus rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
11 juillet 2011 20:10
c'est une question de fierté une femme qui achète un cadeau à son mari à ses yeux ça ne se fait peut-être pas!

non non je pense pas du tou que c'est une kestion de fierté, car kan on ai en pleine discution de tout et de rien il me dit que c'est pas toujour a l'homme de faire des cadeau qu'il n'ya pas de mal que la femme le face aussi bien au contraire mais bien sur s'il elle en a les moyen financier ment et ne pas limite se mettre a découvert pour le faire!!!!
en tout cas c'est le premier que je vois qui reçois mal les cadeau !!!!
m
11 juillet 2011 20:10
Citation
hamdoulileh a écrit:
traduction soltana please je ne metrise pas trop l'arabe!!!!! je suis CHEULHA dsl

ele tas di la prochaine fois achete d pepite et mangez les devant la télé, comme ça plus dembrouille, en gros!!
et jsuis daccord moi jlaurai mal pris et jaurai jurer de plus rien lui acheté, jme serai enfermer dans la chmbre (bèch nfèchèche chwiya lool) jusqua skil vienne demander d escuseCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook