Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est le plaisir la dedans ???
R
3 juillet 2008 14:33
Salam,


Je me pose une question: comment une femme peut elle trouver du plaisir avec une autre femme, et comment un homme peut il lui aussi trouver du plaisir avec un homme !

je parle de ça, car je viens d'apprendre que un de mes amis d'enfance était pd, il est pas marocain mais turc et voilà , ca me choque, a l'époque il avait grave du succès. Et mnt, j'ai appris qu'il est homosexuel, je lui ai envoyé un texto avec "C'est l'effet technotik + tarkan ou quoi? " et sa reponse : "non l'effet de tarkan tt court " !!!

Wallah je comprend pas comment il peut aimer se faire "b...." par un homme !!!
3 juillet 2008 16:47
Y'a pas grand chose à comprendre, la science ne donne pas franchement d'explications à ce sujet, je pense qu'il ne faut pas juger si c'est leur forme de sexualité qui les épanouit et bien chacun est libre de faire ce que bon lui semble tant que l'on est dans le cas d'adultes consentants.

Pour avoir discuté avec des homos magrhébins et d'autres horizons, ils perçoivent et vivent leurs émotions de la même façon qu'un hétéro, ce n'est pas pour eux un effet de mode comme cerrtains le pensent mais c véritablement des pulsions qui les poussent à se tourner vers les gens du même sexe qu'eux. Tout comme les hétéros forment des couples hommes/femmes.

Peut être est-ce lié à une éducation (abscence de père) mais attention ceci n'est pas vrai pr tout le monde. Selon les psy tout se joue à la petite enfance, chez les grecs il n'y avait rien de choquant c'était culturel...bref on peut émettre plusieurs hypothèses mais à la limite peu importe le tout c'est que chacun touve son "équilibre" et l'assume même si pour les homo c précisément le problème !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
3 juillet 2008 19:08
moi c'est pire j'ai appris ya pas lontemps qu'un pote d'enfance aussi a suivi cette voie en + c'est un rif et il s'appelle mohamed!

mais bon chacun son trou comme dira quelqu'un ( dsl d'etre aussi cru mais ça me deçoit tellement)angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
3 juillet 2008 19:19
salam

c'est leurs vie et pas là notre, il la vive ou la dirige comme bon leurs semble eye rolling smiley

c'est surtout dur à y croire quand ce sont des potes d'enfance Angel

c'est la life Clap
k
3 juillet 2008 19:19
Citation
Rrrrgh a écrit:

Wallah je comprend pas comment il peut aimer se faire "b...." par un homme !!!

tous les goûts sont dans la nature ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
I
3 juillet 2008 20:20
Citation
Rriffia a écrit:
moi c'est pire j'ai appris ya pas lontemps qu'un pote d'enfance aussi a suivi cette voie en + c'est un rif et il s'appelle mohamed!

mais bon chacun son trou comme dira quelqu'un ( dsl d'etre aussi cru mais ça me deçoit tellement)angry smiley

Mdrrr
c'est clair..
Moi ossi sa me choque 2 meufs ensemble!!! Une fois on en parlait entre pote mais le truc c'est que parmi nous yavé une lesbienne... Je savais pas messkina elle l'a mal pris!!!
b
3 juillet 2008 21:24
allah yehdi makhle9 o safigrinning smiley

o zaydon lli 3ta z..ko lehla yfekkoevil

mdrrr
t
3 juillet 2008 21:47
NO COMENT...qu'allah leur montre le chemin inchallah...
R
3 juillet 2008 22:11
Citation
tahnpoupoucht a écrit:
NO COMENT...qu'allah leur montre le chemin inchallah...

Salam !

Amine !


@ bhalbhal: ca fait longtemps toi ! tu m'as manquée lollll, bixoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook