Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plaisir
r
1 octobre 2011 00:31
Votre mari ou votre femme est a la maison et vs dehors

Quel serait la chose le geste la surprise a laquelle vs ne pourriez vs y attendre en rentrant chez vs

Moi comme ds les films tu ouvres la porte tu rentre que ta, miss se jette sûr toi en t.............t comme une folle ms bon ca existe k dsole les films ca

Aujourdhui tu ouvres apeine la porte ta cherche le pain jespere sinon tu peux ressortir lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
L
1 octobre 2011 00:35
As salam aleykoum
Rentrer et trouver la maison toute propre lui avec un jeffaf a la main un foulard sur la tête le pantalon remonté et un tablier,un bon petit plat et apres un massageeeeeeeee et me laisser faire un petit dodo tranquiiiiil je rêve je sais sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
1 octobre 2011 00:36
Salam
Que tout le ménage soit fait, un bon repas préparé, un bain en train de coulerIn love
i
1 octobre 2011 00:36
Qu elle me prepare un bon plat...
l
1 octobre 2011 00:40
Pareil que mamounette :

"Qu'il me dise, hbiba, installe-toi, ce soir je m'occupe de tout!" In love
Mais vraiment de tout : bouffe, nettoyage ....
Le problème, c'est que ça lui arrive souvent de faire une bonne bouffe, za3ma moi je peux pas entre dans la cuisine, mais par contre, il la laisse dans un état pas possible!! SOS
Mais bon, je ne dis rien sinon je casserai son trip ...
l
1 octobre 2011 00:41
Citation
incompris a écrit:
Qu elle me prepare un bon plat...

T'es pas difficile!
i
1 octobre 2011 00:44
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Qu elle me prepare un bon plat...

T'es pas difficile!

Franchement c est deja bien qu elle me prepare un bon petit plat des que je rentre sa sent bon
je vais dans la cuisine et je devore tout mange In love
A
1 octobre 2011 00:45
Salam,


Je rentre, lumière tamisée, pétales de roses sur la table, bougies, plat et bain prêt ........ Anista ! Anista ! Réveilles- toi pour aller à l'école ! Censored j"était en train de rêver grinning smiley
L
1 octobre 2011 00:45
Haha libellule je pense que ces. ..sous entendait d'autres choses sinon un petit plat c'est rien tu pars ds un bon restau c réglé ai je raison nabil?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
1 octobre 2011 00:45
Citation
incompris a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Qu elle me prepare un bon plat...

T'es pas difficile!

Franchement c est deja bien qu elle me prepare un bon petit plat des que je rentre sa sent bon
je vais dans la cuisine et je devore tout mange In love

Et ta hbiba avec! winking smiley
<
1 octobre 2011 00:47
Citation
incompris a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Qu elle me prepare un bon plat...

T'es pas difficile!

Franchement c est deja bien qu elle me prepare un bon petit plat des que je rentre sa sent bon
je vais dans la cuisine et je devore tout mange In love

Si ce n'est que ça c cool

C normal si la femme ne travaille pas et que le mari a travaillé tte la jrné il rentre il trouve un bon pti plat, c le minimum
i
1 octobre 2011 00:47
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Qu elle me prepare un bon plat...

T'es pas difficile!

Franchement c est deja bien qu elle me prepare un bon petit plat des que je rentre sa sent bon
je vais dans la cuisine et je devore tout mange In love

Et ta hbiba avec! winking smiley

Ah non je mange tout seul c est rien que a moi angry smiley















sava sava je rigole bien sur que elle mangerai avec moiwinking smiley
i
1 octobre 2011 00:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Haha libellule je pense que ces. ..sous entendait d'autres choses sinon un petit plat c'est rien tu pars ds un bon restau c réglé ai je raison nabil?

C est pas pareil lol le restaurant faut le payer au moins c est moins cher (je sais tu va dire radintongue sticking out smiley)
non serieu meme si c est pas super bon c est le geste qui compte d avoir voulu me faire un bon plat que j aime sa fait plaisir
l
1 octobre 2011 00:49
C'est chou comme réponse! T'as pas exactement compris où j'allais en venir avec mon esprit de romantique!
Moi, je te suggérais de dévorer le tajine ET ta femme avec! Oups
i
1 octobre 2011 00:51
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Qu elle me prepare un bon plat...

T'es pas difficile!

Franchement c est deja bien qu elle me prepare un bon petit plat des que je rentre sa sent bon
je vais dans la cuisine et je devore tout mange In love

Si ce n'est que ça c cool

C normal si la femme ne travaille pas et que le mari a travaillé tte la jrné il rentre il trouve un bon pti plat, c le minimum

Certaines ne ferait meme pas ce minimum avec plaisir mais en rallant
i
1 octobre 2011 00:52
Citation
libellule89 a écrit:
C'est chou comme réponse! T'as pas exactement compris où j'allais en venir avec mon esprit de romantique!
Moi, je te suggérais de dévorer le tajine ET ta femme avec! Oups

ptdr
l
1 octobre 2011 00:52
Quelle me saute dans les bras et me serre tres fort , et qu elle me dise qu elle m aime plus fort qu hier
Une belle tenue sexy rouge de preference , parfumee et maquillee pour un gros calin
Apres on passera a table
m
1 octobre 2011 00:53
j'arrive chez moi dans ma superbe villa, les mains pleines de sac de vetements et de chaussures comme d'hab, j'ouvre la porte, et là mon homme m'attend avec une clé a la main

et il me dit "vas derrière la maison, tu verras a quoi cette clé te servira"

j'y vais, et là waouh

une rolls royce en diamant avec ma photo dessus




merci mon chéri
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
L
1 octobre 2011 00:53
Oe radin vaaa :p t'es vraiment pas difficile alors comme l'ont dit les filles c'est le mininum ça...tu diras pas c le geste qui compte si tu dors avec la faim au ventre et que ton ventre gargouille a 2h du mat parce que le plat etait infecte lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
1 octobre 2011 00:55
Mirabelle, j'espère que c'est de l'humour Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook