Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plaisir
L
1 octobre 2011 01:32
Mais ça tu peux pas le savoir avant si ça se trouve elle se prend pour choumicha alors que meskina sa famille a tjrs gardé le silence
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
1 octobre 2011 01:32
Salam,

Qu'elle me dise simplement que je l'ai manqué et qu'elle me saute dessus, après le repas le ménage et sa coiffure peuvent etre catastrophique je serai heureux quand même
i
1 octobre 2011 01:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais ça tu peux pas le savoir avant si ça se trouve elle se prend pour choumicha alors que meskina sa famille a tjrs gardé le silence

Mdrr sa depent de la situation mais y a des cas ou tu peut savoir avant winking smiley
r
1 octobre 2011 01:34
Cuisiner dès pieds incompris mdrrr chui plie kel ouf hada
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
1 octobre 2011 01:34
Sinon elle restera devant 2m a apprendre a cuisiner avec choumichaevil
i
1 octobre 2011 01:36
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrrr incompris je parlais a rappel par rapport au lavage des pieds mdrrrrr

Ah tu parle de sa moi j en etait encore a la cuisineOups
L
1 octobre 2011 01:38
Mdrrrrrr tu me tue avec tes quiproquos! !! en fait le msg ou je parlais de rabaissement c par rapport aux pieds beurk sinon pour le reste je parlais bien de bouffe
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
1 octobre 2011 01:40
Je peux pas citer jsuis sur mon tel ci de ma faute disouli
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrrrr tu me tue avec tes quiproquos! !! en fait le msg ou je parlais de rabaissement c par rapport aux pieds beurk sinon pour le reste je parlais bien de bouffe

Tu voit pas que mon pseudo c est incompris et toi tu m en rajoute t es entrain de m embrouiller la tete Oups
Pour les pied je suis daccord avec toi
L
1 octobre 2011 01:45
Il est nul ce pseudo de toute façon je prefere nabil 114 ca faisait reference aux nombre de sourah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:48
Citation
tcha9liba a écrit:
Il est nul ce pseudo de toute façon je prefere nabil 114 ca faisait reference aux nombre de sourah

comment ta deviner a quoi fesait reference 114 ?Oups
j aime bien utiliser 114 meme pour les mots de passe de cadena par exemple au moins t es sur de jamais oublier ce chiffre
(ne reve pas mon mot de passe yabi n est pas 114 pour ceux qui aurai eu l iddée tongue sticking out smiley)

je veut plus que nabil sois dans le pseudo imagine toi quelqun en vraie me reconnais je veut pas No no
a
1 octobre 2011 01:51
Citation
rappel profitable a écrit:
Votre mari ou votre femme est a la maison et vs dehors

Quel serait la chose le geste la surprise a laquelle vs ne pourriez vs y attendre en rentrant chez vs

Moi comme ds les films tu ouvres la porte tu rentre que ta, miss se jette sûr toi en t.............t comme une folle ms bon ca existe k dsole les films ca

Aujourdhui tu ouvres apeine la porte ta cherche le pain jespere sinon tu peux ressortir lol

que c'est mignon cette auto censure
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
1 octobre 2011 01:51
Ben je sais ça n'aurait pas pu être autre chose venant de toi!
Oups desole alors je dirais plus ton prenom t'as raison! oue mais incompris c'est nuuuuuuuul lol bouuuuuh
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:53
Citation
tcha9liba a écrit:
Ben je sais ça n'aurait pas pu être autre chose venant de toi!
Oups desole alors je dirais plus ton prenom t'as raison! oue mais incompris c'est nuuuuuuuul lol bouuuuuh

Mdrrr tu peut le dire la plupart des yabis le font deja y en a plein des nabil mais meme je veut pas que sa se voit dans mon pseudo

et incompris sa me represente bien je le trouve super classe ce pseudoCool
et toi c est comme ton pseudo il veut rien dire spinning smiley sticking its tongue out
L
1 octobre 2011 01:57
Ben si ça veut dire galipette en arabe/marocain et je l'ai choisi par rapport a une anecdote pourrie lol omellete ratée qu'on avait retournee comme une galipette :p c mignon tchaqliba
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:59
Citation
tcha9liba a écrit:
Ben si ça veut dire galipette en arabe/marocain et je l'ai choisi par rapport a une anecdote pourrie lol omellete ratée qu'on avait retournee comme une galipette :p c mignon tchaqliba

Ah c est pour sa je me demandait toujours ou ta trouver l iddée de ce pseudoOups
L
1 octobre 2011 02:01
Maintenant tu sais lol en fait le 9 represente la lettre qaf en arabe
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 02:02
Citation
tcha9liba a écrit:
Maintenant tu sais lol en fait le 9 represente la lettre qaf en arabe

Oui la lettre 9 est souvent utiliser dans la phonetique
L
1 octobre 2011 02:04
Yes bon je vais dodo moi bonne nuit n.... Lol! !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 02:05
Citation
tcha9liba a écrit:
Yes bon je vais dodo moi bonne nuit n.... Lol! !!!

Mdrrr merci bonne nuit a toi aussi "galipette" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook