Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaisir
15 février 2009 21:48
salam
je ss recement marieé mon probleme c est que jarrive pas a realiser mon plaisir avec mon mari ya ke les douleus surtout au debut du vagin j sai pa ou est le vice j essay qlq effor mais ss rien sentir
je vx savoir pkoi ca?
ET ou est la partie ou le point G avc laquelle on sent du plaisir???car faire l amour sans rien sentir c nest q du corvéconfused smiley
est c q ca arrive a ttes les femmes
merci d avance
wa ssalam
S
16 février 2009 02:24
tu etais vierge avt ton mariage? si oui , je pense que c est normal car ton vagin n est pas encore bien dilaté.Après plusieurs rapports ça passera tout seul et a toi le 7 eme cielDanse
O
16 février 2009 12:11
Citation
lavedette a écrit:
salam
je ss recement marieé mon probleme c est que jarrive pas a realiser mon plaisir avec mon mari ya ke les douleus surtout au debut du vagin j sai pa ou est le vice j essay qlq effor mais ss rien sentir
je vx savoir pkoi ca?
ET ou est la partie ou le point G avc laquelle on sent du plaisir???car faire l amour sans rien sentir c nest q du corvéconfused smiley
est c q ca arrive a ttes les femmes
merci d avance
wa ssalam

c'est en forgeant kon devient forgeron...

si ca peut répondre à ta question
r
16 février 2009 12:14
Citation
lavedette a écrit:
salam
je ss recement marieé mon probleme c est que jarrive pas a realiser mon plaisir avec mon mari ya ke les douleus surtout au debut du vagin j sai pa ou est le vice j essay qlq effor mais ss rien sentir
je vx savoir pkoi ca?
ET ou est la partie ou le point G avc laquelle on sent du plaisir???car faire l amour sans rien sentir c nest q du corvéconfused smiley
est c q ca arrive a ttes les femmes
merci d avance
wa ssalam

meme avec de l expérience tu le trouvera tres dificilement grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
16 février 2009 13:46
salam

faites de + longs prelimaires si c'est nécessaire

le probleme bien souvent, c'est que les hommes n'en ont pas trop besoin whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 février 2009 15:07
c compliké tout ça deja le point g peu d'homme le trouve ce ki est du plaisir c pareil c compliké et g pa envi de rentrer dans les detail il faut ke tu en parle a ton mari et je pense il faut ke vo preliminaire soient plus long et apres je pense ke tou ira mieu
m
16 février 2009 17:02
peut être que les positions te font mals. faut aller jeter un coup d'oeuil sur des sites de kamasutra et avec ton homme , essyez multiple position juskà ce que tu trouve celle qui te procurent + de plaisir sinon avant le directe, faite des préliminaires, faut être exsité à fond pour ne pas avoir mal pendant le raport
s
16 février 2009 23:13
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lavedette a écrit:
salam
je ss recement marieé mon probleme c est que jarrive pas a realiser mon plaisir avec mon mari ya ke les douleus surtout au debut du vagin j sai pa ou est le vice j essay qlq effor mais ss rien sentir
je vx savoir pkoi ca?
ET ou est la partie ou le point G avc laquelle on sent du plaisir???car faire l amour sans rien sentir c nest q du corvéconfused smiley
est c q ca arrive a ttes les femmes
merci d avance
wa ssalam

c'est en forgeant kon devient forgeron...

si ca peut répondre à ta question


Salam,

Wallahi tu ma fais pouffé de rire .
l
16 février 2009 23:16
moody smileymoody smiley Point G moody smileymoody smiley A QUOI ça sert moody smiley Pourquoi pas Point M ou P ou F moody smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
S
17 février 2009 01:54
t aurais pas un problème de lubrification?ça se peut que ce soit ça...
p
17 février 2009 12:50
Citation
la mystérieuse a écrit:
moody smileymoody smiley Point G moody smileymoody smiley A QUOI ça sert moody smiley Pourquoi pas Point M ou P ou F moody smiley

Découvert en 1950 par Ernest Gräfenberg, d'où le G

voila un mystère de moins pour La mystérieuse

a quoi il sert? le point G représente une zone érogène de grande sensibilité. Stimulé, il permettrait d'obtenir excitation sexuelle et plaisir intense.
m
17 février 2009 12:52
Citation
pijocatsancat a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
moody smileymoody smiley Point G moody smileymoody smiley A QUOI ça sert moody smiley Pourquoi pas Point M ou P ou F moody smiley

Découvert en 1950 par Ernest Gräfenberg, d'où le G

voila un mystère de moins pour La mystérieuse

a quoi il sert? le point G représente une zone érogène de grande sensibilité. Stimulé, il permettrait d'obtenir excitation sexuelle et plaisir intense.


cest un homme qui a trouver ça......
n
17 février 2009 13:03
Citation
lavedette a écrit:
salam
je ss recement marieé mon probleme c est que jarrive pas a realiser mon plaisir avec mon mari ya ke les douleus surtout au debut du vagin j sai pa ou est le vice j essay qlq effor mais ss rien sentir
je vx savoir pkoi ca?
ET ou est la partie ou le point G avc laquelle on sent du plaisir???car faire l amour sans rien sentir c nest q du corvéconfused smiley
est c q ca arrive a ttes les femmes
merci d avance
wa ssalam

eh bien si ca se trouve c ni de ta faute ni de celle de ton chéri! il y a en effet des femmes qui ont une hypertonie du périnée ce qui rend très dificile la pénétration et occasionne des douleurs!
l
17 février 2009 14:41
Si ton mari pense qu'à la pénétration, tu ne risque pas de sentir grand chose, il faut qu'il s'intéresse un minimum a ton propre plaisir, je pense que tu dois être clitoridienne, comme 80% des femmes, donc ton plaisir viendra d'abord du point G, c'est à dire du clitoris.
Tu devrais en discutais avec ton mari, je pense que cela s’impose, et il n y a que de cette manière que tu résoudras ce problème. yawning smiley
S
17 février 2009 17:17
le point g ce n est pas le clitoris, il se trouve ds le vagin juste a l entrée...ms sa localisation exact n est pas encore bien definie...
e
17 février 2009 18:26
SALAM WA ALIKOUM soeur,

va sur vie de famille , première page j crois, "est ce que les hommes ont aussi peur de la nuit de noce"

j'avais laissé 1 msg a "oranaise-sur-yabi..." sa pourra ptêtre t'aider chahallah , en tous qu'a faut

beaucoup parler parler caresse caresse bisous bisous partout partout jusqu'a trouver son point waou! a

lui et trouver ton point waou! a toi

salam.
l
17 février 2009 18:31
Citation
Samiousha a écrit:
le point g ce n est pas le clitoris, il se trouve ds le vagin juste a l entrée...ms sa localisation exact n est pas encore bien definie...


Le clitoris, "bouton du plaisir" ou "bouton sacré" se situe au-dessus des grandes lèvres.
Très sensible, il demande des caresses expertes et délicates... à toi de guider ton mari pour ton plus grand plaisir...
Certains études récentes assimilent « le point G » à la structure interne du clitoris

Stimuler le clitoris pendant la pénétration favorise l’orgasme vaginal.
La position d’Andromaque (femme assise sur l’homme) est conseiller.Censored
s
17 février 2009 19:15
salam

rubrique amour et sentiments

pas sexualité... Are you crazy
P
17 février 2009 19:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
pijocatsancat a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
moody smileymoody smiley Point G moody smileymoody smiley A QUOI ça sert moody smiley Pourquoi pas Point M ou P ou F moody smiley

Découvert en 1950 par Ernest Gräfenberg, d'où le G

voila un mystère de moins pour La mystérieuse

a quoi il sert? le point G représente une zone érogène de grande sensibilité. Stimulé, il permettrait d'obtenir excitation sexuelle et plaisir intense.


cest un homme qui a trouver ça......


mdrrrrrrrr ptdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook