Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plais ou pas? ça fait un moment que ça dure...
24 janvier 2020 23:45
Tu ferais mieux de couper tout contact avec lui. S'il te veux comme épouse, il agira.
g
25 janvier 2020 06:34
Merci pour ta réponse .
g
25 janvier 2020 06:36
Merci pour ta réponse. Tu as raison . Merci
Citation
LaPaz... a écrit:
Ne perds pas ton temps,il est précieux
Trouves en un qui sait ce qu'il veut

Là vous ne faites que jouer
Ca ne mènera nulle part
g
25 janvier 2020 06:53
Oullaaaaaaa tu m'as l'air bien énervée... je ne vais pas me permettre de te parler sur le même ton ni de la même manière. Mais je pense que si tu veux ne fusque essayer de faire un rappel...fais le d'une manière plus délicate. Ne viens pas taper sur les doigts. Je pense que tous ici commettons des actes "illicites" . Allah y hdina...réponds juste par "ameen" ce seras plus qu assez. .. et je n'essaye pas d'entreprendre une relation "haram" bien au contraire...et d'où le fait que je suis venue poster pour justement avoir qlq avis extérieurs. Et afin de JUSTEMENT éviter une relation comme tu le dis si bien HARAM! Et dernière petite chose ne juges pas les gens que tu ne connais pas...car tu serais étonnée... Merci pour ta réponse très mâcha Allah?
Citation
Lady A a écrit:
Bah si c'est haram alors pourquoi tu le fais? Et vous voulez des conseils et de la bénédiction ? Vous vous foutez de la gueule du monde? Et de Dieu si je puis me permettre?

À quel moment est-ce que tu vas trouver de la bénédiction et du bonheur dans le haram que tu entreprend?

Le seul conseil, plutôt avertissement, c'est l'avenir du "couple bizarre". Dieu déteste les choses illicite.


Débrouillez-vous mais n'alliez pas le hlel avec le haram
g
25 janvier 2020 06:57
Wa alaikoum Salam,
Pourquoi "attirance sexuelle"???
Qui a parlé ici d'attirance sexuelle? ?
Hahaha . Et qui a dit que j'avais couché avec lui ou même que je couche en général? ???
Merci pour ta réponse.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

S'il était vraiment intéressé, y'a longtemps qu'il serait passé à la vitesse supérieure.

Là, il ne dirait pas non pour plus loin (je suppose que c'est lui qui commence les "bisous", n'est-ce pas ?), mais de là à s'engager ...

Next ...

Je ne sais même pas pourquoi tu éprouves de la jalousie alors qu'il n'y a absolument RIEN entre vous à part une attirance sexuel.

Ce n'est pas que ça le mariage ... Et visiblement, le reste ne l'intéresse pas ...
g
25 janvier 2020 07:01
Salam,
Tu as tout à fait raison. J'ai déjà essayé de parler avec mais il évite de répondre. Il faut savoir que c'est très très rare qu'on se voit. On se croise en faite. Quand j'avais dit qu'on s'était embrassé, ça devait être à tout cassé 3 fois. Mais jamais de concret en faite. Tu comprends ? Et comme j'ai des échos de ses amis. Ça me tourmente beaucoup . Ce mec ne m'a jamais touché et je ne lui amis jamais laissé l'occasion . Donc c pour ça que j'ai attendu si longtemps mais bon ça n'aura servi à rien. Merci beaucoup pour ta réponse.
Citation
Ghost* a écrit:
Et tu veux pas avoir une discussion avec lui ?

Pourquoi vous avez jamais le courage d’aller les voir et leur dire droit dans les yeux que vous voulez plus ? Il veut pas bah tant pis, au prochain.
T’as 28 ans, tu vas continuer à flirter jusqu’à tes 40 ans ? A un moment il faut du concret !

(Je dis pas ça par méchanceté mais ma soeur 1 an de flirt tu te rends compte ? Les gens se rencontrent et se marient en 1 an !)
g
25 janvier 2020 07:04
Coucou,
C'est à la fois beau et tellement vrai ce que tu dis. Merci beaucoup.
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonsoir,
Un homme qui t'aime ne te laisse pas ni filer, ni lui courir après ni rien. Tu n'as même pas besoin de penser à sa place, de lui trouver des excuses ou autre (tu n'es pas lui !) pour moi c'est net, il n'a pas aujourd'hui cet amour que tu attends, pour toi.
Tu lui as donné des moments de partage mais il ne lui ont pas suffi pour ne vouloir que les revivre et te garder auprès de lui...
C'est dur et parfois ça parait injuste mais c'est les étapes à accepter pour aller vers le vrai bonheur. Celui d'être bien en soi et avec les autres EASY, sans questions ni jeux "toxiques". Suis toujours la et ta lumière winking smiley... (c'est mon avis)
g
25 janvier 2020 07:06
Salam ou alaikoum,

Oui c'est vrai. C'est ce que je vais faire. Un grand merci pour ton beau message. Allah y hafdek.
Citation
plumedange a écrit:
Wa عlaykoum salam ma sœur,

Dans une relation il faut toujours laisser l'homme en action c'est à dire le laisser faire le premier pas.
La femme doit l'accueillir.
Comme dans les comptes de fées.
C'est le prince charmant qui vient vers la princesse ?

Alors je te conseille d'arrêter de lui écrire.
S'il veut avoir de tes nouvelles je t'assure qu'il viendra, il connait tes coordonnées ?

Bon courage ma belle ??
n
25 janvier 2020 07:12
Je sais bien mdrr c'est la base même ahwal moi je suis d'accord
Citation
Ahwal* a écrit:
Ça veut dire quoi rigoureux lol

Tu sais très bien que chez nous y’a pas de ça...

C’est de la perte de temps

Soit il demande en mariage soit yaura rien.
g
25 janvier 2020 07:13
Je vais peut être être crue.. mais je suis vierge. Donc un ou deux bisous ne font pas de moi une libertine ou une débauchee. Je ne juge personne. Mais faut pas parler de choses qui de nos jours ne posent plus aucun problème à certains hommes. Chaste ou pas, je pense pas que cela soit un réel problème aujourd'hui .
Citation
Basané2 a écrit:
Peut-être qu'il veut pas de toi comme épouse.
Il veut peut-être une chaste
25 janvier 2020 12:21
Tu voulais de la franchise? Je t'en ai donné à cœur JOIE, d'une manière la plus franche et honnête possible. Tu ne peux t'en prendre qu'à ton poste.

Non je ne suis pas énervée c'est pas ma vie ce que tu entreprend... ce qui est intolérable c'est d'allier religion et haram.

Les petits bisous comme tu les appelles, c'est illicite ma grande. Donc quand tu viens demander si c'est bien ou pas bien qu'est ce que tu attends de la part des autres ? Qu'on te rassure de ton haram?

Tu dis vouloir éviter le haram mais tu y est déjà

Je ne te juge pas jen ai réellement rien à faire de tes intentions. J'explique juste mon point de vue.

Bonne journée
Citation
gharamalmaz2 a écrit:
Oullaaaaaaa tu m'as l'air bien énervée... je ne vais pas me permettre de te parler sur le même ton ni de la même manière. Mais je pense que si tu veux ne fusque essayer de faire un rappel...fais le d'une manière plus délicate. Ne viens pas taper sur les doigts. Je pense que tous ici commettons des actes "illicites" . Allah y hdina...réponds juste par "ameen" ce seras plus qu assez. .. et je n'essaye pas d'entreprendre une relation "haram" bien au contraire...et d'où le fait que je suis venue poster pour justement avoir qlq avis extérieurs. Et afin de JUSTEMENT éviter une relation comme tu le dis si bien HARAM! Et dernière petite chose ne juges pas les gens que tu ne connais pas...car tu serais étonnée... Merci pour ta réponse très mâcha Allah?
M
25 janvier 2020 12:26
Tu as raison sauf que c’est pas ton point de vue mais celui d’Allah

Qu’Allah te récompense d’avoir répondu le haqq d’Allah
Citation
Lady A a écrit:
Tu voulais de la franchise? Je t'en ai donné à cœur JOIE, d'une manière la plus franche et honnête possible. Tu ne peux t'en prendre qu'à ton poste.

Non je ne suis pas énervée c'est pas ma vie ce que tu entreprend... ce qui est intolérable c'est d'allier religion et haram.

Les petits bisous comme tu les appelles, c'est illicite ma grande. Donc quand tu viens demander si c'est bien ou pas bien qu'est ce que tu attends de la part des autres ? Qu'on te rassure de ton haram?

Tu dis vouloir éviter le haram mais tu y est déjà

Je ne te juge pas jen ai réellement rien à faire de tes intentions. J'explique juste mon point de vue.

Bonne journée
25 janvier 2020 13:05
Merci d'avoir rectifié
Oui quand je disais mon point de vue c'est ce que j'en pense en m'appuyant toujours sur notre religion
Citation
Moha911 a écrit:
Tu as raison sauf que c’est pas ton point de vue mais celui d’Allah

Qu’Allah te récompense d’avoir répondu le haqq d’Allah
C
25 janvier 2020 15:58
Salam

Lui a une attirance sexuelle, sinon pourquoi vouloir t'embrasser. Et il attend forcément un retour de ta part sans mariage derrière, ça va de soi.

Et si tu acceptes les bisous, c'est qu'il se dit que tu veux aussi ...

S'il te respectait, il saurait se tenir ...
Citation
gharamalmaz2 a écrit:
Wa alaikoum Salam,
Pourquoi "attirance sexuelle"???
Qui a parlé ici d'attirance sexuelle? ?
Hahaha . Et qui a dit que j'avais couché avec lui ou même que je couche en général? ???
Merci pour ta réponse.
26 janvier 2020 10:30
...MDR ! (j'adore ces réactions très vraies et spontanées)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook