Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plais est ce que c'est réciproque
y
5 juin 2014 22:46
salem alikom

j'aurai besoin d'aide,

depuis quelque mois j'ai commence un nouveau travail

ce travail me plait énormement mais au début j'ai rencontre quelque problèmes

au début personne ne me plaisait , je ne pensais qu'au travail

j'avais remarque la gentillesse de certaine personne avec moi mais c'est tout.

un jour , j'ai fait une bêtise mon responsable m'a convoqué dans son bureau, en m'expliquant la faute mais tout en m'expliquant et en me complimentant.


Avec le stress, je me suis mise à pleurer dans son bureau, et je l'ai senti émus.. il s'est mis à s'excuser, en me disant Youssra , je suis desolé ne t'inquiétes pas je ferait tout mon possible pour qu'il n'y ait pas de répercusion .

Depuis , ce jour là , je suis tomber sous son charme , sa gentillesse , sa timidité ...

Quelque fois, j'ai l'impression que c'est réciproque , il me fait toujours des compliment , me dit que je suis la meilleure, me dis que même si je fais une erreur , il sera la.


Il me regarde discrètement quand je travaille, même s'il certaine fois il est froid avec moi en ne m'adressant même pas un bonjour ...

je le veux c'est homme pieux gentille je rêve de me marier avec lui et de me couvrir avec un homme pareil

j'aurais besoin de vous svp votre avis qu'est que je devras faire pour qu'il s'intéresse à moi ou pour savoir si j'ai une petite chance


merci d'avance
A
5 juin 2014 22:50
attention a aps monté un film comme digne de spielberg Angel
R
5 juin 2014 22:58
Citation
youssra13 a écrit:
salem alikom

j'aurai besoin d'aide,

depuis quelque mois j'ai commence un nouveau travail

ce travail me plait énormement mais au début j'ai rencontre quelque problèmes

au début personne ne me plaisait , je ne pensais qu'au travail

j'avais remarque la gentillesse de certaine personne avec moi mais c'est tout.

un jour , j'ai fait une bêtise mon responsable m'a convoqué dans son bureau, en m'expliquant la faute mais tout en m'expliquant et en me complimentant.


Avec le stress, je me suis mise à pleurer dans son bureau, et je l'ai senti émus.. il s'est mis à s'excuser, en me disant Youssra , je suis desolé ne t'inquiétes pas je ferait tout mon possible pour qu'il n'y ait pas de répercusion .

Depuis , ce jour là , je suis tomber sous son charme , sa gentillesse , sa timidité ...

Quelque fois, j'ai l'impression que c'est réciproque , il me fait toujours des compliment , me dit que je suis la meilleure, me dis que même si je fais une erreur , il sera la.


Il me regarde discrètement quand je travaille, même s'il certaine fois il est froid avec moi en ne m'adressant même pas un bonjour ...

je le veux c'est homme pieux gentille je rêve de me marier avec lui et de me couvrir avec un homme pareil

j'aurais besoin de vous svp votre avis qu'est que je devras faire pour qu'il s'intéresse à moi ou pour savoir si j'ai une petite chance


merci d'avance

Hi!

Continue de faire des bêtises , ainsi il te convoquera encore dans son bureau pour te gronder puis te cajoler quand tu pleureras!
C'est bien, t'as mis en place la bonne méthode!
Et surtout, CELUI-LA, NE LE LAISSE PAS PARTIR! grinning smiley
y
5 juin 2014 23:03
tu as tout dis je me monte un film malheuresment crying(
6 juin 2014 20:49
Salam hbiba

attend qu'il fasse le premier pas c a l'homme d'aller vers la femme et pa le contraire oui je sais on est en 2014 question de principe c toi qui voit
l
6 juin 2014 22:05
c quoi ton travail
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
6 juin 2014 23:10
Va lui poser directement la questionmoody smiley. Effectivement il y a que lui qui connait la bonne réponsespinning smiley sticking its tongue out
6 juin 2014 23:19
Salam


Concentre-toi sur ton travail.
Ne fais rien qui laisse subodorer qu'il te plait cela reste ton chef in fine.
Si tu lui plais il trouvera le moyen de te faire parvenir l'information crois-moi.
Redescends sur terre,renoue avec le plancher des vaches,ne nourris pas trop d'espoir quand on plane on a tendance à surinterpréter chaque mouvement de l'autre à sa sauce histoire de bien nourrir son délire.

Sois pragmatique ce sera mieux pour tout le monde.


Kheir inchallah
E
7 juin 2014 00:58
Je te donne mon avis, j'espère que ça t'aidera et je vais me permettre d'etre dur avec toi quand c'est nécessaire.

Etre gentil c'est normal, il ne faut pas tomber amoureux d'une personne seulement pour sa gentillesse parce que tu risque de prendre cette gentillesse comme une attention qu'il te porte particulièrement.
Plusieurs filles avec qui j'étais gentil sont tombés amoureuses de moi (beaucoup d'entre elles n'étaient pas tres belles alors je suppose que j'étais l'une des rares personnes qui leur étaient accessible)
Si une fille voir un mec pleure selon la situation j'irai voir cette personne en essayant de l'aider meme si je ne connais pas cette personne ( d'ailleurs je me prend souvent de gros vents, c'est pas sympa^^)


Tu travailles dans quoi? CDD ? CDI?
Essais de voir (sans trop te faire remarquer) s'il est déjà pris.

S'il te regarde c'est normal, c'est ton supérieur et c'est un homme. "L'Homme est curieux ; l'homme a des pulsions ; le travail de ton supérieur dépend de ton travail donc il veut voir ce que tu fais".

Essais de te rapprocher de lui mais pas trop vite. Ne te précipites pas. Fais bien ton travail, participes un peu à ambiancer ton lieu de travail sans affecter ton travail et celui des autres. S'il t'aimes y a des chances que tes collègues de travail le remarquent.

J'insiste bien sur ça: ne confond pas amitié et amour ^^ Mais si tu les confonds ne t’inquiètes pas, quand tu rejettes la demande de quelqu'un, la personne rejeté a tendance à s'imaginer des trucs et a honte alors que la personne qui rejette ne pense plus trop à ça généralement.

PS: ton prénom est jolie -)
A
7 juin 2014 01:23
tu travail dans quelle branche ?
y
7 juin 2014 01:35
je travaille dans la gestion


merci à tous pour vos avis


on a tendance a croire ce que l'on veut mais à voir ce qu'il ce passe vraiment

le mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook