Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je plais beaucoup MAIS...
D
16 juin 2011 15:16
Citation
lola82 a écrit:
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?

C'est pas une question d'intelligence Lola, sinon c'est que tu n'en as pas eu bcp pour venir exposer tes histoires de tromperie sur un forum maghrébin. Tu dois quand même t'attendre à ce que la majorité musulmane soit offusquée et l'exprime non ? Ne me dis pas non, ce serait mentir. Je me demande pourquoi tu tiens à avoir l'avis et les conseils de ce public plutôt que que d'un autre plus ouvert et moderniste comme tu dis, si ce n'est parce-que tu t'en sens proche malgré tout.
Je voudrais bien t'accorder la bénéfice du doute, me dire que tu regrettes ton comportement et que tu cherches à te corriger. Malheureusement, tout dans tes écrits, à commencer par le titre que tu choisis, indique que ça n'est pas le cas. Assume donc les interventions de tous, ce sera du même coup assumer ce que tu es un peu, en tant que marocaine.
s
16 juin 2011 15:18
ARRETE DE LEUR RACONTER TA VIE

SI TU AS TOUTE CES QUALITES ILS S'EN RENDRONT COMPTE PAR EUX MEME
1
16 juin 2011 15:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?

C'est pas une question d'intelligence Lola, sinon c'est que tu n'en as pas eu bcp pour venir exposer tes histoires de tromperie sur un forum maghrébin. Tu dois quand même t'attendre à ce que la majorité musulmane soit offusquée et l'exprime non ? Ne me dis pas non, ce serait mentir. Je me demande pourquoi tu tiens à avoir l'avis et les conseils de ce public plutôt que que d'un autre plus ouvert et moderniste comme tu dis, si ce n'est parce-que tu t'en sens proche malgré tout.
Je voudrais bien t'accorder la bénéfice du doute, me dire que tu regrettes ton comportement et que tu cherches à te corriger. Malheureusement, tout dans tes écrits, à commencer par le titre que tu choisis, indique que ça n'est pas le cas. Assume donc les interventions de tous, ce sera du même coup assumer ce que tu es un peu, en tant que marocaine.

le en tant que Marocaine, me choque beaucoup. Dois je comprendre que les marocaines ne sont pas des femmes comme les autres, mais au contraire, des femmes un peu légère si tu vois ce que je veux dire ?

Je cours en parler à l'administrateur, c'est intolérable qu'on insulte mes soeurs de la sorte crying(
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 juin 2011 15:36
Salam

Lola82, je doute que tu ignore la vrai raison de l’éloignement des hommes après la première approche, tu connais bien l’orgueil et l'esprit très macho de magrébins qui considèrent généralement une femme divorcé comme "en occasion= 2ème main= ayant déjà servie", je sais que c'est triste et choquent d'entendre cela, mais hélas ! c'est la réalité.
Perso, je t'assure que si ma femme n'était pas vierge je l'aurais comme même épousé ! Angel
1
16 juin 2011 15:36
Citation
lola82 a écrit:
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?

Plus rien ne me choque en ce bas monde.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
16 juin 2011 15:46
Citation
118218 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?

C'est pas une question d'intelligence Lola, sinon c'est que tu n'en as pas eu bcp pour venir exposer tes histoires de tromperie sur un forum maghrébin. Tu dois quand même t'attendre à ce que la majorité musulmane soit offusquée et l'exprime non ? Ne me dis pas non, ce serait mentir. Je me demande pourquoi tu tiens à avoir l'avis et les conseils de ce public plutôt que que d'un autre plus ouvert et moderniste comme tu dis, si ce n'est parce-que tu t'en sens proche malgré tout.
Je voudrais bien t'accorder la bénéfice du doute, me dire que tu regrettes ton comportement et que tu cherches à te corriger. Malheureusement, tout dans tes écrits, à commencer par le titre que tu choisis, indique que ça n'est pas le cas. Assume donc les interventions de tous, ce sera du même coup assumer ce que tu es un peu, en tant que marocaine.

le en tant que Marocaine, me choque beaucoup. Dois je comprendre que les marocaines ne sont pas des femmes comme les autres, mais au contraire, des femmes un peu légère si tu vois ce que je veux dire ?

Je cours en parler à l'administrateur, c'est intolérable qu'on insulte mes soeurs de la sorte crying(

Tais toi vilain ! Tu veux rameuter la cavalerie ou quoi ?! evil
Le "en tant que marocaine" c'est pour dire que les interventions sont celles de ses compatriotes, ses frères, et qu'elle devraient les prendre comme tels. tongue sticking out smiley
r
16 juin 2011 16:10
C'est peut être que personne ne souhaite être la prochaine victime de la femme fatale que tu es.
l
16 juin 2011 16:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?

C'est pas une question d'intelligence Lola, sinon c'est que tu n'en as pas eu bcp pour venir exposer tes histoires de tromperie sur un forum maghrébin. Tu dois quand même t'attendre à ce que la majorité musulmane soit offusquée et l'exprime non ? Ne me dis pas non, ce serait mentir. Je me demande pourquoi tu tiens à avoir l'avis et les conseils de ce public plutôt que que d'un autre plus ouvert et moderniste comme tu dis, si ce n'est parce-que tu t'en sens proche malgré tout.
Je voudrais bien t'accorder la bénéfice du doute, me dire que tu regrettes ton comportement et que tu cherches à te corriger. Malheureusement, tout dans tes écrits, à commencer par le titre que tu choisis, indique que ça n'est pas le cas. Assume donc les interventions de tous, ce sera du même coup assumer ce que tu es un peu, en tant que marocaine.

Mais qui a parlé de tromperie !!!!!!!!
c'est moi qui me suis faite tromper j'ai donc divorcé après 6 ans de mariage et un enfant !!!
pourquoi vous cherchez à tout prix à me faire passer pour une femme aux moeurs légères ???
Et qui es tu TOI pour te permettre de me juger de la sorte sur de simples propos dits sans connâitre le contexte réel
et les circonstances exactes de ce qui découle de ma manière de réagir face a cette vie où tout le monde se permet de vous juger !!! AU LIEU DE VOUS CONSEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE L ISLAM ET LA TOLERANCE pfff
en tant que marocaine quel amalgame écoeurant et qui prouve que tu es étroite d'esprit et intolérante à me juger de la sorte sans même connaître un minimum mon vécu!
j'ai été écartée de ma vie de famille par une briseuse de ménage, foutue dehors par une amie, on m'a fait des avances au niveau de la famille des mecs mariés, etc etc etc j'en passe !!!

Alors qui es tu TOI ma cocotte pour venir me parler de la sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil
l
16 juin 2011 16:12
Citation
118218 a écrit:
lola

sincèrement je te comprends vraiment, et ma boutade servait à te piquer un peu. En fait, ton post, tu l'a mis sur ce forum, hors içi c'est comme une femme nue au coeur du vatican.

Ici les filles sont très très très traditionnelles, certaines ne se montrent jamais nue devant leur mari. Alors le reste, imagine.

Pour ces raisons, tu n'es pas au bon endroit, sauf pour discuter avec des hommes qui te ressemblent, mais on n'est pas nombreux ici

Parce que je suis moderniste je ne suis pas légère pourquoi personne de ces filles ne comprend que légèrement mes propos ???
Ce sont elles les filles légères dans ce cas, moi j'argumente, je précise, je raconte , elles ELLES ME JUGENT !!!!!!!!!!
r
16 juin 2011 16:15
Citation
lola82 a écrit:
Salam a tous

Depuis que j'ai divorcé je ne parviens pas à tenir un début de relation je ne sais pas pourquoi
les hommes que je rencontre me parlent de relation durable puis après 2 rendez vous plus de nouvelles...
je suis déprimée parce que physiquement et mentalement je leur plais, parce que je suis une femme très active, dynamique, courageuse, battante je ne me plains jamais malgré ce par quoi je suis passée je leur raconte en bref mais après 2 rendez vous ils me disent qu'ils ne sauront pas me donner ce que je recherche mais je leur dis clairement que je ne veux pas de sérieux tant que le divorce n'est pas officiel.
Svp des avis d'hommes je suis PERDUE tout ce que je veux moi d'eux c'est un peu d'attention et de l'affection...
a vos claviers les amis ! :-)

Salam,
cela est peut etre du à un paradoxe:

-Tu ne souhaites pas de relation sérieuse pour l'instant.
-Pour bcp , durable=sérieux
=>Donc quand un homme te parle de relation durable, selon moi ca sert à rien de le revoir pour un second rendez vous, parce que fatalement, il va abandonner l'idée de se mettre avec toi vu que vous n'aurez pas les meme aspirations.

Quand ils te disent qu'ils pourront pas te donner ce que tu cherches et que toi tu leur dis que tu veux pas de relation sérieuse c'est en fait parce que le phrase veut dire ..................
tentative de traduction du langage de l'homme:

je t'ai dis que je cherche une relation durable (donc sérieuse), toi tu es encore mariée civilement, en plein divorce ,c'est trop de problèmes, en plus tu me dis que tu ne veux pas de relation sérieuse (donc durable) .......donc on est pas compatible ciao mon horloge familial interne tourne, je dois trouver une femme et vite la ramener à ma mere

Si tu ne veux pas avoir de relation sérieuse pour l'instant, le mieux c'est de t'interesser à des hommes qui vont meme pas de poser de question sur ce que tu veux comme relation.
Un homme, s'il pose pas de question sur ce que tu veux comme relation, c'est qu'il n'a pas envie d'aborder la question de l'avenir, et donc il te faut un homme qui te parle pas d'avenir, mais qui te plait et avec qui tu te sens bien au présent.
D
16 juin 2011 16:27
Citation
lola82 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?

C'est pas une question d'intelligence Lola, sinon c'est que tu n'en as pas eu bcp pour venir exposer tes histoires de tromperie sur un forum maghrébin. Tu dois quand même t'attendre à ce que la majorité musulmane soit offusquée et l'exprime non ? Ne me dis pas non, ce serait mentir. Je me demande pourquoi tu tiens à avoir l'avis et les conseils de ce public plutôt que que d'un autre plus ouvert et moderniste comme tu dis, si ce n'est parce-que tu t'en sens proche malgré tout.
Je voudrais bien t'accorder la bénéfice du doute, me dire que tu regrettes ton comportement et que tu cherches à te corriger. Malheureusement, tout dans tes écrits, à commencer par le titre que tu choisis, indique que ça n'est pas le cas. Assume donc les interventions de tous, ce sera du même coup assumer ce que tu es un peu, en tant que marocaine.

Mais qui a parlé de tromperie !!!!!!!!
c'est moi qui me suis faite tromper j'ai donc divorcé après 6 ans de mariage et un enfant !!!
pourquoi vous cherchez à tout prix à me faire passer pour une femme aux moeurs légères ???
Et qui es tu TOI pour te permettre de me juger de la sorte sur de simples propos dits sans connâitre le contexte réel
et les circonstances exactes de ce qui découle de ma manière de réagir face a cette vie où tout le monde se permet de vous juger !!! AU LIEU DE VOUS CONSEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE L ISLAM ET LA TOLERANCE pfff
en tant que marocaine quel amalgame écoeurant et qui prouve que tu es étroite d'esprit et intolérante à me juger de la sorte sans même connaître un minimum mon vécu!
j'ai été écartée de ma vie de famille par une briseuse de ménage, foutue dehors par une amie, on m'a fait des avances au niveau de la famille des mecs mariés, etc etc etc j'en passe !!!

Alors qui es tu TOI ma cocotte pour venir me parler de la sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil

C'est bien, si ça peut te soulager.... Peut-être qu'après ça tu reliras ce que je dis avec plus de recul et tu te rendras compte que j'essaie de t'aider au contraire. Mais pour ça, je vais te dire une dernière chose, que tu vas sûrement prendre mal aussi : arrête ton cinéma et tes mensonges. Ce n'est qu'en étant honnête avec toi-même et donc avec nous que tu gagneras quelque chose à nous raconter ta vie. Tant que tu te caches derrière ta beauté, ton modernisme et ton ouverture pour expliquer tes problèmes avec les autres, musulmans intolérants, alors tu auras ce genre de réactions.
Quant à la tolérance de l'Islam, elle a bon dos. Tu crois qu'être musulman c'est regarder sa soeur se perdre et applaudir ? Si tu viens sur ce forum dis toi que c'est comme si tu étais en famille : il y a ceux qui te crieront dessus, ceux qui essaieront de te faire réfléchir et ceux qui t'écouteront en silence. Mais rares sont ceux qui te diront "bravo continue comme ça".
a
16 juin 2011 16:28
qu'on intervienne si je me trompe,

*mais apparement c'est son ex le Censored,
*elle est séparée avec un divorce en cours.
*et quand elle dit "pas de sérieux TANT qu'elle ne sera pas divorcée", elle ne veut pas penser au mariage tant que le divorce n'est pas clôturé.
*DONC dès que c'est fini, l'homme qui aura eu le courage de rester à ses côtés fera peut être parti de sa vie après...
*donc DU SERIEUX

elle a pas forcément parlé de coucheries sans lendemain...

hein c'est bien ça?

je ne me trouve pas dans ta situation pour tout comprendre, certains maghrébins sont quelque peu "effrayés" (j'ai pas d'autres qualificatifs) par une femme divorcée et encore plus si elle a un enfant (d'après ce que j'ai compris).
ça ne dérange pas non plus tous les hommes mais c'est pas évident à trouver de suite comme ça. surtout si tu est ENCORE en procédure de divorce... pour les maghrébins, (dans l'islam je ne sais pas donc je ne m'avance pas) c'est comme si tu étais encore mariée




Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/11 16:31 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
16 juin 2011 16:34
Salam Rosia,

En effet ca parait etre une contradiction dans ce que je veux et ce que je dis et ce que je montre
parce que j'ai l'impression qu'eux décodent pas ce que je veux exprimer
moi concrètement je veux qqun de stable qui va sortir avec moi faire connaissance, partager ses émotions etc
mais que au final ça puisse déboucher dans du sérieux
mais que ce sérieux dans ce laps de temps qu'est l'instance de divorce, ça voudrait dire que ce serait une relation d'un an
avant qu'elle ne devienne sérieuse...
enfin j'espère que tu m'as comprise?
l
16 juin 2011 16:38
Citation
commentatrice a écrit:
qu'on intervienne si je me trompe,

*mais apparement c'est son ex le Censored,
*elle est séparée avec un divorce en cours.
*et quand elle dit "pas de sérieux TANT qu'elle ne sera pas divorcée", elle ne veut pas penser au mariage tant que le divorce n'est pas clôturé.
*DONC dès que c'est fini, l'homme qui aura eu le courage de rester à ses côtés fera peut être parti de sa vie après...
*donc DU SERIEUX

elle a pas forcément parlé de coucheries sans lendemain...

hein c'est bien ça?

je ne me trouve pas dans ta situation pour tout comprendre, certains maghrébins sont quelque peu "effrayés" (j'ai pas d'autres qualificatifs) par une femme divorcée et encore plus si elle a un enfant (d'après ce que j'ai compris).
ça ne dérange pas non plus tous les hommes mais c'est pas évident à trouver de suite comme ça. surtout si tu est ENCORE en procédure de divorce... pour les maghrébins, (dans l'islam je ne sais pas donc je ne m'avance pas) c'est comme si tu étais encore mariée


ben oui t'as raison sur toute la ligne ben ça tout ce que j'avance les choque pourquoi PARCE QUE JE VEUX UNE SECONDE CHANCE ET QUE JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE JE SUIS UNE FILLE LEGERE QUI SE MENT A ELLE MEME ????????
DJEMILA va te faire soigner ma pauvre !
a
16 juin 2011 16:42
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 16:43 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
16 juin 2011 16:43
Citation
lola82 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
qu'on intervienne si je me trompe,

*mais apparement c'est son ex le Censored,
*elle est séparée avec un divorce en cours.
*et quand elle dit "pas de sérieux TANT qu'elle ne sera pas divorcée", elle ne veut pas penser au mariage tant que le divorce n'est pas clôturé.
*DONC dès que c'est fini, l'homme qui aura eu le courage de rester à ses côtés fera peut être parti de sa vie après...
*donc DU SERIEUX

elle a pas forcément parlé de coucheries sans lendemain...

hein c'est bien ça?

je ne me trouve pas dans ta situation pour tout comprendre, certains maghrébins sont quelque peu "effrayés" (j'ai pas d'autres qualificatifs) par une femme divorcée et encore plus si elle a un enfant (d'après ce que j'ai compris).
ça ne dérange pas non plus tous les hommes mais c'est pas évident à trouver de suite comme ça. surtout si tu est ENCORE en procédure de divorce... pour les maghrébins, (dans l'islam je ne sais pas donc je ne m'avance pas) c'est comme si tu étais encore mariée


ben oui t'as raison sur toute la ligne ben ça tout ce que j'avance les choque pourquoi PARCE QUE JE VEUX UNE SECONDE CHANCE ET QUE JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE JE SUIS UNE FILLE LEGERE QUI SE MENT A ELLE MEME ????????
DJEMILA va te faire soigner ma pauvre !
mdrr meskina. respire. t'as juste mal tourné tes phrases je pense...c'est le "je veux pas de sérieux", jpense que les gens se sont focalisé sur ça..
tu l'auras ton mari fidèle et aimant chouyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 16:44 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
16 juin 2011 16:47
Merci inchallah je ne perds pas espoir :-)
Zen
ben oui quand je dis "pas de sérieux" = pas de mariage direct
ben nan eux prennent au pied de la lettre tout ce qu'on dit sans même me reposer la question de "qu'est ce que tu entends par là Lola?"
naaaaaaan c plus facile de prendre un raccourci et cataloguer !!!
Merci pour ton esprit un peu plus critique et moins juge à tout va comme certaines ici
j'aimerais bien les y voir dans ma situation voir comment elles géreraient tout ça???!!!!!!!!!!!!!
a
16 juin 2011 16:52
Citation
lola82 a écrit:
Merci inchallah je ne perds pas espoir :-)
Zen
ben oui quand je dis "pas de sérieux" = pas de mariage direct
ben nan eux prennent au pied de la lettre tout ce qu'on dit sans même me reposer la question de "qu'est ce que tu entends par là Lola?"
naaaaaaan c plus facile de prendre un raccourci et cataloguer !!!
Merci pour ton esprit un peu plus critique et moins juge à tout va comme certaines ici
j'aimerais bien les y voir dans ma situation voir comment elles géreraient tout ça???!!!!!!!!!!!!!

peut être une tentative ratée de la lecture en diagonale...

les arabes ont le sang chaud, ça démarre au quart de tour... GRAWWWWWWW

perso j'ai le sang chaud aussi, je l'aurais dbeh le mari.... un aïd improvisé...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
16 juin 2011 16:54
Ma pauvre, c'est toi qui devrais te faire soigner. Arrête de prendre les gens pour des cons. Ou alors apprends à écrire. Voilà que quand tu dis mon amant c'est pour dire mon mec (comme s'il y avait une différence lol) et quand tu dis pas de sérieux, ça veut dire pas de mariage (comme si on pouvait se marier avant de divorcer ).
Allez, je te laisse faire mumuse avec les naïfs qui croient à ton discours...
l
16 juin 2011 16:54
lecture en diagonale + esprit TORDU je te dis pas le milk shake transformé en lait battu ranci et puant !
voilà ce que donnent certaines ici comme impression à trop juger on essaie même plus de décoder, comprendre !!!
JUGERRRRRRR une arme de destruction massive et un manque formel de maturité et de savoir vivre !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook