Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je lui plais??
12 avril 2009 22:02
Citation
sarie365 a écrit:
De toute façon ma mère est courant et sa mère aussi je ne vois comment sa serait possible. Pourquoi chuut parlez moi je veux savoir tout.

Qu'est ce qui serait pas possible? Pas compris...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
12 avril 2009 22:02
Ok pourquoi à chaque fois que je post j'ai jamais de reponses. De vrais réponses ou des conseil ou des témoignages. pfff.
s
12 avril 2009 22:03
c'est pas possible qu'il me trahisse, car si c'est pour les papiers sa mère doit être au courant. Peut etre qu'elle veut qu'il aille en france.
s
12 avril 2009 22:05
Moi l'amour ne me rend pas aveugle s'il se joue de moi sa va pas le faire serieusement.
s
12 avril 2009 22:06
quel sont les signes de l'amour du vrai?? Daprès vous.
M
12 avril 2009 22:07
Dans un autre poste tu dis que tu le trompes...moody smiley
Fake or not Fake...si t'as pas de réponses c'est p-ê parce que t'es pas crédible
a
12 avril 2009 22:10
pas grave habibyawning smiley

sarie365 : qu'est-ce qui te fais douter de sa sincerité? donne plus de details, notament sur votre rencontre, qui a fait le 1er pas, qui a avoué ses sentiments a l'autre, si t'a pa trouvé ca un peu trop rapide, si tu le vois souvent ....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
12 avril 2009 22:13
sarie : le probleme c'est que t'es jeune, (cest pas un vrai probleme) mais tu sais pas ce que tu veux.

si ta famille est au courant ... alors bismillah,

vous faites une table ronde, et vous discutez de tout ça.

je comprend pas les mamans (les parents en general) qui laissent leurs enfants gerer tous seuls leur vie sentimentale. (surtout les plus jeunes)
assalam o alykoum
M
12 avril 2009 22:18
Moi je suis super perplexe parce que je te site sur ton autre post:

Depuis peu je met le hijab et fais la prière je m'éloigne de lui et je le trompe. Je pense simplement qu'il ma prise pour une meuf facile et voulait un coup. Mon ex qui est revenu et je ressort avec lui depuis 5 jours mais je sais que c'est mal. Mon copain actuel lui n'est pas au courant de ma relation avec mon ex.

Tu sais vrmt pas ce que tu veux
t
13 avril 2009 01:47
salam

ecoute sarie moi ca me semble louche que quand tu lui demande si il te trouve belle qu'il te reponde
pq?qlq'un t'as dis que je te trouvais moche
a mon avis il a du dire des choses a propos de toi ou il a peur que qlq'un t'ouvre les yeuxs en tout cas mefie toi. ah oui encore une chose ne te rabaisse jamais devant un mec et alors ta des bouton et alors ta pris 5 kilos je suis sure que tu es magnifique en tout cas prend ton temps avec ce mec et dis lui que tu n'es pas prete pour le mariage on verra ce qu'il fera et demande conseil a ta mere en generale les maman ressente les bonnes ou les mauvaise chose pour leure fille

bonne chance
s
13 avril 2009 11:12
Oui il me demande de blocker des personnes sur msn parce qu'il dit qu'ils essayent de nous séparer.
Oui mais pour en parler à ma mere je ne sais pas encore si je vais le faire.
Sinon je prend mes distances pour un bout de temps et en été j'aurai une discussion avec lui mdr.
b
13 avril 2009 13:41
Citation
sarie365 a écrit:
oui il habite au bled et moi en france pourquoi cette question??

et ben réflechi tu connais pas la mode des papiers pr certains
attention a toi bon courage ia pleins d'homme en france pkoi aller chercher ailleure lol
je vais me faire crié dessus mais ten pis c ditgrinning smiley
s
16 avril 2009 18:22
Je m'en fou des autres hommes, moi c'est lui que j'aime on ne choisis pas les personnes qu'on va aimer (tu vois je disais la même chose avant de tomber amoureuse de lui) lol, mais à présent, mes pensées ne sont plus les mêmes.
Merci pour vos conseils mais je crois que si je suis vos conseils je laisserais passer l'homme de ma vie devant moi mdr.
Merci quand même.
Avez vous d'autres conseils??
s
16 avril 2009 18:25
y
16 avril 2009 18:37
salam

t'as le temps...

moi je sens que tu vas passer à coté de tes études!!! Et pas forcément à coté de l'homme de ta vie.

enfin bon histoire de papiers ou pas c'est à toi de voir...lol faut le tester.

Tu n'as que 17 ans (pas de bac en poche encore j'imagine) laisse faire le temps apprend à le connaître.

Peut être que tu l'aimes mais il faut que lui aussi t'aime

wa salam
s
16 avril 2009 18:45
Non pas du tout je n'ai aucun problème avec mes études. C'est le dernier de mes problème franchement.
Je ne veux pas poursuivre mes études, en réalité, je voudrais me marier jeune et je veux des enfants assez rapidement c'est un choix c'est tout et je ne pense pas que 17 ans sois jeune, je me sens mature.
Et s'il ne tient pas à moi ce qui m'étonnerais je ne vais pas mourir.
a
16 avril 2009 18:48
le probleme c'est que beaucoup de jeunes filles pensent comme toi a 17 ans et regrettent leur choix a 26 ans ( je ne dis pas toutes les filles, mais bcp de filles...)

un peu d'etudes ne fait pas de mal, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie plus tard... bref tu es jeunes alors ne te precipites pas, tu as encore tout le temps d'avoir des enfants
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 18:49
ptdr Toujours les mêmes réponses: (Tu es trop jeune
pour te marier, pense à tes études, c'est pour les papiers... ).
Je ne dis pas que c'est faux, mais j'ai l'impression d'entendre mes parents parler.
a
16 avril 2009 18:52
Citation
sarie365 a écrit:
ptdr Toujours les mêmes réponses: (Tu es trop jeune
pour te marier, pense à tes études, c'est pour les papiers... ).
Je ne dis pas que c'est faux, mais j'ai l'impression d'entendre mes parents parler.

beh ils ont peut etre pas tord tes parents, ecoutes-les un peu ca ne te fera pas de mal...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 18:54
Je ne veux pas poursuivre de longues études par la suite. Pour l'instant mes études se passe très bien, je fais un bep carrière sanitaire et social c'est ma première année et tout se passe très bien hamdoulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook