Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaire a un mec veut dire quoi ?
d
14 juillet 2013 11:38
bjr a tous !
c'est la premiere fois ke je poste sur un forum c fait bizarre :d ;mais j'ai besoin de clarrfication.
alors,chui etudiante dans une grande ecole d'ingenieurs au maroc ,on n'est pas nombreux non plus dans notre promotion ,ce qui fait qu'on se connait bien entre nous ;mais moi ,plutot timide ,je ne parle presque pas au mecs les filles non plus ,j'ai que peu d'amies,enfin bref une seule amie intime ..
je suis plutot intelligente ,tout le monde le sait dailleurs , mais chui parresseuse ,je valide mes modules avec le moindre effort contrairement aux autres ,que malgré leurs acharnements ,ont des rattrapp a tord et a travers.
dernierement,on a eu a faire un projet de fin d'année ,et mon prjet etait classé parmi les excellents projets réalisés. et un de mes collegues que je nomme X venait me faire des compliements sur mon prjet ,je ne lui ai po accordé du temps et chui vite repartie . ce meme mec essaie pas mel de fois de me rendre nerveuse et de me taquiner mais je finis toujours soit par le negliger doit par lui dire :rak hamed ..
un jour , je devais rentrer chez moi tard le soir ,je l'ai croisé accompagner deux filles ;qui ;eux habitent bcp loin que moi ;il m'a accopagné ;avec les 2 filles;presque pres de la maison ,je leurs ai remercié ,et apres avoir voulu continuer le chemin vers la maison toute seule ,il m'appelle et me dit attends je te raccompagne jusqu'au pres de chez toi , j'ai accepté.
un soir aussi apres a la fin une soirée d'ecole celebrée dans une salle de fete ,et la je me suis fait belle ;chose que je fais po souvent lol ; il a, a la fin de la soirée proposer de me raccompagner ,sans d'autant me le dire directment mais a une de mes amies nihad "nihad ,maria je vais vous racompagner chez vous " ;mais enfin c'etait le prof qu'il l'a fait .
je tiens a preciser qu'il est studieux ,intelligent,plus au moins beau ;mai je tiens aussi a dire que je le detestais ,il etait toujours trop insolent ,et trop orgeuilleux .j'etais ,contrairement aux autres filles,celle qui ne lui dmeandait jms comment resoudre un tel ou tel exercice ,si je lui posait une question ,il etait tjs attentionnée ,si je reponds en cours ,il esseya d'ouvrir un debat ,surtt en philo ,la matiere ou je l'ecrasait,
aussi ,il a reussi a se faire une copine cette année mme ,une fille a qui il dit devant tout le monde ,qu'elle est avec lui que pour eussir et pr avoir des bisous ,il a meme eu l'audace de dire a un collegue de prendre sa place dans savie privée l'année prochaine ,puisq'il parte en france pour 2années d'etudes .
dernierement je trouve un msg sur mon fb de sa part ,disant : hey L ! ajoute moi c'est X;j'aimerais qu"on garde contact apres mon depart .tu me plaisais BEAUCOUP quand on etudiait ensemble .
je tiens aussi a preciser qu'il souffrait de lhypocrisie de toute la promo sauf moi qui ne parlait jms de personne ,et je faisais comprendre ca dans toute mes conversations ,genre la derniere fois j'etais moi sa copine lui et une autre fille , dans sa voiture ,sa copine voulait m'accompagner chez moi puisque on a travaillé ensemble ,et la deuxieme fille parlait d'un cetain collegue a nous qui lui a confié un truc ,et qu'elle vien de nous raconter ,moi je n'ai pu resisté ,et je lui ai di si il t'a demandé de ne le dire a personne ,pkoi alors nous le dire ? la il se tais un bon moment ,et me dis mais elle connais ke je vais rien dire, aussi quand j'ai travaillé en binome avec sa copine ,lui et sa copine etait devant, moi j'etais derriere puisque je portais des tallons ,et une deuxieme fille avec nous etait evec ses copines ,et la une racaille s'est collé a moi ,la il s'est retourné ,a vu le garcon d'une telle fureur ,le garcon s'est enfui , attendi que j'avance et retourna parler a sa copine , moi je me precpitais pour aller rejoindre l'autre fille ,cella ma dit ke c'est a cuase de mes habits ,mais finalement ;lui dis je ;c un exposé qu'on avait , et je devais protais des vetements classes ,et les hommes ici sont tous des racailles assoiffés ,c po ma faute mais c la leurs ,et la il etait comme surpris ,a arreter la conversation avec sa copine pour ecouter ce que je disais .. c peut etre banal mais quand je repense a tout cela je dis peut etre c pourquoi je lui plaisais .
sans oublier que j'ecris des nouvelles ,que je lui est envoyés un jour pour le maagazine de l'ecole ..
enfin ,je veux savoir ,que signifie il tu me plaisais BCP? pour un homme , ya til une part de sentiments ,je m'en doute fortment car lhomme ne fais jamaisune telle declaration au hasard ,il doit y penser ,et il est du genre a choisir bel et bien ses propos ,sachant que je ne l'apprecias mm pas et il le sais peut etre ,mais dans ce cas pourquoi me le dire ?
ou bien ,il voulais parler du niveau moral ,intelect et tout ,puisque chui cultivée intellegente , po trop belle kan mm ,en m comparant a sa copine .
je n'ai dit ca qu' a mon amie ,qui m'a dit que c 9let lehia ,qu'il me manque de respect en me disant ca ,au debut elle n'a pas pu me croire j'ai du lui jurer lol.
une autre fille m'a dit ke kaytriguel et aprés m'a dit dwkhti syed , mabghakechi tnsah
enfin je precise ,que je n'ai jms eu de relations avec mec et ca ne me tente pas ,mais je veux savoir kan mm ,que je plais a qulqun c 'est flattant :d
en gros repondez moi svp plaire a quelqun veux dire quoi au juste ?
dsl si c long mais je devais vous faire parvenir tous les details pour mieux cerner ma situation ,la question et plutot destinée au mecs ,mais aussi aux filles vous me comprenez plus jspr winking smiley
14 juillet 2013 11:56
Avec des espaces, des paragraphes, et de la ponctuation, peut-être que j'aurai lu jusqu'à la fin smoking smiley
d
14 juillet 2013 12:24
merci d'avoir repondu aussi vite :d
ui, c trop long :d et en mode sms aussi :d
D
14 juillet 2013 13:44
j'ai lâché prise au moment où tu racontes la scène dans la voiture. Mon cerveau a paniqué , j'ai déraillé comme le RER, j'ai rien compris.
14 juillet 2013 13:44
De rien....même si je ne t'aide pas beaucoup grinning smiley
14 juillet 2013 13:48
tu as surtt la grosse tete grinning smiley g lu ke le premier paragraphe c trop condensé
d
14 juillet 2013 14:15
oh ok merci a tous kan mm grinning smiley

c la 1ere fois ke je poste ,j'ai cru ke c comme sur fb grinning smiley

sinn la question etait ca veut dire quoi plaire a un mec ? lol
14 juillet 2013 14:20
Salam

J'ai tout lu ! J'ai lutté lol.

En gros tu te demande c'est quoi plaire a un mec !?

Bah c'est simple tu lui plais mentalement et physiquement , tu l'intéresse, il envisage de te connaitre davantage pour un éventuel mariage qui sait ?!

Pourquoi tu cherches midi a quatorze heures ?
Tu lui plais , il te kiffe : a toi de donner suite ...ou pas !!!
r
14 juillet 2013 14:26
Oui tu es pretentieuse! C'était inutile de dire que tu deccrochais tes modules sans en fouttre une pendant que LES AUTRES rament! Ou est le rappor avec ce mec???
d
14 juillet 2013 14:38
non pas du tout chui pas pretentieuse ,fais gaffe ,c 'est jugement de valeur que tu me donnes la sans mm en etre consciente ou me connaite ,c po bien :grinning smiley

au contraire chui modeste ,mais comme j'ai dis a la fin c clair que t'a lu que le premier paragraphe toi aussi ,mais c'est juste pour vous mettre en situation quoi .

merci kan mm ramadan mobarak
tu vois chui ni pretentieuse ni orgeuilleuse ,chose que je reproche a ce mec en question mm lol !
O
14 juillet 2013 15:54
Salam
Tu ne sais pas aller droit au but et raconter exactement ton histoire!!!!!!, moi aussi j'ai pa pu continuer à lire, et quelle prétentieuse tu es!! ca sert à koi de dire que t'es ds une école d'ingénieur, que tu valides tes modules sans faire d'efforts, mais quel est le rapport avec le mec en question!!!! n'importe koi, juste pour ca, j'ai pas fait d'effort pour continuer à lire ton récit...

la modestie ne tue pas, apprend la

Bon Courage
14 juillet 2013 19:43
Et je rajouterai que pour une fille trop intelligente lol bonjour les fautes d'orthographes!!
D'habitude je relève pas mais tu t'es tellement vantée que j'ai pas résisté...whistling smiley
r
14 juillet 2013 19:47
A mon avis t as du trop le frequenter! Faites gaffe de pas tomber hein parce qu'elle pese lourd!
r
14 juillet 2013 23:29
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

J'ai tout lu ! J'ai lutté lol.

En gros tu te demande c'est quoi plaire a un mec !?


Bah c'est simple tu lui plais mentalement et physiquement , tu l'intéresse, il envisage de te connaitre davantage pour un éventuel mariage qui sait ?!

Pourquoi tu cherches midi a quatorze heures ?
Tu lui plais , il te kiffe : a toi de donner suite ...ou pas !!!

En gros c'est le titre surtout mdr
15 juillet 2013 00:51
Citation
dalida19 a écrit:
bjr a tous !
c'est la premiere fois ke je poste sur un forum c fait bizarre :d ;mais j'ai besoin de clarrfication.
alors,chui etudiante dans une grande ecole d'ingenieurs au maroc ,on n'est pas nombreux non plus dans notre promotion ,ce qui fait qu'on se connait bien entre nous ;mais moi ,plutot timide ,je ne parle presque pas au mecs les filles non plus ,j'ai que peu d'amies,enfin bref une seule amie intime ..
je suis plutot intelligente ,tout le monde le sait dailleurs , mais chui parresseuse ,je valide mes modules avec le moindre effort contrairement aux autres ,que malgré leurs acharnements ,ont des rattrapp a tord et a travers.
dernierement,on a eu a faire un projet de fin d'année ,et mon prjet etait classé parmi les excellents projets réalisés. et un de mes collegues que je nomme X venait me faire des compliements sur mon prjet ,je ne lui ai po accordé du temps et chui vite repartie . ce meme mec essaie pas mel de fois de me rendre nerveuse et de me taquiner mais je finis toujours soit par le negliger doit par lui dire :rak hamed ..
un jour , je devais rentrer chez moi tard le soir ,je l'ai croisé accompagner deux filles ;qui ;eux habitent bcp loin que moi ;il m'a accopagné ;avec les 2 filles;presque pres de la maison ,je leurs ai remercié ,et apres avoir voulu continuer le chemin vers la maison toute seule ,il m'appelle et me dit attends je te raccompagne jusqu'au pres de chez toi , j'ai accepté.
un soir aussi apres a la fin une soirée d'ecole celebrée dans une salle de fete ,et la je me suis fait belle ;chose que je fais po souvent lol ; il a, a la fin de la soirée proposer de me raccompagner ,sans d'autant me le dire directment mais a une de mes amies nihad "nihad ,maria je vais vous racompagner chez vous " ;mais enfin c'etait le prof qu'il l'a fait .
je tiens a preciser qu'il est studieux ,intelligent,plus au moins beau ;mai je tiens aussi a dire que je le detestais ,il etait toujours trop insolent ,et trop orgeuilleux .j'etais ,contrairement aux autres filles,celle qui ne lui dmeandait jms comment resoudre un tel ou tel exercice ,si je lui posait une question ,il etait tjs attentionnée ,si je reponds en cours ,il esseya d'ouvrir un debat ,surtt en philo ,la matiere ou je l'ecrasait,
aussi ,il a reussi a se faire une copine cette année mme ,une fille a qui il dit devant tout le monde ,qu'elle est avec lui que pour eussir et pr avoir des bisous ,il a meme eu l'audace de dire a un collegue de prendre sa place dans savie privée l'année prochaine ,puisq'il parte en france pour 2années d'etudes .
dernierement je trouve un msg sur mon fb de sa part ,disant : hey L ! ajoute moi c'est X;j'aimerais qu"on garde contact apres mon depart .tu me plaisais BEAUCOUP quand on etudiait ensemble .
je tiens aussi a preciser qu'il souffrait de lhypocrisie de toute la promo sauf moi qui ne parlait jms de personne ,et je faisais comprendre ca dans toute mes conversations ,genre la derniere fois j'etais moi sa copine lui et une autre fille , dans sa voiture ,sa copine voulait m'accompagner chez moi puisque on a travaillé ensemble ,et la deuxieme fille parlait d'un cetain collegue a nous qui lui a confié un truc ,et qu'elle vien de nous raconter ,moi je n'ai pu resisté ,et je lui ai di si il t'a demandé de ne le dire a personne ,pkoi alors nous le dire ? la il se tais un bon moment ,et me dis mais elle connais ke je vais rien dire, aussi quand j'ai travaillé en binome avec sa copine ,lui et sa copine etait devant, moi j'etais derriere puisque je portais des tallons ,et une deuxieme fille avec nous etait evec ses copines ,et la une racaille s'est collé a moi ,la il s'est retourné ,a vu le garcon d'une telle fureur ,le garcon s'est enfui , attendi que j'avance et retourna parler a sa copine , moi je me precpitais pour aller rejoindre l'autre fille ,cella ma dit ke c'est a cuase de mes habits ,mais finalement ;lui dis je ;c un exposé qu'on avait , et je devais protais des vetements classes ,et les hommes ici sont tous des racailles assoiffés ,c po ma faute mais c la leurs ,et la il etait comme surpris ,a arreter la conversation avec sa copine pour ecouter ce que je disais .. c peut etre banal mais quand je repense a tout cela je dis peut etre c pourquoi je lui plaisais .
sans oublier que j'ecris des nouvelles ,que je lui est envoyés un jour pour le maagazine de l'ecole ..
enfin ,je veux savoir ,que signifie il tu me plaisais BCP? pour un homme , ya til une part de sentiments ,je m'en doute fortment car lhomme ne fais jamaisune telle declaration au hasard ,il doit y penser ,et il est du genre a choisir bel et bien ses propos ,sachant que je ne l'apprecias mm pas et il le sais peut etre ,mais dans ce cas pourquoi me le dire ?
ou bien ,il voulais parler du niveau moral ,intelect et tout ,puisque chui cultivée intellegente , po trop belle kan mm ,en m comparant a sa copine .
je n'ai dit ca qu' a mon amie ,qui m'a dit que c 9let lehia ,qu'il me manque de respect en me disant ca ,au debut elle n'a pas pu me croire j'ai du lui jurer lol.
une autre fille m'a dit ke kaytriguel et aprés m'a dit dwkhti syed , mabghakechi tnsah
enfin je precise ,que je n'ai jms eu de relations avec mec et ca ne me tente pas ,mais je veux savoir kan mm ,que je plais a qulqun c 'est flattant :d
en gros repondez moi svp plaire a quelqun veux dire quoi au juste ?
dsl si c long mais je devais vous faire parvenir tous les details pour mieux cerner ma situation ,la question et plutot destinée au mecs ,mais aussi aux filles vous me comprenez plus jspr winking smiley

Salam,
J'ai essayé de tout lire, j'ai aussi lu quelque commentaires, Notamment ta réaction assez
incontrôlée, car apparemment, au delà de la haute opinion que tu as de Toi, tu ne supportes
pas la contradiction et cela revient à dire sinon (prétentieuse minimum tu n'es pas modeste
ne t'en fâche pas, peut-être qu'on a voulu te le faire croire et maintenant tu en es convaincue ...
Bref (comme disait Pepin le...) Ce qui parait en contradiction avec (tes principes) et que tu ne
cesses de louer (ce loser selon) tes précédents dires et même tout au long de ton récit ..
Ensuite tu cites les célèbres citations locales (il se la joue za3ma) (tu lui tourné la tête, ( il ne
souhaite (veut) pas que tu l'oublies) .....Plaire à quelqu'un ?? Toi qui maîtrise tant de disciplines
ne se résume pas en Deux mots, car ce n'est pas ce que tu demandes, tu dis écrire des nouvelles
pour le Magasine pour ( Ta Grande École D'élèves Ingénieurs- [ Ingénieuses ?? ] Enfin pour
conclure, tu es douée dans toutes les matières sauf peut-être une des plus importantes, Le
Relationnel sinon La Convivialité et ton Bourgeois de Play-boy te demande de ne pas l'oublier sur FB
et on ne sait jamais , qui peut toujours sauvegarder en cas de Crise , entre le Nord et le Sud ...
Ah oui saches au moins que ceux que tu traites de racaille, partout ou tu iras il y en auras toujours,
tu peux être une (chic fille) mais ...Bref restons sur cette suspension et sois heureuses Insha Allah
makrok et sa'3id Ramadan...............
Ps: Pour une jeune femme de l'école des ingénieurs-[ingénieuses], applique toi un peu en
orthographe..Wa Salamou Aliykoum Wa Rahmatoul Allah Wa Barakatouh ...
s
15 juillet 2013 02:39
moi la verité j'ai pas lu le texte (mais j'ai essayé)
ma reponse serais qu'au lieu de te demander c'est quoi plaire a un "mec" essaye plutot de plaire a Allah ça te seras plus utile...*
Et voila les dangers de la mixité....
15 juillet 2013 03:16
Encore une femme qui attend de la reconnaissance de la part d'un homme.
K
18 janvier 2023 21:58
Salut,

Je trouves que les autres ont raison tu es trop prétentieuse... Tu rabaisses les personnes sans apprendre à les connaître et si tu remballe le mec peut-être que tu auras fait une erreur qui sait... Peut-être que tu n'es pas consciente de ce que tu fais et tu as dit à une personne qui a commenté qu'elle te jugeait sans te connaitre mais tu as fait la même chose... Je ne supportes pas ce genre de choses, de plus tu dis que tu es modeste mais en fait tu ne l'es pas, une personne modeste ne se vante pas et ne se met pas en avant comme tu le fais... Essaie de murir un peu s'il te plaît et après on en reparle... Salut!
e
18 janvier 2023 23:42
Salam
J'ai rien capté mis à part que tu sembles kiffer un mec .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook