Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire à la belle-mère marocaine...
m
24 mai 2004 20:10
Conseil Loreley si tu veux être grave appréciée (en tous cas ce sera un Super Plus) : apprends à parler le rifain. Succès garanti winking smiley....
B
24 mai 2004 20:11
pfffffff
tu a pris les parents pour des poires??
Ne sous estimes pas les parents
a mon avis s'il t'a vu chez son fils c'est surment pas jouer au carte winking smiley

son pere a deja eu 20ans je te le rappel:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 mai 2004 20:12
Coucou Tachilhite smiling smiley

Non ce n'est pas prévu dans un avenir proche mais je me prépare, et je vous ferai signe winking smiley
J'espère aussi qu'ils attendront que je sois partie pour parler... et qu'ils ne diront que du bien loooolll grinning smiley

Merci à toi |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
24 mai 2004 20:56
Bass, tu as raison.
A mon avis ils ne sont pas dupes.winking smiley
l
24 mai 2004 21:05
Oui Bass mais bon on était plusieurs de ses amis à être venus, je ne suis jamais rentrée toute seule avec lui...



Message edité (24-05-04 21:09)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
24 mai 2004 21:06
Oui ils ne sont peut-être pas dupes, ils savent très bien qu'il a eu des petites copines ici, mais à mon avis ils ne s'attendent pas à ce qu'il en épouse une non-marocaine... Je peux me tromper eye rolling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
24 mai 2004 21:07
Loreley, ça te fait si peur que ça d'apprendre la langue (tu m'as pas répondu...)...
Y
24 mai 2004 21:08
Une non marocaine ça peut encore passer, mais une athée bonjour les dégâts !

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
24 mai 2004 21:08
Lol Musica, oui c'est ce que je voulais faire mais c'est un très mauvais professeur eye rolling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
24 mai 2004 21:08
Grrrrrr je suis pas athée Yazz :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
24 mai 2004 21:10

T'es sûre Lorely ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
24 mai 2004 21:13
Oui Yazz smiling smiley je suis agnostique c'est tout à fait différent :p ceci dit il est vrai que pour eux c'est du pareil au même...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
24 mai 2004 21:15
Bah oui, et comment penses tu gérer ça avec eux ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 mai 2004 21:24


Loreley : averti les tt de suite que tu prends des douches 2 fois par jours comme ca chez eux tu passes si tu le prends une 1 par jours ! winking smiley

je te raconte une chose chose avec ma 1ere femme une francaise on ete au Maroc, avec ma famille a moi aucun probleme sur les gestes de gateries ,la main ds la main des bisous etc, mais imagine on ete chez une autre famille on mangeait et j ai pris un morceau de viande pour lui donner directement a sa bouche , la majorite des femmes on baisse les yeux grinning smiley

My god Loreley, comme je connais la region de ton bonhomme , j imagine Jeane d Arc visiting Al Kahina grinning smiley grinning smiley
O
24 mai 2004 21:25
tinkiete je l ai remarqué... mais la prochaine fois pr eviter de me tromper laisse moi un mode d emploi pr blagues et calembours merci tu ma ideras enormement ainsi
l
24 mai 2004 21:29
Ouh la Yazz, question à 10 milliards de dollars ?( Franchement je n'en sais strictement rien, je réglerai ça le moment venu... Je me dis qu'ils ne me poseront peut-être même pas la question, en présumant que je suis chrétienne... Et s'ils me posent la question je dirai la vérité, à savoir que je crois en une forme de Dieu mais que je n'ai pas de religion... Je verrai bien comment ils le prendront, mais en tout cas je ne compte pas mentir...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
24 mai 2004 21:33
Loooolll Jamaldine, merci tu m'as trop fait rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ah bon les marocains croient aussi que les français ne se lavent pas ?( Remarque c'est pas les seuls à penser ça grinning smiley

Pour ce qui est des manières, ne t'inquiète pas je le laisserai manger tout seul, je tiens à ma vie loooolll sinon ma belle-mère va me détester grinning smiley

Je t'embrasse |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
24 mai 2004 21:34

Moi je t'assure qu'ils poseront la question à leur fils, c'est obligé ! Et cette question finira bien par sortir quand ils te connaitront mieux.

C'est vrai, nous musulmans, ne faisons rien sans que nous prononcions le mot de "Allah", déjà au moins 5 fois par jours par les prières, ensuite avant de commencer à manger "bismillaih" puis à la fin du repas "hamdoulillah" et pleins d'autres choses.

Et ces deux derniers cas (avant et après les repas), tu vas peut être devoir les apprendre et les formuler avec eux, non ?

Qu'en penses tu ? En as-tu discuté avec ton homme ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
24 mai 2004 21:37
Comment tu imagines une soirée avec a table tes parents et tes bo parents??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 mai 2004 21:42
Oui j'en ai discuté... Il pense que ce ne sera pas un problème une fois qu'ils me connaîtront, il parait que je suis "adorable" Cool lol grinning smiley La dernière fois il m'a dit que de toute façon j'étais "plus musulmane" que lui, ce qui m'a bien fait rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley (et te fera rire aussi je pense winking smiley), mais ce qu'il voulait dire je présume, c'est que pour ses parents le principal c'est la moralité (je sais tu penses que je n'en ai pas mais détrompes-toi grinning smiley) et l'honnêteté... Dans leur famille ils sont plutôt pratiquants, mais malgré ça il a quand même quelques cousines mariées avec des chrétiens, donc j'espère que ses parents feront de même... Mais évidemment ce ne sont que des spéculations ?(, il vous en parlerait mieux que moi...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook