Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte violence conjugale
16 janvier 2017 13:37
Tu attends quoi? qu'il t'envoie aux urgences ou pire?
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
amin ma soeur mais dans l ideal sa serait que si je porte plainte il fasse une gav que jai le temps de partir avec quand même quelques affaires
16 janvier 2017 21:13
Slm wlk oukhty

Pourquoi c'est à toi de sortir de l'appartement ?
Il l'a acheté ?

Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
Oui c est sure de plus o a un enfant merveilleux qui sourit tous le temps qu il est en train de détruire a agir comme cela devant lui. Cest une pourriture humaine qui n'a aucun sentiment .Meme la vieille femme qu il a renverser en moto et bien cela ne lui fait pas froid dans le dos il en rigole presque .
I
17 janvier 2017 08:51
3LEIKOUM SALAM a wili il la acheter meme une baguette de pain il peut pas l achter tt seul nn c est une location cest a nos deux nom mais tu croi que il va partir ou bien que jai le temps d entamer une procedure???des que jai l opportunité harbat selek jai pa le temps je cherche pas a garder quoi que se soit qu il la garde sa dar de merde Sidi rabbi est témoin de toute les hagras qu il m aura fait.
17 janvier 2017 10:02
Salem ,

Faisi gaffe quand même quand tu pars car tu dis que l'appartement et à vos 2 nom donc si mr pour X ou Y raison décide de pas payer le loyer tu devra rembourser tous les loyers impayé alors si tu sais que mr est pas capable de payer quoi que ce soit alors patiente fais tes démarches et demande à garder l'appartement.

Y'a de grande chance que tu obtienne gain de cause .

Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
3LEIKOUM SALAM a wili il la acheter meme une baguette de pain il peut pas l achter tt seul nn c est une location cest a nos deux nom mais tu croi que il va partir ou bien que jai le temps d entamer une procedure???des que jai l opportunité harbat selek jai pa le temps je cherche pas a garder quoi que se soit qu il la garde sa dar de merde Sidi rabbi est témoin de toute les hagras qu il m aura fait.
17 janvier 2017 10:08
Et en plus le risque de se voir poursuivre pour abandon de domicile.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Faisi gaffe quand même quand tu pars car tu dis que l'appartement et à vos 2 nom donc si mr pour X ou Y raison décide de pas payer le loyer tu devra rembourser tous les loyers impayé alors si tu sais que mr est pas capable de payer quoi que ce soit alors patiente fais tes démarches et demande à garder l'appartement.

Y'a de grande chance que tu obtienne gain de cause .
17 janvier 2017 10:22
Slm wlk oukhty

Tu sais j'ai connu la galère de la rue et des foyers.
Quand la femme quitte l'appartement y a que des galères qui l'attendent.

Chez les parents ils te regardent soit avec tristesse soit avec déception et l'entourage te traite comme une serpillère.

Au foyer y a des bagarres c'est sale et à 8h20 faut que tu sois dehors alors imagine avec ton bébé en hiver.

Je te donne un conseil fiscal sabilah.
Ne sois pas têtue,si tu portes plainte et que la justice se met de ton côté ne lâche surtout pas ton appartement.
Dis hmd que tu sois sur le bail

SURTOUT SURTOUT ne fais pas l'erreur de sortir car dehors c'est la jungle.
Si tu divorces, remeuble ton appartement, refait la déco, approprie le toi et vis avec fierté et avec la tête haute car tu ne demanderas rien à personne et tu seras chez TOI !!!!!!

Une fois que ton mari sera condamné il aura une interdiction de t'approcher et même s'il sott de prison il n'aura plus le droit de revenir dans l'appartement.
Tu peux avec un papier de justice aller voir le propriétaire et l'enlever du bail.

Allah y sehel oukhty.
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
3LEIKOUM SALAM a wili il la acheter meme une baguette de pain il peut pas l achter tt seul nn c est une location cest a nos deux nom mais tu croi que il va partir ou bien que jai le temps d entamer une procedure???des que jai l opportunité harbat selek jai pa le temps je cherche pas a garder quoi que se soit qu il la garde sa dar de merde Sidi rabbi est témoin de toute les hagras qu il m aura fait.
M
17 janvier 2017 10:23
Tu apel SOS femme battu cest un numéro gratuit enssuite au comisseriat tu explique que tu as tres peur et que tu ne veut pas retourné chez toi pck tu à peur des représailles enssuite tu demande une mesure deloignement de nos jour beaucoup de femme meurt sous les coup de leur compagnon donc il ne prennent rien à la légère et la justice et tres dure AVC se genre de comportement violent enssuite peut être ya t'il un cidf ds ta ville se son dès personne qui aide les femmes ds ta situation au niveau soutiens psychologique et judiciaire et qui mm peuvent te trouver un logement d'urgence et sécurisé
SOS femme battu on aussi beaucoup d'adresse à se niveau la
Cest tres difficile ta situation et tres dure à partir je sais de quoi je parle
Donc vraiment courage mais de nos jour beaucoup de service son mis en place pour facilité les départ dès femme comme toi
Protège toi
Et ton bb

Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
amin ma soeur mais dans l ideal sa serait que si je porte plainte il fasse une gav que jai le temps de partir avec quand même quelques affaires
M
17 janvier 2017 10:32
As salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh les foyer pour les femme battu avec leur enfant on te met pas dehor se son dès appartement ou des chambre ds un lieu réserver exclusivement à cest femme et leur petit elle peuvent rester du matin au soir rien à voir avec les foyer juste pour la nuit ce son dès solution d'urgence pour la protéger dès coup des menace
Apres ces certain qu'une fois juger elle aura l'accès à mieu voir si elle peu assumer son logement actuel
Mais partir pour une femme sous violence et emprise et un combat de fou et il va lui falloir beaucoup de soutient
La posteuse tu est forte courage
Citation
digourdia a écrit:
Slm wlk oukhty

Tu sais j'ai connu la galère de la rue et des foyers.
Quand la femme quitte l'appartement y a que des galères qui l'attendent.

Chez les parents ils te regardent soit avec tristesse soit avec déception et l'entourage te traite comme une serpillère.

Au foyer y a des bagarres c'est sale et à 8h20 faut que tu sois dehors alors imagine avec ton bébé en hiver.

Je te donne un conseil fiscal sabilah.
Ne sois pas têtue,si tu portes plainte et que la justice se met de ton côté ne lâche surtout pas ton appartement.
Dis hmd que tu sois sur le bail

SURTOUT SURTOUT ne fais pas l'erreur de sortir car dehors c'est la jungle.
Si tu divorces, remeuble ton appartement, refait la déco, approprie le toi et vis avec fierté et avec la tête haute car tu ne demanderas rien à personne et tu seras chez TOI !!!!!!

Une fois que ton mari sera condamné il aura une interdiction de t'approcher et même s'il sott de prison il n'aura plus le droit de revenir dans l'appartement.
Tu peux avec un papier de justice aller voir le propriétaire et l'enlever du bail.

Allah y sehel oukhty.
I
17 janvier 2017 15:33
merci pour vos msg de soutien , mais moi je veux patir loin c est galere les foyers et puis jai vu des associations il ya de l attente c 'est impressionnant ce pays leister.Mmoi ce que je veux c est que si je porte pliante ils l 'embarque pour une garde a vue que je prennent mes affaires ma voiture mon gosse dedans et tchaooooo.Mais jai peur de porter plainte et que ils lui envoi une simple convocation.
17 janvier 2017 16:42
Je te comprends ..mais c'est pas si simple et pour divorcer il faut que tu prouves la faute d'où la plainte.. Tu peux pas te tirer comme çà car tu es mariée...même si c'est un bourrin!
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
merci pour vos msg de soutien , mais moi je veux patir loin c est galere les foyers et puis jai vu des associations il ya de l attente c 'est impressionnant ce pays leister.Mmoi ce que je veux c est que si je porte pliante ils l 'embarque pour une garde a vue que je prennent mes affaires ma voiture mon gosse dedans et tchaooooo.Mais jai peur de porter plainte et que ils lui envoi une simple convocation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook