Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte violence conjugale
X
11 janvier 2017 17:46
Je voulais dire un mec comme lui, doit être enfermé et soigné... pour ne pas faire d'autre victime par la suite...
Citation
Cathy91 a écrit:
Hein ????

Il a besoin d'une corde autour du cou, oui !

Bientôt, c'est lui qu'on va aider ... lol quoi. De mieux en mieux ici ...
A
11 janvier 2017 17:49
Rien que ta manière de parler me fait peur .... il n'y a qu'une seule définition du PN et elle est très grave ! Ensuite tous les imams conseillent le mariage civil en plus du mariage religieux. Enfin tu n'a pas parlé de coups à moins que tu ne te sois mal exprimé. Tu dis "cest un brank le gadjo" mais ta fait un enfant avec ...
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
alors toi t pomé mon ga wai hamdoullah je suis pas marié civilement jai fait que le hallal largement sufisent pour une musulmande

de 2 pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir ce qu'est un pervers narcissique appel sa comme tu veux de toute manière chacun a sa propre definition et de 2 oui quel assiette sur la tête c 'est correct non je ne crois pas .Et ceci est un exemple parmi tant d 'autre oui jai bien parler de violence conjugale également.Vu le personnage je ne peut partir en chantonnant c est un brank le gadjo a clairement était précis sur ce qui m'arriverai si je partai donc faut se proteger .tra9 salama
11 janvier 2017 18:08
Waleykoum Salam

Le mec est connu pour violence conjugale, il a commis un homicide involontaire et tu t’étonne de sont comportement envers toi ?

Est après ont dit que les femmes n'aiment pas les bad boys, faut croire qu'elles aiment se prendre des coups.
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
Salam à toutes et tous.
Je résume ma life en rapido j'ai 27 ans et jai un enfant de 16mois avec un pervers narcissique qui me fait la misèrses et ne va pas tarder a la faire à mon enfant.

Je compte le quitter je suis en pleine démarche pour appartement mais la je ne peut plus patienter il me traite vraiment comme une serpière: "si ce que tu ma fait a manger est pas bon jte le renverse sur la tête", il me reveil en pleine nuit parcque il faut que je lui fasse un massage, je doit chercher ses papiers qu il a égaré et si je lai trouve pas il va me renverser l'armoire sur la figure voila ma vie.

Jai donc appeler la police pour le dénoncer sur certain fait et oui sa peut parraitre mal sain mais si jen arrive la c est par ce que je suis a bout et mr passe toujours entre les mails du filet même avec un homicide involontaire il a reussi a juste avoir une peine avec le bracelet electronique.

Ma question ec que si je plainte il va avoir une peine ferme car il est deja connu pour violence conjugale jai peur de porter plainte et que il le relache je n'ai nul part ou aller avec mon enfant .Je comptai le faire au moment ou jaurai un toit mais je ne tien plus.
I
11 janvier 2017 18:09
Et oui on ne sais pas de quoi demain et fait.Les imams ont leur conseils et moi jai mes souhaits au final heureusement que jai pas fait le civil al hamdoullah rabbi l3alamine que je ne suis pas tomber dans ce piège.Si jai parler de violence reli bien apres on est sur un forum on est bref jver pas detailler les coup de pied ou coude ou telecomande jeté etc on est grand on se comprend. Je ne souhaite pas débattre mais tu as l air daccord avec ce type de personnage sa en dit long ya sidi .
I
11 janvier 2017 18:11
wai voila mine de rien c est peu etre sa. vaut reponses me font rire vous lisez les textes en diagonales ma parole sinon jaurais des réponses plus pertinente.
11 janvier 2017 18:44
La violence morale est une violence également (et meme plus insidieuse et souvent indelebile). Je pensais que tu le savais monsieur Karim ?

Ce n'est pas parce que tu penses avoir été accusé à tord par ton ex que tu dois t'en prendre à toutes les femmes qui postent en tentant de les décrédibiliser et d'amoindrir les souffrances qu'elles vivent.
o
11 janvier 2017 19:15
Je compatis à ta situation .
Moi c est un peu inverse j ai été accusé à tort de violence conjugale par mon ex femme une pervers narcissique. ( mon post" homme accusé à tort de violence conjugale"winking smiley

Le conseil que je peux te donner est d enregistrer les scènes avec ton smartphone (je suppose que tuen as un) a son insu évidemment.
En droit civil ca n est pas accepté mais en droit pénal si!!!.
Ça peut prouver les menaces , la violence psychologique voire physique (attention je ne souhaite pas qu' il te frappe mais si tu n a pas de certificat médical d un médecin légiste et pas de témoin., il risque d être relaxé faute de preuves.
C est très important.
Et si tu as des SMS , des emails de sa part garde les biens aussi.
Je crois avoir compris qu il a déjà été condamné pour ça , c est avantageux pour toi. Si tu peux contacter son ex pour une attestation, ça serait bien
Je te conseille de commencer à prendre les papiers dont tu as besoin.

Il te fautporter plainte rapidement après les faits (moins de 24 h) car il sera interpellé et mis en garde à vue.
De là tu peux être convoquée pour une confrontation ( si tu as un avocat , amène le )

Si c est crédible, il seraconvoquée au tribunal soit plus tard soit en comparution immédiate.

S'il est convoqué plus tard, il est possible voire probable que le procureur demande un éloignement du domicile et une interdiction de t approcher.
Tu pourras alors rester chez toi.
Si le procureur ne le demande , tu déposesen urgence une requête en ordonnance de protectiondevant le jaf ( expulsion Dr la maison, paiement des charges, pension et interdiction de t approcher...)
Tu dois impérativement contacter un avocat en urgence pour préparer tout cela.

Que Dieu t aide tiens bon.
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
wai voila mine de rien c est peu etre sa. vaut reponses me font rire vous lisez les textes en diagonales ma parole sinon jaurais des réponses plus pertinente.
B
11 janvier 2017 20:56
Salem fait attention a l AS . Si elle voit que le petit est en danger tu connais la suite.... bhide cheal je te le souhaite pas . Va la voir dit lui je veux le quitter car il est violent dans l immediat elle te trouveras un hotel c mieux que de rester avec lui et quand te retire ton fils courage a toi et ton bebe .
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
je lai bien evidemment appris apres sinon je suis pal brank jaurai pri mes jambes a mon coup.
A
11 janvier 2017 21:32
C'est bien...tu as pris conscience qu'il fallait quitter ce criminel dans les plus brefs delais.

C'est une bête féroce.

Je plains sa prochaine proie. Elle va se faire exploser.

J'ai déjà mal à l'avance pour elle.
a
11 janvier 2017 22:20
ça se marie avec un criminel et ça fait un enfant avec puis ça se pose des questions. un criminel reste un criminel. quitte le au plys vite
A
11 janvier 2017 23:00
Sincèrement ca devient fatiguant la.
Je vais même penser a me desinscrire sérieusement.

Je sais que la violence psychologique est de la violence, je ne suis pas bête. J'ai mis en haut de mon post "mode avocat du diable" pour tenter de comprendre.

Tu es quand même la deuxieme personne à me parler de mon ex sur le forum aujourd'hui, vous allez me laisser tranquille avec ca serieusement?
Je m'en prends à personne, je tente simplement de comprendre.
Si elle vient poster ici, c'est pour avoir des réponses objectives, pas forcément pour qu'on dise amen à tout.

Et puis je suis desolé, une femme qui marque "c'est un branq ce gadjo", ca veut tout dire sur son état d'esprit.

Elle marque "j'ai appelé la police pour dénoncer certains fait". Lesquels? tu nous dis rien la.
Et en plus elle compare ca avec un homicide involontaire qui n'a absolument rien à voir.

Maintenant j'aimerais que vous me laissiez tranquille avec ma femme, laissez la ou elle est et laissez mon histoire tranquille. C'est de l'histoire ancienne et je n'ai pas du tout envie d'en reparler et encore moins ici.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
La violence morale est une violence également (et meme plus insidieuse et souvent indelebile). Je pensais que tu le savais monsieur Karim ?

Ce n'est pas parce que tu penses avoir été accusé à tord par ton ex que tu dois t'en prendre à toutes les femmes qui postent en tentant de les décrédibiliser et d'amoindrir les souffrances qu'elles vivent.
E
30 août 2018 18:07
Bonsoir,
Je suis tombée un peu par hasard sur votre message,et il m'a fait réagir car j'ai vécu une histoire un peu similaire; bref, c'est grâce aux conseils d'une assistant sociale que je m'en suis sortie.elle ma orientée vers une association d'aide aux femmes qui m'a beaucoup soutenue, tant psychologiquement que matériellement puisque j'ai pu retrouver un logement grâce à leur aide.
Adressez vous dès que possible à une association de ce genre : on peut trouver leur coordonnées sur des brochures au commissariat, à la pmi , sur internet,le 119..certaines associations peuvent proposer des hébergements d'urgence qui permettent de quitter rapidement son domicile surtout en cas de violences, et, pour ne pas être retrouvée par l'ex menaçant, l'adresse peut être maintenue secrète pour être protégée. Vous pouvez y trouver aussi des conseils pour entamer les démarches concernant votre enfant..
En cas d'urgence il est aussi possible de se voir délivrer des " bons d'hotel", pour quelques nuits, par la police.
Dans le 95 il existe l'association "du côté des femmes ",ils ont un site internet.
Quand on part comme ça, on perd parfois beaucoup matériellement, mais la sécurité voire la vie n'a pas de prix..la paix et le bien etre de son enfant non plus..le reste se reconstruit peu à peu.

beaucoup de courage.
12 janvier 2017 13:49
Je n'ai donc pas le droit d'exprimer le fait que c'est agaçant que tu remettes toujours en doute les dires d'une femme lorsqu'elle dit qu'elle subit des violences ? Relis ton message et tu verras à quel point il peut etre difficile à lire pour une personne en souffrance. Elle n'a pas à se justifier de quoi que ce soit. Elle a donné des faits (avec ou sans détails) et a posé une question pour avoir un conseil. Je ne vois pas pourquoi qqn chercherait à remettre en question ce qu'elle dit.

Tu en as marre qu'on te rappelle cette histoire mais toi-même tu ne réagis qu'en.fonction de ce que toi tu as vécu. C'est comme si moi je remettais en question les paroles de tous les hommes sous prétexte que l'un d'eux m'a fait un coup foireux.

Desinscris-toi si tu veux mais ça ne m'empêchera pas de réagir quand j'estime que qqn tente de décrédibiliser les dires d'une personne en souffrance.

En te faisant l'avocat d'hommes réellement violents, tu ne rends pas justice aux hommes qui ont été traités, à tord, de monstres. Au contraire, ça décrédibilise tout et ça met tout le monde dans le même sac ; " bons ou mauvais : Même combat."
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Sincèrement ca devient fatiguant la.
Je vais même penser a me desinscrire sérieusement.

Je sais que la violence psychologique est de la violence, je ne suis pas bête. J'ai mis en haut de mon post "mode avocat du diable" pour tenter de comprendre.

Tu es quand même la deuxieme personne à me parler de mon ex sur le forum aujourd'hui, vous allez me laisser tranquille avec ca serieusement?
Je m'en prends à personne, je tente simplement de comprendre.
Si elle vient poster ici, c'est pour avoir des réponses objectives, pas forcément pour qu'on dise amen à tout.

Et puis je suis desolé, une femme qui marque "c'est un branq ce gadjo", ca veut tout dire sur son état d'esprit.

Elle marque "j'ai appelé la police pour dénoncer certains fait". Lesquels? tu nous dis rien la.
Et en plus elle compare ca avec un homicide involontaire qui n'a absolument rien à voir.

Maintenant j'aimerais que vous me laissiez tranquille avec ma femme, laissez la ou elle est et laissez mon histoire tranquille. C'est de l'histoire ancienne et je n'ai pas du tout envie d'en reparler et encore moins ici.
I
12 janvier 2017 15:25
Tu as tout résumé c'est tes réaction Karim qui font ce que les gents te reponde relis toi bien en gros tu m accuse d'avoir broder et de mettre mi avec un homme violent.Au debut les hommes comme sa sont encore mieux que le Ken de Barbie.
A
12 janvier 2017 17:53
Tu a peut être raison, ou peut etre tort je ne sais pas.
Quoi qu'il arrive, même si madame est en souffrance, son titre est "plainte violence conjuguale".
Je ne peut pas deviner ce que sont ces violences si elle ne met pas de detail.
Et oui je remet en doute la parole des gens ici... A force de lire des histoires abracadabrantesque, j'ai l'impression que c'est toujours l'homme qui est méchante et qui a le mauvais role.
Donc oui je me fait l'avocat des homes, pas forcément des violents.
Je suis desolé mais quand je relis le post de la posteuse, elle dit que son mari lui fait la misère mais elle n'explique pas comment, hormis deux trois reflexion.
Et ca fini par "j'espère qu'il va prendre du ferme !".
Je suis desolé mais je me met a la place du mari, a qui la femme souhaite qu'il prenne une peine de prison ferme alors qu'a aucun moment elle a detaillé une chose qui pourrait permettre d'engager des poursuite pénale.
Et je suis bien placé pour le savoir, travaillant dans le milieu.

Tu comprends ma démarche?
Souffrir oui, mais être objectif c'est encore mieux.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je n'ai donc pas le droit d'exprimer le fait que c'est agaçant que tu remettes toujours en doute les dires d'une femme lorsqu'elle dit qu'elle subit des violences ? Relis ton message et tu verras à quel point il peut etre difficile à lire pour une personne en souffrance. Elle n'a pas à se justifier de quoi que ce soit. Elle a donné des faits (avec ou sans détails) et a posé une question pour avoir un conseil. Je ne vois pas pourquoi qqn chercherait à remettre en question ce qu'elle dit.

Tu en as marre qu'on te rappelle cette histoire mais toi-même tu ne réagis qu'en.fonction de ce que toi tu as vécu. C'est comme si moi je remettais en question les paroles de tous les hommes sous prétexte que l'un d'eux m'a fait un coup foireux.

Desinscris-toi si tu veux mais ça ne m'empêchera pas de réagir quand j'estime que qqn tente de décrédibiliser les dires d'une personne en souffrance.

En te faisant l'avocat d'hommes réellement violents, tu ne rends pas justice aux hommes qui ont été traités, à tord, de monstres. Au contraire, ça décrédibilise tout et ça met tout le monde dans le même sac ; " bons ou mauvais : Même combat."
v
12 janvier 2017 18:04
D accord monsieur le gendarme on a compris Danse

Citation
Anonyme123321 a écrit:
Tu a peut être raison, ou peut etre tort je ne sais pas.
Quoi qu'il arrive, même si madame est en souffrance, son titre est "plainte violence conjuguale".
Je ne peut pas deviner ce que sont ces violences si elle ne met pas de detail.
Et oui je remet en doute la parole des gens ici... A force de lire des histoires abracadabrantesque, j'ai l'impression que c'est toujours l'homme qui est méchante et qui a le mauvais role.
Donc oui je me fait l'avocat des homes, pas forcément des violents.
Je suis desolé mais quand je relis le post de la posteuse, elle dit que son mari lui fait la misère mais elle n'explique pas comment, hormis deux trois reflexion.
Et ca fini par "j'espère qu'il va prendre du ferme !".
Je suis desolé mais je me met a la place du mari, a qui la femme souhaite qu'il prenne une peine de prison ferme alors qu'a aucun moment elle a detaillé une chose qui pourrait permettre d'engager des poursuite pénale.
Et je suis bien placé pour le savoir, travaillant dans le milieu.

Tu comprends ma démarche?
Souffrir oui, mais être objectif c'est encore mieux.
12 janvier 2017 19:32
Si plainte il y a, enquête il y aura, tu le sais bien vu que c'est ton métier. Il est donc, selon moi, malvenu de venir faire le Sherlock Holmes. Imagine deux secondes que ru puisses avoir une réaction similaire avec un enfant qui te dit que son père est violent : Tu t'amuserais à le pousser dans ses retranchements pour connaître le vrai ? Alors pourquoi le faire ici.

Tu as fait le choix de "défendre les hommes". Tout est dit. Qu'ils soient réellement violents ou non peu t'importe, ce qui t'importe c'est de décrédibiliser la femme. C'est ton choix. Moi perso j'ai opté pour défendre les personnes en souffrance, qu'elles soient homme ou femme.

Pose-toi des questions. C'est vraiment moche ce vers quoi tu tends. C'est un "conseil d'ami".
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Tu a peut être raison, ou peut etre tort je ne sais pas.
Quoi qu'il arrive, même si madame est en souffrance, son titre est "plainte violence conjuguale".
Je ne peut pas deviner ce que sont ces violences si elle ne met pas de detail.
Et oui je remet en doute la parole des gens ici... A force de lire des histoires abracadabrantesque, j'ai l'impression que c'est toujours l'homme qui est méchante et qui a le mauvais role.
Donc oui je me fait l'avocat des homes, pas forcément des violents.
Je suis desolé mais quand je relis le post de la posteuse, elle dit que son mari lui fait la misère mais elle n'explique pas comment, hormis deux trois reflexion.
Et ca fini par "j'espère qu'il va prendre du ferme !".
Je suis desolé mais je me met a la place du mari, a qui la femme souhaite qu'il prenne une peine de prison ferme alors qu'a aucun moment elle a detaillé une chose qui pourrait permettre d'engager des poursuite pénale.
Et je suis bien placé pour le savoir, travaillant dans le milieu.

Tu comprends ma démarche?
Souffrir oui, mais être objectif c'est encore mieux.
v
12 janvier 2017 19:40
Il a la haine envers les femmes de manière générale à cause de son ex qui était d ailleurs un peu dérangée au passage et malheureusement c est sa référence...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Si plainte il y a, enquête il y aura, tu le sais bien vu que c'est ton métier. Il est donc, selon moi, malvenu de venir faire le Sherlock Holmes. Imagine deux secondes que ru puisses avoir une réaction similaire avec un enfant qui te dit que son père est violent : Tu t'amuserais à le pousser dans ses retranchements pour connaître le vrai ? Alors pourquoi le faire ici.

Tu as fait le choix de "défendre les hommes". Tout est dit. Qu'ils soient réellement violents ou non peu t'importe, ce qui t'importe c'est de décrédibiliser la femme. C'est ton choix. Moi perso j'ai opté pour défendre les personnes en souffrance, qu'elles soient homme ou femme.

Pose-toi des questions. C'est vraiment moche ce vers quoi tu tends. C'est un "conseil d'ami".
M
15 janvier 2017 10:03
As salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh apel SOS femme battu ensuite il existe dès foyer pour les femme ds ton cas pour être accueilli et protéger dès homme comme ton mari ensuite si il est déjà connu des services de police t'aura pas de mal à avoir la garde au mieu pour lui il pourra avoir un droit de visite ds un lieu neutre avec éducateur pour votre enfant ensuite va aussi prévenir la police que tu quitte le domicile pour violence physique psychologique ect afin que ton départ ne te cause aucun tort vis à vis de votre enfant ensuite
Courage qu'Allah te vienne en aide à toi et ton bb
I
16 janvier 2017 13:31
amin ma soeur mais dans l ideal sa serait que si je porte plainte il fasse une gav que jai le temps de partir avec quand même quelques affaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook