Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte violence conjugale
11 janvier 2017 13:29
A mon avis vu les antécédents et les récidives il reste d'être abrité par l'administration pénitentiaire pour qq temps !
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
Oui c est sure de plus o a un enfant merveilleux qui sourit tous le temps qu il est en train de détruire a agir comme cela devant lui. Cest une pourriture humaine qui n'a aucun sentiment .Meme la vieille femme qu il a renverser en moto et bien cela ne lui fait pas froid dans le dos il en rigole presque .
A
11 janvier 2017 13:34
Il a renversé une vieille dame en moto...elle est décédée.

Pauvre dame (Paix à son âme)

On peut toujours mettre ça sur le compte de l'accident...

Mais sa réaction lorsqu'il en parle, il en rigole presque..

Ca en revanche, ce n'est pas un accident.

Il ne semble avoir aucun regret d'avoir accidentellement ôté une vie humaine.

Alors...tu penses bien que ça ne le tourmentera pas plus que ça de mettre fin à la tienne.

Y a pas à réfléchir...

Il faut te barrer sans te retourner.

Ici..le débat n'a pas sa place.

Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
Oui c est sure de plus o a un enfant merveilleux qui sourit tous le temps qu il est en train de détruire a agir comme cela devant lui. Cest une pourriture humaine qui n'a aucun sentiment .Meme la vieille femme qu il a renverser en moto et bien cela ne lui fait pas froid dans le dos il en rigole presque .
11 janvier 2017 14:06
Sslama

Ça m'attriste beaucoup de lire ce genre d'histoires, je me demande comment est-ce possible d'être si méchant au point d'agresser sa propre femme qui est sensée d'être aimée. moody smiley
11 janvier 2017 14:31
Tu es au courant qu il a deja été poursuivi pour violence conjugale et tu as quand meme décidé de faire ta vue avec...
11 janvier 2017 14:45
il est deja connu pour violence conjugale ? Il avait une autre avant toi ?
11 janvier 2017 14:47
+ un enfant...whistling smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu es au courant qu il a deja été poursuivi pour violence conjugale et tu as quand meme décidé de faire ta vue avec...
I
11 janvier 2017 16:08
Bien evidemment que non je l'ai mentionné plus haut.
lA JAI EU les flics au tel et il m 'ont conseiller de voir le docteur de venir avec un certificat mais jesper que ils vont l'embarquer pour que jai le temps de prendre le minimum et harbat selek.

Oui le debat na pas sa place ici alladin de toute manière je n'ai aucune envie de rester avec lui cette question ne se pose même plus.J suis une femme de charactere à la base qui a voyager partout d'ou mon surnom ibn battuta et bien à present je suis un légume donc les warning s'affolle, je voulai faire les choses bien c'est a dire appartement argent de coté mais ceci est une tache longue et difficile
I
11 janvier 2017 16:09
non je suis pas marier civilement et vu ses caseroles jesper que le juge ne va pas lui laiser le voir sans la presence d'une personne de justice ou je ne sais comment ont dit car c'est un violent avec tout le monde enfin jusqua present je lai jamais vu ce battre avec un homme.
11 janvier 2017 16:11
Oui c'est moins risqué de se battre avec sa femme..whistling smiley
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
non je suis pas marier civilement et vu ses caseroles jesper que le juge ne va pas lui laiser le voir sans la presence d'une personne de justice ou je ne sais comment ont dit car c'est un violent avec tout le monde enfin jusqua present je lai jamais vu ce battre avec un homme.
b
11 janvier 2017 16:27
franchement le seul truc sur lequel j'ai bloqué c'est le meurtre de la dame
I
11 janvier 2017 16:35
Et bien moi aussi sa me fait froid dans le dos surtout que il n'a aucun remord et ne tente pas d essayer de se racheter aupres de dieu.

Sa me fait flipper je me dit que il pourrait me decouper normal quand jai appris cela jai eu le sentiment d avoir etait pieger
b
11 janvier 2017 17:02
@ibnbattuta
il te l'a caché en plus ?
X
11 janvier 2017 17:05
Tu sais, ce n'est pas bien de souhaiter la mort et un châtiment à qqun.... bien sûr que je trouve affreux ce qu'il fait ce monsieur mais des personnes comme lui ont probablement un problème psychologique ,
@la posteuse, contact SOS femmes battues.... courage à toi
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Allah y3tih moutta inchallah
Ton message m'a fait mal au coeur que dieu lui réserve le pire des châtiments.

Mais qu'est ce qui t'a pris d'épouser ce gars stp dis moi. J ai envie de le gifler ce lâche.
A
11 janvier 2017 17:07
[mode avocat du diable=on]

Alors ... Nous avons une demoiselle, non mariée civilement (es tu musulmane?), avec un enfant de 16 mois, qui accuse le papa d'être un pervers narcissique. Bon déja ca commence mal. Generalement les femmes convaincus que leur mari est un PN; elles ont trop lu internet ..... Mais bon c'est possible (enfin ca fait quand même un taux de 20% de PN sur Yabiladi ... faudrait l'inscrire sur la carte d'identité c'est pas possible).

Bon venant en aux faits maintenant. Qu'a t'on ? "si c'est pas bon je te renverse sur la tete...".
Ok. La violence conjuguale elle est ou? Au pire il y'a des menaces et encore ....
Je trouve que parler de violence conjuguale, quand t'a des femmes qui se font peter le nez tous les jours.... c'est franchement se foutre de leur gueules et diminuer leurs souffrances.

De 2, tu me parle de plaintes pour violences conjugales antérieures. OK. comment tu l'a su? t'es au courant de l'histoire?

Concernant l'homicide involontaire, ca n'a absolument rien à voir. Ca peut arriver a tout le monde. Toi, moi, n'importe qui de renverser quelqu'un.
C'est pour ca qu'on appelle ca un homicide INVOLONTAIRE, et non pas un meurtre.

Si tu veux te séparer de lui, tu prends tes affaires, tu t'en va, et pour l'enfant tu va voir un JAF.
F
11 janvier 2017 17:11
Je sais je sais mais allah ghaleb son mari mérite des coups lui aussi
Citation
Tayeb72 a écrit:
Tu sais, ce n'est pas bien de souhaiter la mort et un châtiment à qqun.... bien sûr que je trouve affreux ce qu'il fait ce monsieur mais des personnes comme lui ont probablement un problème psychologique ,
@la posteuse, contact SOS femmes battues.... courage à toi
X
11 janvier 2017 17:15
Je te comprends,mais son mari est malade et a besoin de soin....
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Je sais je sais mais allah ghaleb son mari mérite des coups lui aussi
C
11 janvier 2017 17:26
Hein ????

Il a besoin d'une corde autour du cou, oui !

Bientôt, c'est lui qu'on va aider ... lol quoi. De mieux en mieux ici ...


Citation
Tayeb72 a écrit:
Je te comprends,mais son mari est malade et a besoin de soin....
I
11 janvier 2017 17:34
alors toi t pomé mon ga wai hamdoullah je suis pas marié civilement jai fait que le hallal largement sufisent pour une musulmande

de 2 pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir ce qu'est un pervers narcissique appel sa comme tu veux de toute manière chacun a sa propre definition et de 2 oui quel assiette sur la tête c 'est correct non je ne crois pas .Et ceci est un exemple parmi tant d 'autre oui jai bien parler de violence conjugale également.Vu le personnage je ne peut partir en chantonnant c est un brank le gadjo a clairement était précis sur ce qui m'arriverai si je partai donc faut se proteger .tra9 salama
C
11 janvier 2017 17:34
Ibn Battuta, je ne sais pas dans quel coin tu habites en France, mais si tu as besoin de ficher le camp et que tu as un salaire, tente les mobilhomes en camping ou les chambres d'hôtel au mois. Au pire, c'est mieux que rien et tu auras du personnel sur place pour t'aider en cas de souci ... Je trouve ça mieux au début pour ne pas te retrouver seule.

En camping, il y a toujours une équipe administrative sur place, des femmes de ménages, du personne d'entretien des espaces verts, ils pourront être là pour toi en cas de souci.

Et pareil en hôtel, même si cette proximité avec le personnel est moindre.

Côté prix, je pense que ça dépend des saisons, mais je pense que tu peux avoir quelque chose pour moins de 500€ par mois. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être avoir l'APL, ou une allocation du genre (surtout en hôtel par contre, je ne suis pas certaine que ça se fait en camping, mais peut-être que si ...).

Après, tu pourras prendre ton temps pour chercher quelque chose de mieux. C'est juste pour t'enfuir, au cas où.
I
11 janvier 2017 17:36
oui je suis au courant et de toutes manières les ecrit site les mêmes chose qu il me fait tête sous la douche froide etc plein de chose on s'est pas concerté moi et ses ex donc voila c'est révélateur sur le personnage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook