Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plainte pathétique
m
3 novembre 2010 21:00
je trouve que sur plusieurs postes que les sujets sont identiques pour la plupart ou du moins..................
finalement les gens se plaignent tout le temps et tout bout de champs sur tout et rien..........
pourquoi se constat de plainte générale?
il faut minimiser certains problème car si on regarde dans le monde se qui s'y passe alors je dirais que certains poste ici traitent de banalité de la vie quotidienne......et banalité de sujet qui ne volent pas très haut(je citerais: la réputation des marocaine en Europe par exemple lol....)

alors que pensez vous de certains sujet?
aimez vous répondre a des sujet inintéressant?
pourquoi les lit t'ont et surtout pourquoi on s,amuse a y répondre?
A
3 novembre 2010 21:43
Que ce soit interessant ou non, C' est un aspect important de notre vie. Il est difficile d'imaginer une vie où il n'y a absolument pas de communication. l'Homme a besoin de parler même pour ne rien dire..


En un jour, environ 70 pour cent de notre temps est consacré à la communication avec les autres.

C'est un fait bien connu que la bonne communication est l'épine dorsale de toute organisation.. En bonne communication j'entends les plaintes pathétique évidemment.
h
3 novembre 2010 21:58
en attendant que tu poste quelque chose de VRAIMENT intéressant!!
bonne soirée
A
3 novembre 2010 22:07
J'aime bien répondre au poste qui servent a rien au moin grâce a moi t'as un avi smoking smiley

Harizona je le compte pas il t'a pas aidé. ....Le méchant.....
c
3 novembre 2010 23:08
quoi qu'on dise, chacun aura son opinion. c'est ça aussi la démocratie. alors faut il faire une classification des sujets par ordre d'importance? est ce que cela va changer notre quotidien? qu'a-t-on à gagner à faire valoir nos opinions par rapport à d'autres si tant est qu'elles soient différentes? personnellement, je dirai quel que soit le sujet, on a le droit d'y répondre. meme si ce dernier ne nous concerne en rien ou que l'on ne comprenne que couic. l'essentiel est de participer, indépendamment des contributions des autres avec lesquel on interagit que de maniere tout à fait fortuite. cela n'engage que moi et j'ai bien conscience que nombre d'entre vous risquent de ne pas abonder dans mon sens. apres tout, tant va la cruche à l'eau qu'a force elle n'amasse pas mousse.
m
4 novembre 2010 00:16
coldman je suis ok avec ce que tu as écrit c,est tout a fait vrai smiling smiley
assia autant j,ai aimé ta première intervention et autant la deuxième sad smiley mais bon si tu le penses sa va pas m'empêcher de dormir tongue sticking out smiley........
quand a harizona disons que je te dis merci pour ton passage sur mon poste(sa ta attirer dessus en tout les cas vu que tu a prit la peine de répondre......)et a bientôt PI ETRE,,,,,

je précise que je ne fait pas de généralité et qu'il y a aussi de très bons poste et des histoires très triste
auxquelles je compatis très sincèrement et qui me touche...........d,ailleurs il y a des yabis très intelligents qui savent apporter une bonne contribution a chaque poste avec de très bons arguments et exemple a l'appui(pas comme certains pseudo mais qui sont des éléments perturbateurs)....



cordialement miss najlae
c
4 novembre 2010 09:30
je précise que mon message plus haut ne voulait absolument rien dire.......grinning smiley
D
4 novembre 2010 10:11
Citation
coldman a écrit:
je précise que mon message plus haut ne voulait absolument rien dire.......grinning smiley

Je me disais aussi "mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?" perplexe

tant va la cruche à l'eau qu'a force elle n'amasse pas mousse <-- ça c'est digne d'un debbouze grinning smiley
m
4 novembre 2010 10:23
Citation
coldman a écrit:
je précise que mon message plus haut ne voulait absolument rien dire.......grinning smiley





oh que si relit toi et tu verras que il y a du vrai non pas dans tes questions posées mais dans ta sorte de conclusion ou plutôt morale.........en même temps quel surprise tu va avoir que de relire des propos auxquelles tu n'y trouver aucun sens et dont bien au contraire il y a une signification................grinning smiley





cordialement miss najlae
c
4 novembre 2010 11:56
"personnellement, je dirai quel que soit le sujet, on a le droit d'y répondre. meme si ce dernier ne nous concerne en rien ou que l'on ne comprenne que couic. l'essentiel est de participer, indépendamment des contributions des autres avec lesquel on interagit que de maniere tout à fait fortuite"

ptdr.
D
4 novembre 2010 12:09
Citation
coldman a écrit:
"personnellement, je dirai quel que soit le sujet, on a le droit d'y répondre. meme si ce dernier ne nous concerne en rien ou que l'on ne comprenne que couic. l'essentiel est de participer, indépendamment des contributions des autres avec lesquel on interagit que de maniere tout à fait fortuite"

ptdr.

Tu rigoles mais y en a plein à qui ça parle. grinning smiley
c
4 novembre 2010 12:24
ben je vois ça. grinning smiley
ça m'est arrivé de déblatérer ainsi avec des personnes prétentieuses ou que je trouvais gonflantes. et l'interlocuteur de te répondre sur le meme mode mais convaincu de s'adresser à un philosophe. de superbes discussions surréalistes sans queue ni tête qui parfois s'étiraient sur de longues minutes. le tout, c'est de rester serieux. grinning smiley
ma compagne y arrive difficilement. j'ai été démasqué il y a peu à cause de son fou rire. confused smiley
A
4 novembre 2010 13:25
Y a t'il des personnes prétensieuses ici?

A part ........MOI........ spinning smiley sticking its tongue out
c
4 novembre 2010 16:00
Citation
ASS!A a écrit:
Y a t'il des personnes prétensieuses ici?

A part ........MOI........ spinning smiley sticking its tongue out

non assia, je ne visais personne sur ce post.
j'ai juste eut envie de repondre de maniere absurde à la question posée: "aimez vous répondre a des sujet inintéressant?"
A
4 novembre 2010 18:27
Aaaaaah....

En tout cas sa m'a bien fait rire. J'me disais mais c'est pas possible faut le vouloir pour écrire ce genre de trucs.

Tu as raison Question bête Réponse bête...
m
5 novembre 2010 13:16
si mon sujet finit en cour de recréation et bien tant mieux ............dites moi juste si vous aimez jouer a la marelle?

ou alors faire des médisance sur un post smiling smiley
en même temps il y a toujours un leader dans une troupe ou plutôt un berger avec son chien de garde et des moutons toujours a la trainent mais qui suivent bêtement le cortège............au moins sa fait carré tout sa........





que le sujet soit bête ou non et bien c'est un sujet........





cordialement miss najlae
f
5 novembre 2010 13:33
alors que pensez vous de certains sujet?
aimez vous répondre a des sujet inintéressant?
pourquoi les lit t'ont et surtout pourquoi on s,amuse a y répondre?



Il ya de tout ,c'est éclectique


C'est vrai que parfois on peut avoir la maladresse de répondre vite et par une boutade...(le virtuel )


Déjà les titres nous interpellent...et ensuite on se pique un peu au jeu au grès de nos planning...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook