Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte contre mon mari coups et blessures
U
24 février 2016 00:20
Salem mani66
Merci pour ton message et pour le fait de comprendre ma tristesse !
Je sais qu'il ne mérite pas que je sois malheureuse mais pourtant je fais tout pour ne pas le paraître et j'ai toujours le sourire ...ma propre famille croit que je vais très bien et que j'ai deja tout oublier , loin de la ....
C'est très dur , tu sais le fait de voir qu'il avait une femme bien qui prenais soin de lui ... Mais qu'il n'a pas été capable de la garder !
Dans ma tête je cogite je me demande pourquoi cette violence cette méchanceté et surtout cette ingratitude envers une femme qui faisait de lui un prince !
Je garde ma foie , je sais que Dieu voit tout .
En ce qui concerne mes sentiments difficile d y répondre étant donné que sa a été mon mari je l'ai aimé énormément surtout apres tous les sacrifices que j'ai fait pour lui Mais il ne m'a pas montré sa vrai personnalité autrement dit je suis tombée amoureuse d'une fausse personnalité ! Deux personnes étaient en lui , donc oui j'ai encore en tête l'homme que j'ai aimé Mais j'ai du dégoût quand je re pense à l'homme qu'il est vraiment ! Les sentiments y en a encore un petit peu puisque je réfléchis souvent à si il reviendrait s'excuser et que je lui pardonnerais ... Pourtant je sais que si je rencontre un homme bien je n'aurais plus en tête mon ex mari puisque je comprendrais enfin le mal qui se suit toujours d'un bien !
C'est triste à répéter mais je suis triste je t'écris et j'en pleure Wallah ! C'est tres tres tres dur ! Il m'arrive de pleurer pendant des heures la nuit et sa en toute discrétion pour ne pas rendre malade la maman et le papa .
Je te dit merci beaucoup pour le soutiens énorme que tu m'apportes ,
Barak Allahou fik ma sœur
Citation
Mani66 a écrit:
Je comprends ta tristesse mais il ne mérite pas que tu sois malheureuse !

La vie ne s'arrête pas pour toi , tu lui a donner le meilleur et lui ta opprimé? Donc Allah ta éloigner de lui et mettra inshallah sur ton chemin le prince qui fera de toi sa princesse !

Garde la foi
Wallah il payera !

Je pense que ta des sentiment envers lui encore ? Est ce le cas ?
U
24 février 2016 00:37
Salem Nanounette,
Merci pour ton message , c'est une grosse épreuve je sais bien mais le mal est fait et l'épreuve est donc tres dur à affronter !
Amine , je ne lache pas mes prières que dieu accepte mes dou3as !
J'ai mon premier rendez vous avec une psy cette semaine , et en ce qui concerne le sport oui j'en fais en salle depuis que je suis sortit de l'hôpital, sa m'aide beaucoup.
Le fait de vouloir qu'il soit puni ?
Oui et non puisque je sais bien que seul dieu va s'en occuper réellement , à la base je n'avais même pas l'intention de porter plainte mais l'hôpital avait déjà fait une enquête préliminaire ... Et surtout ma famille qui m'avais mis les points sur les i .
Au debut non je ne souhaitais pas que la justice le punisse mais avec le temps la douleur me tue mentalement , j'ai énormément de complications à gérer ce qu'il m'a fait , il m'a fait beaucoup de mal physiquement et mentalement , je n'arrive pas à m'en remettre ! J'ai le sommeil troublé ....du à toutes ces conséquences la je n'arrive pas à remonter la pente malgré les projets que j'essaye de tenir afin de me reconstruire mais me dire que justement le voir payer de ses erreur (certe auprès de Dieu) Mais je veux aussi que la justice lui face comprendre que la femme qu'il a frappé sans gêne et bien aujourd'hui elle se bat pour se défendre par le biais de la justice !
Ce n'étais pas ma vision des choses au debut je ne souhaitais même pas de divorce pour faute mais malheureusement mon coeur va mal et c'est la douleur qui s'exprime.
Barak Allahou fik ma sœur pour ton soutiens !
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam

C etait ton épreuve! Que Dieu t aide a la surmonter

Tu n accepte pas ce que tu as endurer, tu veux trop qu il paye ici bas mais ce n est pas une bonne chose de reflechir ainsi, pck la justice francaise n est pas assez juste de tte facon dc n attend rien d elle.

Oui c est injuste mais tkt pas il y a une justice divine, accepte cela et remonte la pente en ayant d autres progets que de vouloir le faire payer

Vois un psy si tu as besoin de parler, fais un sport qui t aidera a evacuer ta Colère

Tourne la page de cette histoire
U
24 février 2016 00:45
Bonsoir chrisado,
Merci pour ton message , oui une vraie bête tu n'es pas la seule à employer ce terme pour le définir .
J'ai toute les preuves en ma possession mon avocat a pris l'affaire en charge et c'est en cours , elle a envoyé toutes les preuves nécessaires afin de prouver ce désastre et elle a demandé une re étude du dossier !
Donc voila il ne reste plus qu'à attendre !
C'est super long et plus c'est long plus c'est dur de se reconstruire de reprendre goût à la vie puisque j'ai sans arrêt en tête ce qu'il m'a fait ! C'est tres dur , je rêve du jour où quand je parlerais de cette histoire j'ai un sourire à la place des larmes !
Mais actuellement larmes sur larmes ,ne pas pleurer quand j'en parle c'est aujourd'hui pas possible !
Merci pour le soutiens , le fait d'en parler et d'avoir des réponses en retour me fait du bien .
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Carrément défigurée! !!!moody smiley
Une vraie bête. ..il y a bien eu certificat médical. Tu as eu des témoins? Que dit ton avocat? Il faut que ta blessure soit reconnue pour te permettre te reconstruire.
U
24 février 2016 00:51
Salut perledecume781 ,
Merci pour ton message , je viens tous juste d'avoir une avocate , elle a pris mon affaire en main et elle a commencé par envoyé une demande de re étude du dossier avec toutes les preuves nécessaires avec .
De plus elle m'a dit de me procurer un certificat par ma psychologue et mon médecin traitant pour obtenir de leurs part un courrier attestant les conséquences réelles que j'endure !
Je vais faire sa dans la semaine , et je vais parler à mon avocate de ce que tu m'a dit concernant "le psychologue assermenté par le tribunal" (je pense qu'elle en avait l'idée mais que c'est trop tôt pour établir cela étant donné que je n'ai pas été encore amené devant le juge ) .
Merci encore pour ton message qui m'en a beaucoup appris !
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est bien poursuit ta démarche.

Cependant, une évaluation médico psychologique doit être demandée par ton avocat au juge. Cette évaluation est faite par un psychologue assermenté par le tribunal. Ce qui rend ce rapport encore plus important. Et s'il confirme celui de ton psy c'est encore mieux.
U
24 février 2016 00:58
Salem ,
Je tenais effectivement à tous vous remercier c'est vraiment incroyable jamais je ne pensais qu'en postulant sur ce site mes problèmes cela pouvait m'aider à aller mieux .
Je lis vos messages qui sont pour moi importants et que je considère tous comme tres utiles !
Certains sont tres soutenants d'autres très instructifs cela m'apporte beaucoup .
Merci encore c'est tous ce que je peux faire c'est vous remercier , je lis vos messages et j'en ai les larmes aux yeux de voir que des personnes qui ne me connaissent même pas me soutiennent et m'aident dans mes démarches ,parce que oui j'en ai bien besoin de vos messages .
Barak Allahou fikom !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Merci a vous tous frères et sœurs pour votre bon soutien bien digne de bon maghrébin, cela réconfortera psychologiquement la posteuse qui en a bien besoin, vous êtes tous adorables. :
24 février 2016 02:17
Courage ma belle il faut croire en la justice et espérons que ton avocate saura faire la preuve de ton bon droit.Welcome
24 février 2016 12:33
Salam,
Il est impératif que non seulement tu divorces de ce déchet mais surtout que tu sois reconnue en tant que victime de ce monstre ( c'est essentiel pour se reconstruire) .Que ce déchet de l'humanité soit puni en conséquence !
Tu as beaucoup d'obstacles devant toi mais avec l'aide de Dieu ,tu finiras par les surmonter un à un .Souris à la vie et la vie te sourira à nouveau inch'Allah !
U
24 février 2016 12:51
Salem ,
Merci pour ta réponse oui j'ai eu une bonne nouvelle du côté de mon affaire civile , aujourd'hui j'ai enfin reçus ma convocation devant le juge des affaires familiales ! Je ne sais pas du tout comment sa va se passer mais je vais me renseigner auprès des assistantes juridiques.
J'espère aussi que mon avocat seras faire preuve de mes bon droits comme tu dis .
Merci encore
Citation
chrisado a écrit:
Courage ma belle il faut croire en la justice et espérons que ton avocate saura faire la preuve de ton bon droit.Welcome
24 février 2016 12:52
Je croise les doigts pour toi!
Citation
Une femme triste a écrit:
Salem ,
Merci pour ta réponse oui j'ai eu une bonne nouvelle du côté de mon affaire civile , aujourd'hui j'ai enfin reçus ma convocation devant le juge des affaires familiales ! Je ne sais pas du tout comment sa va se passer mais je vais me renseigner auprès des assistantes juridiques.
J'espère aussi que mon avocat seras faire preuve de mes bon droits comme tu dis .
Merci encore
U
24 février 2016 12:54
Salem , merci pour ton message !
Oui exactement divorcer c'est en cours ,
Mais j'aimerais énormément qu'il paye pour toute ses souffrances qu'il m'a fait , voir la justice le punir m'aimerais beaucoup à aller mieux ! C'est très important pour moi que la justice reconnaisse en lui le mal !
C'est tres dur Mais el Hamdu lilah Dieu est grand et je sais qu'il voit tout .
Donc oui malgré tout je sourrit à la vie !
Merci pour le soutiens !
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Il est impératif que non seulement tu divorces de ce déchet mais surtout que tu sois reconnue en tant que victime de ce monstre ( c'est essentiel pour se reconstruire) .Que ce déchet de l'humanité soit puni en conséquence !
Tu as beaucoup d'obstacles devant toi mais avec l'aide de Dieu ,tu finiras par les surmonter un à un .Souris à la vie et la vie te sourira à nouveau inch'Allah !
24 février 2016 12:55
Salam,

Faisant du droit, ça m'étonnerait fortement qu'il ait classé ta plainte sans suite comme ça. Ils font vraiment très attention quand il y a éventuel violence conjugale.
Qu'on se le dise, surtout s'ils voient un couple musulman. Mais la c'est quasiment sûr que la plainte ne sera pas classé.

Donc soit ton dossier était vraiment très pauvre, soit ton futur ex est un très grand manipulateur.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
24 février 2016 23:12
Salam ,

Je te comprends , j'ai l'impression que tu parle a ma place .faire semblant devant les autres que tout va bien , pleurer en cachette . ( on veux pas montrer notre faiblesse ) j'ai le sourire , je l'entre

Moi personnellement toutes ces épreuves et maltraita ce que j'ai vécu mon blinder, j'ai l'impression de ne presque plus être humaine comme une machine !
Presque rien ne me touche sauf mes enfants

Ça passera inshallah essaie de trop te laisser aller et ne garde pas tout en toi il faut que tu en parle a quelqu'un en qui tu a confiance wallah ça fait du bien de se confier .

Tes larme c'est des larmes de personnes opresser ( mahgoura) et vaux mieux ça que de verser des larmes parce que tu a " hgar"
Quelqu'un . Est ce que je me trompe ?
Au fond de toi tu sais que tu n'a pas fait de mal .

En tant que femme divorcée puis remarier je peux que te garantir que si tu rencontre quelqu'un tu l'oubliera vite .
Si tu reste bloquer dans tes idée noires ça c'est pas bon , même si tu n'est pas motiver ouvre toi un peu aux autres et inshallah tu tombera sur une bonne surprise : un bon homme

Ne te rabaisse pas et j'espère que ta pourriture ne viendra jamais te demander pardon car il mérite pas d'avoir une femme qui la aussi bien traiter !

Mashallah je vois pas pourquoi il ta fait tant de mal.

Semhi liya je veux juste essayer de comprendre . Tu n'es pas toute seule je te répondrais tant que tu en aura besoin .

Courage !!!
Citation
Une femme triste a écrit:
Salem mani66
Merci pour ton message et pour le fait de comprendre ma tristesse !
Je sais qu'il ne mérite pas que je sois malheureuse mais pourtant je fais tout pour ne pas le paraître et j'ai toujours le sourire ...ma propre famille croit que je vais très bien et que j'ai deja tout oublier , loin de la ....
C'est très dur , tu sais le fait de voir qu'il avait une femme bien qui prenais soin de lui ... Mais qu'il n'a pas été capable de la garder !
Dans ma tête je cogite je me demande pourquoi cette violence cette méchanceté et surtout cette ingratitude envers une femme qui faisait de lui un prince !
Je garde ma foie , je sais que Dieu voit tout .
En ce qui concerne mes sentiments difficile d y répondre étant donné que sa a été mon mari je l'ai aimé énormément surtout apres tous les sacrifices que j'ai fait pour lui Mais il ne m'a pas montré sa vrai personnalité autrement dit je suis tombée amoureuse d'une fausse personnalité ! Deux personnes étaient en lui , donc oui j'ai encore en tête l'homme que j'ai aimé Mais j'ai du dégoût quand je re pense à l'homme qu'il est vraiment ! Les sentiments y en a encore un petit peu puisque je réfléchis souvent à si il reviendrait s'excuser et que je lui pardonnerais ... Pourtant je sais que si je rencontre un homme bien je n'aurais plus en tête mon ex mari puisque je comprendrais enfin le mal qui se suit toujours d'un bien !
C'est triste à répéter mais je suis triste je t'écris et j'en pleure Wallah ! C'est tres tres tres dur ! Il m'arrive de pleurer pendant des heures la nuit et sa en toute discrétion pour ne pas rendre malade la maman et le papa .
Je te dit merci beaucoup pour le soutiens énorme que tu m'apportes ,
Barak Allahou fik ma sœur
U
25 février 2016 21:43
Itspure salut !
Merci pour ton message , sa fait vraiment plaisir de recevoir des messages qui peuvent m'aider à surmonter sa .
Et bien oui sache qu'elle a été classé sans suite sa a surpris énormément de personnes , mais la avec les éléments nécessaires j'espère que sa seras bon .
De plus je tenais à rajouter que oui malheureusement mon ex mari est un grand manipulateur ! C'est bien comme sa qu'il m'a mis dans sa poche , il est très fort il s'en sort toujours avec ses problèmes il est très fort et il ne se gêne pas pour faire des trafiques étant donné qu'il s'en sort toujours !
Donc c'est pour cela que je sais que cette histoire va vraiment me détruire car ca va être dur de mon côté face à un menteur manipulateur pervers narcissique !
Mais je vais me battre , je n'ai surtout pas le choix c'est que comme sa que je vais pouvoir me sentir mieux !
Merci encore
Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Faisant du droit, ça m'étonnerait fortement qu'il ait classé ta plainte sans suite comme ça. Ils font vraiment très attention quand il y a éventuel violence conjugale.
Qu'on se le dise, surtout s'ils voient un couple musulman. Mais la c'est quasiment sûr que la plainte ne sera pas classé.

Donc soit ton dossier était vraiment très pauvre, soit ton futur ex est un très grand manipulateur.
U
25 février 2016 21:49
Salem mani 66 ,
Merci beaucoup oui mais en parler c'est dur surtout quand on voit toute sa famille heurese , j'ai pas du tout envie de les rendre triste ...
Mais aujourd'hui j'ai vu une psychologue sa c'est bien passé je me suis exprimé j'ai beaucoup pleuré mais elle m'a dit qu'avec le temps j'oublirais et tant que je ne suis pas divorcée c'est normal que je suis mal et que je ne dors pas la nuit ...
Donc elle m'a donné un autre rendez vous on verra bien .
J'ai eu mon rendez vous devant le juge pour mon divorce dans 2 semaines ! Je vais me préparer parce que sa va être dur pour moi d'en parler à haute voix et de répondre à des questions difficiles pour moi ....
Donc je vais devoir être très forte !
Merci encorepour tes messages et ton soutiens qui est toujours la !
Chokrane bezef
Citation
Mani66 a écrit:
Salam ,

Je te comprends , j'ai l'impression que tu parle a ma place .faire semblant devant les autres que tout va bien , pleurer en cachette . ( on veux pas montrer notre faiblesse ) j'ai le sourire , je l'entre

Moi personnellement toutes ces épreuves et maltraita ce que j'ai vécu mon blinder, j'ai l'impression de ne presque plus être humaine comme une machine !
Presque rien ne me touche sauf mes enfants

Ça passera inshallah essaie de trop te laisser aller et ne garde pas tout en toi il faut que tu en parle a quelqu'un en qui tu a confiance wallah ça fait du bien de se confier .

Tes larme c'est des larmes de personnes opresser ( mahgoura) et vaux mieux ça que de verser des larmes parce que tu a " hgar"
Quelqu'un . Est ce que je me trompe ?
Au fond de toi tu sais que tu n'a pas fait de mal .

En tant que femme divorcée puis remarier je peux que te garantir que si tu rencontre quelqu'un tu l'oubliera vite .
Si tu reste bloquer dans tes idée noires ça c'est pas bon , même si tu n'est pas motiver ouvre toi un peu aux autres et inshallah tu tombera sur une bonne surprise : un bon homme

Ne te rabaisse pas et j'espère que ta pourriture ne viendra jamais te demander pardon car il mérite pas d'avoir une femme qui la aussi bien traiter !

Mashallah je vois pas pourquoi il ta fait tant de mal.

Semhi liya je veux juste essayer de comprendre . Tu n'es pas toute seule je te répondrais tant que tu en aura besoin .

Courage !!!
M
25 février 2016 22:07
De rien poulette

Tu me donne de tes nouvelle après le juge

Courage et inshallah tu va nous remplacer ce pseudo " une femme triste" par quelques chose de plus joyeux ok?!

Courage
Citation
Une femme triste a écrit:
Salem mani 66 ,
Merci beaucoup oui mais en parler c'est dur surtout quand on voit toute sa famille heurese , j'ai pas du tout envie de les rendre triste ...
Mais aujourd'hui j'ai vu une psychologue sa c'est bien passé je me suis exprimé j'ai beaucoup pleuré mais elle m'a dit qu'avec le temps j'oublirais et tant que je ne suis pas divorcée c'est normal que je suis mal et que je ne dors pas la nuit ...
Donc elle m'a donné un autre rendez vous on verra bien .
J'ai eu mon rendez vous devant le juge pour mon divorce dans 2 semaines ! Je vais me préparer parce que sa va être dur pour moi d'en parler à haute voix et de répondre à des questions difficiles pour moi ....
Donc je vais devoir être très forte !
Merci encorepour tes messages et ton soutiens qui est toujours la !
Chokrane bezef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook