Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui te plaint, qui doute, toi qui n'es pas reconnaissant, Médites-tu ?
20 décembre 2014 16:27
Je regarde ma propre création: mon visage, mes yeux, mes sourcils, mon nez, ma bouche, mes dents, mes cheveux, mon corps, mes bras, mes mains, mes pieds. Je regarde tous ce qui m'entourent : le ciel bleu avec des nuages blanc, le jour, la nuit, le soleil, la lune, les étoiles, tous ces animaux différent et tellement beau tels que le paon, cette plante que j'apercoit et dont les pétales s'ouvrent le jour et se referment la nuit, cette oiseau qui chantonne la nuit pendant que tous le monde dort.... des signes il y en a tous autour de moi, de vous. Tous venant du hasard ? d'une évolution ou je ne sais quoi ? Impossible ma conscience rejette cette théorie. Tout a été crée à la perfection. Dieu est miséricordieux envers l'être humain, Il a doté l'homme d'un cerveau, qui lui permet de réfléchir, méditer. Médite sur ta vie, penses tu que nous avons été crée comme ça, seule, sans "mode d'emploi" sans religion ou TOUS les gens ne différencierait même plus le mal du bien. J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Muhammad est Son serviteur et Son messager. Achadou an la ilaha illa'Allah, wa achadou ana Mohammed rassoul'Allah. Coran. Sourate 16 les Abeilles. Verset 4 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. " Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré." --> N'oublie jamais qui tu es que tu es faible que tu n'étais rien avant qu'Allah ne te donne le souffle de la vie, ne sois pas ingrat, ne sois pas orgueilleux tous ce que a c'est grâce à Allah. Remercie- Le pour tous ça en l'adorant de la manière des manières. Allah es si Généreux Il nous donne beaucoup dans cette vie qui ne dure que quelques années et nous promet le paradis pour l'éternité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook