Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui se plaindre?
K
1 février 2007 17:22
un de mes amies qui possede une maison au maroc a un probleme:

il a une maison dans la ville de meknes et il loue 2 appartements sur 3

dans l'un des appartement, il ya un policier ( gradé ) de la ville

il loue cet appartement depuis une decennie

il paie toujours son loyer en temps et en heure

mais voila, il demande tjrs trop au proprietaire, des menus services, fais ci, fais ca etc...

dans le quartier, il fait croire que la maison est à lui, il agit comme si c etait lui le proprietaire

il croit tellement que c est lui le proprietaire, qu il interdit maintenant à qui que ce soit de monter vers le "stah" et il demande au proprietaire, pardon, il "ordonne" au proprietaire de lui faire un double des clés du garage ( alors que celui ci, ne lui est pas loué )

il a fait installer un climatiseur dans l'appartement ( trous, passage de tuyaux, etc.. ) sans demander l'avis du proprietaire.

à savoir que ce flic, etant gradé, trafique aussi dans pas mal de chose mais asser difficile à prouver

il est le chef de tous les flics qui s'ccupent des accidents et de la route dans meknes

etc...

etc...

alors questions:

- que faire legalement contre lui?
- quels sont les procedures au bled contre ce genre de flic vereux?
- avez vous des n° de telephone ou appeler
- etc...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
2 février 2007 10:40
pas d'idées?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
2 février 2007 12:04
Ecire dans les journaux chouha quoi sinon poser plainte contre lui ne lui montre ps que c un flic mais c un homme comme tous le monde si il demande la clé du garge dit lui non il ne faut ps se laisser faire rah mabkache dakchi deyale zemane
s
2 février 2007 12:07
Et si il decide de mettre en vente son appartement ?

A mon avis , il n'aurait jamais du louer à un makhzeni , car là c'est un peu beaucoup la cata pour lui ! hihi

Le mieux c'est de consulter sur place pour ses droits un notaire ou un avocat .

Car les lois ne sont pas les memes d'ici au maroc je pense .
siryne
r
2 février 2007 12:18
Citation
Karmoss a écrit:
un de mes amies qui possede une maison au maroc a un probleme:

il a une maison dans la ville de meknes et il loue 2 appartements sur 3

dans l'un des appartement, il ya un policier ( gradé ) de la ville

il loue cet appartement depuis une decennie

il paie toujours son loyer en temps et en heure

mais voila, il demande tjrs trop au proprietaire, des menus services, fais ci, fais ca etc...

dans le quartier, il fait croire que la maison est à lui, il agit comme si c etait lui le proprietaire

il croit tellement que c est lui le proprietaire, qu il interdit maintenant à qui que ce soit de monter vers le "stah" et il demande au proprietaire, pardon, il "ordonne" au proprietaire de lui faire un double des clés du garage ( alors que celui ci, ne lui est pas loué )

il a fait installer un climatiseur dans l'appartement ( trous, passage de tuyaux, etc.. ) sans demander l'avis du proprietaire.

à savoir que ce flic, etant gradé, trafique aussi dans pas mal de chose mais asser difficile à prouver

il est le chef de tous les flics qui s'ccupent des accidents et de la route dans meknes

etc...

etc...

alors questions:

- que faire legalement contre lui?
- quels sont les procedures au bled contre ce genre de flic vereux?
- avez vous des n° de telephone ou appeler
- etc...


la meilleure solution est de vendre
b
2 février 2007 12:19
J oublier est ce qu'elle a louer son appretement avec contrat ou non? sinon il peut lui mettre ses bagage dans la rue si elle fait un contrat il doit respecter sa si j été a sa palce wakha ykoune ma3rfte chkoune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook