Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plai :$
R
6 juin 2012 16:27
Salem les Yabis smiling smiley

Voila ma petite histoire

Depuis peu je travaille pour mon oncle mais lui n'est jamais la bref beaucoup de c'est amie qui travaille pour lui passe au bureau et un d'entre eu ma taper a l'oeil In love ! J'ai 18 ans et lui doit etre bien plus vieu en sachant que mon oncle a 32ans . c'est le seul de tous a me parler me demander si tout vas bien si j'ai besoin de rien ect .. Adorable puis trés beau Masha Allah . Il passe toujour quand il n'y a personne au bureau apart moi et passe toujour 2 fois dans la journee meme si il n'a rien a faire et quand il fait des chose il parle en meme temp a voix haute je me suis poser la question si c'etait pour me faire reagire ou pas mais bon je voi pas . J'aimerai savoir si il est marier ou meme avec quelqu'un pour que eventuelement nous puision si biensur il et d'accord comencer quelque chose de Helel mes coment faire et m'y prendre ?

Merci mes yabis de prendre le temp smiling smiley

Bousssah yawning smiley
6 juin 2012 17:09
Ca va y' a un Mahram dans les parages : t'on oncle

On s'inquiète pas =D
c
6 juin 2012 18:02
pourquoi tu as mis un dollars ? .
R
6 juin 2012 18:27
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va y' a un Mahram dans les parages : t'on oncle

On s'inquiète pas =D

Oui mais coment lui en parler a moon oncle
R
6 juin 2012 19:22
Citation
Lee Mouna a écrit:
pourquoi tu as mis un dollars ? .

Enféte c'est pas un dolar au depar c'est un smiley qui rougi ^^
d
6 juin 2012 19:27
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va y' a un Mahram dans les parages : t'on oncle

On s'inquiète pas =D

salam,

ben non justement le gar il passe quand y a personne tongue sticking out smiley

c mignon, ben écoute, à part attendre qu'il te parle sérieusement de son interet moi je l'aurais pas dis à mon oncle, la honte si jme prend un rateau smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
6 juin 2012 19:29
salam
tu n'a que 18ans tu es un peu précé à mon gout lol non mais t'as la vie devant toi, de toute maniere dans ton cas là tu peux rien faire tu attends si tu lui plait il te parlera ou il te le fera comprendre, il le sais au moin qu'il a 20ans de plus que toi à peu pres?
salam
R
6 juin 2012 19:32
Citation
divvana a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va y' a un Mahram dans les parages : t'on oncle

On s'inquiète pas =D

salam,

ben non justement le gar il passe quand y a personne tongue sticking out smiley

c mignon, ben écoute, à part attendre qu'il te parle sérieusement de son interet moi je l'aurais pas dis à mon oncle, la honte si jme prend un rateau smiling smiley

Salem , LOL J'en paler a une copine je lui et dit la meme chose imagine le me prend un rato et que je le croise tout les jour l'archouma
R
6 juin 2012 19:33
Citation
cachrouda a écrit:
salam
tu n'a que 18ans tu es un peu précé à mon gout lol non mais t'as la vie devant toi, de toute maniere dans ton cas là tu peux rien faire tu attends si tu lui plait il te parlera ou il te le fera comprendre, il le sais au moin qu'il a 20ans de plus que toi à peu pres?
salam

Salem ,

Rien est trop tot je trouve vos mieu se marier jeune que d'etre dans le Haram
Oui il le sais trés bien meme
6 juin 2012 19:52
Ouuii c'est la honte d'en parler à ton oncle .!

 ta place je fais la fille × inaccessible × , a qui il peut acceder que via les Mahrams . Et je m'occupe pas trop de ses gestes et ses faits pour pas tomber dans l'admiration excessive × _×

Surtout que ton oncle est là, c'est lui la clé du problème après Allah !! Tout est bon pour pas tomber dans le hram dans ta situation .!

Tu veuux être avec lui FêL 7lâl ma cha Âllah 3lêêk donc ça veut dire, que t'as la foi donc peur d'Allah, donc pratiquante donc Allah maghadich ikhaybêk ên sha Allah, donc prie Allah de toutes tes forces Lol . Pour qu'il fasse en sorte qu'il y est un sabab imprevu qui va faire que voilà, ou bien ça se trouve il va parler à ton oncle de toi, je crois que c'est trèês possible .
Si c'est lui ton destin, ça sera lui Quoi qu'il arrive garde toujours ça en tête .

Et je crois que tu peux faire salât istikhara dès maintenant (corrigez-moi?) pour qu'Allah facilite tout . Pcq salat istikhara c'est avant tout un du3â qui facilite les choses .

Mais le du3a ça marche vraiment, prie Allah de te faciliter une union avec lui s'il est un bien pour toi et tu verra avec le temps .
R
6 juin 2012 20:37
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ouuii c'est la honte d'en parler à ton oncle .!

 ta place je fais la fille × inaccessible × , a qui il peut acceder que via les Mahrams . Et je m'occupe pas trop de ses gestes et ses faits pour pas tomber dans l'admiration excessive × _×

Surtout que ton oncle est là, c'est lui la clé du problème après Allah !! Tout est bon pour pas tomber dans le hram dans ta situation .!

Tu veuux être avec lui FêL 7lâl ma cha Âllah 3lêêk donc ça veut dire, que t'as la foi donc peur d'Allah, donc pratiquante donc Allah maghadich ikhaybêk ên sha Allah, donc prie Allah de toutes tes forces Lol . Pour qu'il fasse en sorte qu'il y est un sabab imprevu qui va faire que voilà, ou bien ça se trouve il va parler à ton oncle de toi, je crois que c'est trèês possible .
Si c'est lui ton destin, ça sera lui Quoi qu'il arrive garde toujours ça en tête .

Et je crois que tu peux faire salât istikhara dès maintenant (corrigez-moi?) pour qu'Allah facilite tout . Pcq salat istikhara c'est avant tout un du3â qui facilite les choses .

Mais le du3a ça marche vraiment, prie Allah de te faciliter une union avec lui s'il est un bien pour toi et tu verra avec le temps .

Merci pour c'est conseille smiling smiley
r
6 juin 2012 20:45
Salam

s'il ose, il dira à son copain que sa nièce l'interesse...

Et la seule raison pour qu'il puisse oser c'est qu'il veuille vraiment te connaitre pour le mariage et qu'il est clean aux yeux de ton oncle

donc une seule chose à faire : rien. Et surtout ne pas chercher à interpréter chacun de ses mouvements. Il se peut qu'il te trouve mignone et fraiche dans cet environnement qu'est le travail mais sans plus. donc reste à ta place et si tu veux te marier fais des dou3as ma soeur
R
7 juin 2012 10:50
Citation
rosia a écrit:
Salam

s'il ose, il dira à son copain que sa nièce l'interesse...

Et la seule raison pour qu'il puisse oser c'est qu'il veuille vraiment te connaitre pour le mariage et qu'il est clean aux yeux de ton oncle

donc une seule chose à faire : rien. Et surtout ne pas chercher à interpréter chacun de ses mouvements. Il se peut qu'il te trouve mignone et fraiche dans cet environnement qu'est le travail mais sans plus. donc reste à ta place et si tu veux te marier fais des dou3as ma soeur

Merci ma soeur pour ta reponce smiling smiley

A il et a croque j'ai eu des croisant ce matin grinning smiley
c
7 juin 2012 11:01
Citation
Reved'unjour a écrit:
Salem les Yabis smiling smiley

Voila ma petite histoire

Depuis peu je travaille pour mon oncle mais lui n'est jamais la bref beaucoup de c'est amie qui travaille pour lui passe au bureau et un d'entre eu ma taper a l'oeil In love ! J'ai 18 ans et lui doit etre bien plus vieu en sachant que mon oncle a 32ans . c'est le seul de tous a me parler me demander si tout vas bien si j'ai besoin de rien ect .. Adorable puis trés beau Masha Allah . Il passe toujour quand il n'y a personne au bureau apart moi et passe toujour 2 fois dans la journee meme si il n'a rien a faire et quand il fait des chose il parle en meme temp a voix haute je me suis poser la question si c'etait pour me faire reagire ou pas mais bon je voi pas . J'aimerai savoir si il est marier ou meme avec quelqu'un pour que eventuelement nous puision si biensur il et d'accord comencer quelque chose de Helel mes coment faire et m'y prendre ?

Merci mes yabis de prendre le temp smiling smiley

Bousssah yawning smiley

15 ans de différence d'age.... bonjour la pédophilie Ill
R
7 juin 2012 12:50
Citation
coucouwawa a écrit:
Citation
Reved'unjour a écrit:
Salem les Yabis smiling smiley

Voila ma petite histoire

Depuis peu je travaille pour mon oncle mais lui n'est jamais la bref beaucoup de c'est amie qui travaille pour lui passe au bureau et un d'entre eu ma taper a l'oeil In love ! J'ai 18 ans et lui doit etre bien plus vieu en sachant que mon oncle a 32ans . c'est le seul de tous a me parler me demander si tout vas bien si j'ai besoin de rien ect .. Adorable puis trés beau Masha Allah . Il passe toujour quand il n'y a personne au bureau apart moi et passe toujour 2 fois dans la journee meme si il n'a rien a faire et quand il fait des chose il parle en meme temp a voix haute je me suis poser la question si c'etait pour me faire reagire ou pas mais bon je voi pas . J'aimerai savoir si il est marier ou meme avec quelqu'un pour que eventuelement nous puision si biensur il et d'accord comencer quelque chose de Helel mes coment faire et m'y prendre ?

Merci mes yabis de prendre le temp smiling smiley

Bousssah yawning smiley

15 ans de différence d'age.... bonjour la pédophilie Ill
A donc le prophéte Mohamed sws etait un pédophile ? Starfoullah
Bon je vais te prendre un exemple pour nous musulman le prophéte Mohamed sws !
Aicha il la epouser a alor qu'elle avait 7ans !
Safiya alor qu'elle avait 17 ans
Juwayriya alor qu'elle avait 18ans
Et encor Hafsa alor qu'elle avait 20 ans !
Aller voir les diference d'age !
L'age na rien a voir
7 juin 2012 12:51
C'est meugnon winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook