Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plages marocaines!!!
S
10 juillet 2012 10:08
Salam tout le monde!

Les plages du Maroc m'ont toujours fait peur (je ne les fréquente plus depuis très très longtemps!!!!)! trop de monde; saleté; beaucoup d'incivilités; mais la chose qui me dégoûte le plus, ce sont ces "klabs" (je parle ici des hommes qui rôdent comme des chiens autours de vous!)
Comment faîtes vous pour bronzer, nager, vous détendre quoi? y allez vous en couple ou avec d'autres proches?
10 juillet 2012 10:18
aaleykoum salam

nous on vas entre rabat et casa sa s appel perplexe jme rappelle plus en tout cas c tres propre pas trop de monde et familiale comme il faut la voiture pour parti ya pas de klabs comme tu dis
c sur que si je vais a la plage de salé c pas pareil
il faut s eloigner un peu pour etre tranquil
10 juillet 2012 11:15
Je ne vais jamais à la plage seule ou entres filles, je suis toujours accompagnée par des hommes et on va dans des plages familiales.
et hamdoulilah jusque là, j'ai jamais eu de problèmes notables
10 juillet 2012 13:26
Citation
nadiamohammed a écrit:
aaleykoum salam

nous on vas entre rabat et casa sa s appel perplexe jme rappelle plus en tout cas c tres propre pas trop de monde et familiale comme il faut la voiture pour parti ya pas de klabs comme tu dis
c sur que si je vais a la plage de salé c pas pareil
il faut s eloigner un peu pour etre tranquil


BOUZNIKA, non?
o
10 juillet 2012 15:50
ya une plage privée à casa blanca tu peux y aller bronzer labas
10 juillet 2012 16:01
Existe-t'il des plages que pour femmes pour ne pas se faire embêter ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
10 juillet 2012 16:04
wikette il me semble qu'il y en a une dans le rif vers Nador je sais plus trop c'est quoi le nom
l
10 juillet 2012 17:01
ça veut dire quoi la plage de salé? de quel droit venir déscendre une ville comme ça, ça veut dire que les klabs n'existent qu'à salé ou quoi?

daba wlat la ville historique qui date de siècles et siècles, la plus ancienne ville marocaine wlat une ville de klabs!

ALLAH yster! aucun respect
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
10 juillet 2012 17:50
Slm,

A la plage vau mieu y aller accompagné d'homme de ta famille ( frère ou cousins) il peuvent se poser un peut loin de vous histoires que vous soyer pas embêter, jtrouve que sa marche assez bien! smiling smiley

sinn moi je connai que les plages du Sud loin des touristes!lol il y a celles de Tizinit qui s'apelle Aglou plage,ou celle de Mirleft, c très propres et très familial!
s
11 juillet 2012 00:13
en effet dans le rif, ya des plages mixtes mais y'en a aussi avec des coins uniquement pour les femmes, c vers al hoceima. En plus ya des plages magnifiques la bas
11 juillet 2012 10:01
Citation
Chicoulata a écrit:
wikette il me semble qu'il y en a une dans le rif vers Nador je sais plus trop c'est quoi le nom

Ah bein si c'est le cas, je vais me renseigner auprès de ma cousine qui vit justement à Nador.

Merci pour l'info !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 juillet 2012 12:37
Citation
cerisier a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
aaleykoum salam

nous on vas entre rabat et casa sa s appel perplexe jme rappelle plus en tout cas c tres propre pas trop de monde et familiale comme il faut la voiture pour parti ya pas de klabs comme tu dis
c sur que si je vais a la plage de salé c pas pareil
il faut s eloigner un peu pour etre tranquil


BOUZNIKA, non?

non c ain aatig trop top
11 juillet 2012 12:42
Citation
lune_claire a écrit:
ça veut dire quoi la plage de salé? de quel droit venir déscendre une ville comme ça, ça veut dire que les klabs n'existent qu'à salé ou quoi?

daba wlat la ville historique qui date de siècles et siècles, la plus ancienne ville marocaine wlat une ville de klabs!

ALLAH yster! aucun respect

relie bien en aucun cas je me moquerais de ma ville ou de mon pays qu e j aime trop
je parle de tranquilité et de foule et lles kalbs il y en a partout alors il faut s eloigner un peu pour ne pas en trouver

respirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
11 juillet 2012 15:41
j'ai ma garde rapprocher... le gabarit de mon mari les décourage systématiquement...ptdr
l
11 juillet 2012 15:47
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
ça veut dire quoi la plage de salé? de quel droit venir déscendre une ville comme ça, ça veut dire que les klabs n'existent qu'à salé ou quoi?

daba wlat la ville historique qui date de siècles et siècles, la plus ancienne ville marocaine wlat une ville de klabs!

ALLAH yster! aucun respect

relie bien en aucun cas je me moquerais de ma ville ou de mon pays qu e j aime trop
je parle de tranquilité et de foule et lles kalbs il y en a partout alors il faut s eloigner un peu pour ne pas en trouver

respirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@Lune claire : elle n'a jamais écrit que Salé était une ville de klabs No no
K
1 août 2012 23:01
Tu va a quel plage ?
Les plages de casa c a ne pas frequenté , Sinon si tu est motorisé tu px Allez plus plus a bouznika a 45 min de casa , c calme et bcp mieux !
2 août 2012 00:40
Eh bien tu ne les calcules pas car si tu commences à faire attention, tu n'en finis pas!
2 août 2012 01:33
salam

effectivement les plages de CASA a déconseiller
parcontre celle de BOUZNIKA est tres bien, propre etc et je trouve qu'elle est différente ou sinon celle de MOUHAMADIA
elle est bien aussi.

sinon les meilleurs c'est celles dans le chamal par ex (wed louw) pour ceux qui connaissent.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 août 2012 02:37
slm
ya pa ke les plages de casa
a casa les plages sont propres apresntu peu aller a tahti plage c hella et tres propre et ta acces a la piscine et a la plage
vous parlé ke salé c hella vous acceptez pas kon la critique alors critiqué pa les autre ville svp
apres d klabs ten a dan tou les pays europe ou magreb
r
2 août 2012 13:35
Citation
sherine sete a écrit:
en effet dans le rif, ya des plages mixtes mais y'en a aussi avec des coins uniquement pour les femmes, c vers al hoceima. En plus ya des plages magnifiques la bas

des plages uniquement pour les femmes vers al hoceima?

tu as vue ça ou?

sinon je confirme les plage de la cote atlantique sont vraiment minable.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook