Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plages peu frequentées dans le sud de la France
n
13 juin 2008 10:58
salut

j'aimerai partir la semaine prochaine dans des plages du sud de la France entre Marseille et Beziers.

est-ce que vous connaissez des plages peu frequentées dans cette zone.






(pour khel erras: j'ai fait des recherches sur le netwinking smiley et les qqs plages pseudo-desertiques qui sont presentées, sont frequentées par des nudiste ou des homos....)


merci d'avanceWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 10:59 par noujoum-samae.
13 juin 2008 11:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut

j'aimerai partir la semaine prochaine dans des plages du sud de la France entre Marseille et Beziers.

est-ce que vous connaissez des plages peu frequentées dans cette zone.






(pour khel erras: j'ai fait des recherches sur le netwinking smiley et les qqs plages pseudo-desertiques qui sont presentées, sont frequentées par des nudiste ou des homos....)


merci d'avanceWelcome

Salam , je te conseille les pyrénées-orientales , à coté de Perpignan , tu as la magnifique plage de Canet-plage , surtout en ce moment c'est trés calme, à part quelques retraités, voila une photo :[www.hotel-stgeorges.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 juin 2008 11:31
Tu as aussi , le port-barcarés, c'est trés calme aussi en ce moment , et la location d'appartement et pas chére à la semaine ...

Clique sur tourisme pour voir cet mini-vidéo :[www.portbarcares.com]

La location : [www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/08 11:43 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 juin 2008 11:32
tu as des plages prèqs de la ciotat, cassis, st cyr sur mer etc...
n
13 juin 2008 11:45
Citation
angelo a écrit:

Salam , je te conseille les pyrénées-orientales , à coté de Perpignan , tu as la magnifique plage de Canet-plage , surtout en ce moment c'est trés calme, à part quelques retraités, voila une photo :[www.hotel-stgeorges.com]

merci algelo


j'ai vu sur la photo que la plage est située en bord de ville...donc il risque d'y avoir du mondeHeu.

perpignan ça fait un peu loin mais si ça vaut le coup...pourquoi pasthumbs up
n
13 juin 2008 11:47
Citation
ateï a écrit:
tu as des plages prèqs de la ciotat, cassis, st cyr sur mer etc...

cassis: c'est trés frequenté pdt l'été!


les autres, je ne connais pas...mais je vais me renseignerWelcome


merciyawning smiley
B
13 juin 2008 12:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut

j'aimerai partir la semaine prochaine dans des plages du sud de la France entre Marseille et Beziers.

est-ce que vous connaissez des plages peu frequentées dans cette zone.






(pour khel erras: j'ai fait des recherches sur le netwinking smiley et les qqs plages pseudo-desertiques qui sont presentées, sont frequentées par des nudiste ou des homos....)


merci d'avanceWelcome

Salam , je te conseille les pyrénées-orientales , à coté de Perpignan , tu as la magnifique plage de Canet-plage , surtout en ce moment c'est trés calme, à part quelques retraités, voila une photo :[www.hotel-stgeorges.com]

Je confirme j'habite à 5 minutes de la plage de Canet c'est magnifique, j'y étais encore ce matin il y a personne sur des kilomètres
13 juin 2008 12:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam , je te conseille les pyrénées-orientales , à coté de Perpignan , tu as la magnifique plage de Canet-plage , surtout en ce moment c'est trés calme, à part quelques retraités, voila une photo :[www.hotel-stgeorges.com]

merci algelo


j'ai vu sur la photo que la plage est située en bord de ville...donc il risque d'y avoir du mondeHeu.

perpignan ça fait un peu loin mais si ça vaut le coup...pourquoi pasthumbs up

Au contraire, c'est calme en ce momentsmiling smiley , mais en Juillet , laisse tombéOh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
13 juin 2008 13:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam , je te conseille les pyrénées-orientales , à coté de Perpignan , tu as la magnifique plage de Canet-plage , surtout en ce moment c'est trés calme, à part quelques retraités, voila une photo :[www.hotel-stgeorges.com]

merci algelo


j'ai vu sur la photo que la plage est située en bord de ville...donc il risque d'y avoir du mondeHeu.

perpignan ça fait un peu loin mais si ça vaut le coup...pourquoi pasthumbs up

Au contraire, c'est calme en ce momentsmiling smiley , mais en Juillet , laisse tombéOh

super!


alors j'y serais demain aprém inchaAllah...Clap

ça va me faire des km de route mais si ça vaut le coup...Welcome

mais rassures-moi:


le samedi aprém, il y a du monde ou il vaut mieux que je reporte cela à dimanche matin???


merci angel
13 juin 2008 13:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam , je te conseille les pyrénées-orientales , à coté de Perpignan , tu as la magnifique plage de Canet-plage , surtout en ce moment c'est trés calme, à part quelques retraités, voila une photo :[www.hotel-stgeorges.com]

merci algelo


j'ai vu sur la photo que la plage est située en bord de ville...donc il risque d'y avoir du mondeHeu.

perpignan ça fait un peu loin mais si ça vaut le coup...pourquoi pasthumbs up

Au contraire, c'est calme en ce momentsmiling smiley , mais en Juillet , laisse tombéOh

super!


alors j'y serais demain aprém inchaAllah...Clap

ça va me faire des km de route mais si ça vaut le coup...Welcome

mais rassures-moi:


le samedi aprém, il y a du monde ou il vaut mieux que je reporte cela à dimanche matin???


merci angel

C'est vraiment calme, pas de monde, car c'est pas la saison encore...
Sinon , tu compte te baigné et faire bronzette ?

ps: tu viens d'ou pour que ça te fasse si loin ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
13 juin 2008 14:18
salam angelo


je viens surtout pour me baigner car j'aime pas trop la bronzettegrinning smiley

c'est que depuis 3 ou 4 ans, je ne met plus de maillot devant tout le monde...mais en même temps j'ai pas envie de me baigner en robe lol ridicule et qui colle!

donc c'est pour ça qu'avec une copine muhtajiba, on cherche un coin tranquille.


je viendrai de Marseille ou je dois être ce soir inchaAllah.

salamWelcome
D
13 juin 2008 14:20
Salam Alikoum ...

Euh Canet meme maintenant ya du Monde. Jy suis allée juste hier c'était bondé.
n
13 juin 2008 14:38
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...

Euh Canet meme maintenant ya du Monde. Jy suis allée juste hier c'était bondé.

et tu en connais des moins frequentées dans les environs?
n
13 juin 2008 14:40
salam


si on longe la plage, on risque tôt ou tard de tomber sur un plage non frequentée, non?

en effet, les plages oû ya le plus de mondes sont celles qui sont faciles d'acces en voiture...mais si on longe la plage pour arriver dans une zone oû ya pas d'acces aux voitures, peut-être que je trouveraiHeu


qu'est-ce que vous en pensez?
13 juin 2008 14:45
De toutefaçon , ta l'embarras du choix sur le littoral , à coté de Canet-plage, tu as Sainte-marie/mer peu connu est en ce moment pas foule du tout, et juste à coté tu as aussi Torreilles/plage , peu fréquenté en cet période...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
13 juin 2008 14:48
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...

Euh Canet meme maintenant ya du Monde. Jy suis allée juste hier c'était bondé.

Ah bon !!! La plage de Canet à Saint Cyprien fait 12 km ...
si tu t'éloignes de quelques centaines de mètres du centre c'est VIDE
Juillet et Aout là c'est bondé y a même pas la place où étaler ta serviette
13 juin 2008 14:53
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...

Euh Canet meme maintenant ya du Monde. Jy suis allée juste hier c'était bondé.

Salam , bondéAre you crazy on est pas en juillet/aout , trés calme oui...Welcome

Si tu sors un peu du centre de Canet , tu trouveras pas un chat à l'horizon...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
13 juin 2008 23:30
Lol,

Je me souviens plus jeune, avec mes parents plus jeune, mes parents nous ont ramené à la plage avec mes freres, on a longé pour trouvé une plage vide. Résultat des courses on est tombé sur une plage nudiste.

Mdr.

Et oui Angelo, je t'assure hier yavait du Monde. smiling smiley
z
14 juin 2008 00:14
Citation
ateï a écrit:
tu as des plages prèqs de la ciotat, cassis, st cyr sur mer etc...

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up c'est vraiment top là bas,mais fait attention en parlant de plage peu fréquentée,par sécurité ne cherche pas des coins desert.
+++++++TANGER++++++++
M
14 juin 2008 02:51
moi j te conseille cassis la ciotat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook