Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plage reservée aux femmes!
S
11 juillet 2007 01:50
je veux bien être le suivant Bass....grinning smiley

Une plage exclusivement pour femme en italie ou ailleurs, je ne suis pas d'accord.

Chaque être humain doit être libre de se baigner partout et tout le temps même en Hiver....Grrrrrr winking smiley

En ce qui concerne les femmes voilé, je rêve d'un monde ou les femmes Musulmanes et/ou les Hommes Musulmans ou pas, croyant(e) ou pas, pratiquante ou pas, Athée ou agnostique, juif, chretien, catholique, boudhiste, etc etc etc etc...pourront se baigner ensemble en toute paix et liberté...ET PLOUF!!! SPLATCHHHHH!!!!! DANS L'EAU...

C'est mon avis Bass...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/07 14:11 par Swingue.
V
11 juillet 2007 08:15
Citation
a écrit:
En ce qui concerne les femmes voilé, je rêve d'un monde ou les femmes Musulmanes et/ou les Hommes Musulmans ou pas, croyant(e) ou pas, pratiquante ou pas, Athée ou agnostique, juif, chretien, catholique, boudhiste, naturiste etc etc etc etc...pourront se baigner ensemble en toute paix et liberté...ET PLOUF!!! SPLATCHHHHH!!!!! DANS L'EAU...


tu crois pas que le truc en rouge est un peu de trop ............... meme pour un rêve .... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
11 juillet 2007 08:37
Citation
Vador a écrit:
Citation
a écrit:
En ce qui concerne les femmes voilé, je rêve d'un monde ou les femmes Musulmanes et/ou les Hommes Musulmans ou pas, croyant(e) ou pas, pratiquante ou pas, Athée ou agnostique, juif, chretien, catholique, boudhiste, naturiste etc etc etc etc...pourront se baigner ensemble en toute paix et liberté...ET PLOUF!!! SPLATCHHHHH!!!!! DANS L'EAU...


tu crois pas que le truc en rouge est un peu de trop ............... meme pour un rêve .... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C'est vrai qu'elle est pas mal celle-ci. Un naturiste allongé sur le sable à côté d'une personne religieuse grinning smileygrinning smiley L'été sera chaud.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
11 juillet 2007 11:54
salam

MDRRR il y en a ici qui ont fait mai 68 Clap (ou tout du moins: leurs parents lol)

C'est marrant, d'aucuns rêvent d'un monde où on partagerait sa nudité, son intimité avc la communauté des autres humains; pour eux, ce serait signe de progrès perplexe

moi je me contente de rêver d'un monde sans guerre, ce serait déjà pas mal (surtout pour les personnes concernées, menacées..) ou d'un monde où on n'abandonnerait personne; en bref, à chacun ses priorités & rêves...


sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
11 juillet 2007 14:10
Il ne faut pas prendre mon intervention précédente au pied de la lettre...Il faut en comprendre le sens et ce serait déjà pas mal. Je pense que vous avez compris se que je voulais dire et le sens que j'ai apporté à cette intervention. Je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté le naturisme....grinning smiley...Je suis d'accord avec vous, il n'a rien à faire dans mon intervention et certainement pas aux côtés des religieux.

Enfin Bref,

Petit chat, sache que quand je dis que je rêve d'un monde ou etc etc etc etc...il faut mettre cette phrase dans un contexte précis et ne pas en sortir. C'est simplement une maniére comme une autre de dire que je suis pour les lieux accessible à tout le monde quel que soit sa conféssion et/ou son origine.
p
11 juillet 2007 14:45
Citation
Swingue a écrit:
Il ne faut pas prendre mon intervention précédente au pied de la lettre...Il faut en comprendre le sens et ce serait déjà pas mal. Je pense que vous avez compris se que je voulais dire et le sens que j'ai apporté à cette intervention. Je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté le naturisme....grinning smiley...Je suis d'accord avec vous, il n'a rien à faire dans mon intervention et certainement pas aux côtés des religieux.

Enfin Bref,

Petit chat, sache que quand je dis que je rêve d'un monde ou etc etc etc etc...il faut mettre cette phrase dans un contexte précis et ne pas en sortir. C'est simplement une maniére comme une autre de dire que je suis pour les lieux accessible à tout le monde quel que soit sa conféssion et/ou son origine.

salam smiling smiley

je suis d'accord avc toi

et sache qu'une musulmane pudique pourrait partager sa plage avc n'importe quelle personne, toute confession et origine confondue,
si celle ci est également pudique et respecte la "pudeur générale" .. dont le seuil ne se situerait pas dans la "moyenne" qu'on a actuellement (à savoir, des gens très dénudés partout, ça pique les yeux parfois eye popping smiley )

moi je ne suis pas contre des plages 100% femmes, comme je ne suis pas contre des plages 100% naturistes

si certains ont besoin de sentir le soleil partout, de rotir jusqu'au moindre pli, et si ça ne les dérange ni de le faire , ni de le voir chez les autres --> qu'ils le fassent , ils sont dans le même délire, entre adultes consentants , tant mieux pour eux ..

pareillement, si des femmes veulent se retrouver là où le regard des hommes ne circule pas (+ieurs raisons : que ce soit par pudeur, envie de tranquilité ou complexes), tant mieux si elles peuvent se payer leur tranche de soleil sans être gênée dans leur intimité ..

je ne vois pas où est le problème, je n'y vois pas de discrimination,

c'est juste une alternative pour des cas spécifiques, une offre qui répond à une demande consentie,
car les gens sont différents et n'ont donc pas les mêmes notions de pudeur

et comme l'intimité, sur une plage, est interactive .. on peut donc bien s'accorder un minimum
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 juillet 2007 20:38
pour rejoindre swingue, il est clair que si tout le monde y compris les naturistes pouvaient se baigner ensemble sans probléme, ce serait le top. mais les pere la pudeur, les religieux pousseraient des cris.
le probléme vient d'eux en fait. pas des naturistes qui ne veulent rien imposer à personne. qui est le plus rationnel en fait? cerlui qui se baigne sans artifice tel que la anture l'a créé ou celui qui se croit obligé de mettre un vetement pour des raisons de religions?
L
11 juillet 2007 20:42
pour des raison de pudeur

et la pudeur est tellement relative au cours des ages et selon les lieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook