Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plage reservée aux femmes!
B
27 juin 2007 19:35
Salam aalikoum


ce n'est pas au Talibankistan, ni barbuland, mais en Europe smiling smiley







ITALIE - TOURISME

Une plage de Riccione est devenue uniquement féminine: une première!
DR

«Attention messieurs, vous pouvez regarder à distance mais il est interdit de dépasser le panneau...»

Stéphane Penouel - 22/06/2007



Le Matin

Pour la première fois, une plage est entièrement réservée aux femmes en Italie. C'est à Riccione, près de Rimini, sur la côte adriatique. Et ce n'est pas un hasard si elle est formellement interdite aux hommes car Riccione est le temple estival des dragueurs italiens et du divertissement.

«Les femmes voyagent de plus en plus toutes seules, célibataires, sans mari ou fiancé, ou même entre amies. Elles sont plus relaxs sans les hommes. Elles désirent passer plus de temps entre elles et converser en toute tranquillité, explique Francesco Di Biase, organisateur du deuxième concours national féminin de beauté, «Miss Muretto».

Il est aussi le promoteur de cette «plage en rose» baptisée «Miss Muretto Beach, les pieds dans l'eau». Celle-ci se trouve auprès de l'établissement balnéaire «Bagno 134», de Riccione. «Nous avons voulu répondre aux exigences de ces dames et capter cette tendance, comme certains l'ont fait dans d'autres pays» explique encore Francesco Di Biase. Un panneau d'interdiction d'accès aux hommes apparaît à l'entrée de cette aire exclusive: le ton est donné! «Ces clientes ne veulent pas être importunées par les nombreux Latins Lovers qui affolent nos plages pendant l'été, explique le promoteur. Tout le personnel est ainsi au féminin, de la DJ à la responsable du restaurant où on trouve des menus savoureux mais diététiques».

Les couleurs dominantes de l'ameublement? Le rose et le blanc. Le style? Un peu rétro rappelant la Dolce Vita. A disposition des clientes, il y a des maquilleuses «pour l'après-plage», mais aussi des produits de beauté gratuits pour le corps. Et tous les dimanches, si elles le souhaitent, elles ont droit à une coupe de cheveux gratis. Danses latino-américaines, séances de yoga, gymnastique dans l'eau: tout est rigoureusement organisé sans la présence des messieurs.





source: le matin online
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 juin 2007 19:38
Salam aalikoum


je me demande ce qu'ils vont bien trouver à dire perplexe


l'arguement de la couleur rose est épuisé, que reste t il tongue sticking out smileymoody smiley


allez un peu d'imagination winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
J
JD
27 juin 2007 19:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je me demande ce qu'ils vont bien trouver à dire perplexe


l'arguement de la couleur rose est épuisé, que reste t il tongue sticking out smileymoody smiley


allez un peu d'imagination winking smiley

je commence winking smiley

moi ça me fait penser à une plage pour homos femmes grinning smiley
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
p
27 juin 2007 20:19
Citation
JD a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je me demande ce qu'ils vont bien trouver à dire perplexe


l'arguement de la couleur rose est épuisé, que reste t il tongue sticking out smileymoody smiley


allez un peu d'imagination winking smiley

je commence winking smiley

moi ça me fait penser à une plage pour homos femmes grinning smiley

Je voyais la chose comme ça aussi. Un paradis sablonneux pour homosexuelles. Francesco Di Biase omet une chose peut être, ces femmes peuvent disposer de sex toys dans leur chambre.
s
27 juin 2007 21:58
si ça été fait dans un pays musulman, tous les médias du monde auraient dit qu'il s'agit d'extremisme islamique Clap
H
28 juin 2007 01:45
Quel plaisir de se baigner en famille! papa maman et les enfants! le bonheur!

quand aux plages pour femmes, pourquoi pas?

Elles permettront aux femmes voilées et aux lesbiennes d'y trouver leur bonheur.
h
28 juin 2007 02:18
Citation
HOUDA777 a écrit:
Quel plaisir de se baigner en famille! papa maman et les enfants! le bonheur!

quand aux plages pour femmes, pourquoi pas?

Elles permettront aux femmes voilées et aux lesbiennes d'y trouver leur bonheur.



Ah oui j'ai pas du tout pensé à ça moi!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
28 juin 2007 09:38
moi je dis bonne initiative, j'approuve je ne suis pas contre une plage mixte mais de temps en temps aller a la plage entre filles et se faire une journée detente sans se soucier de nos complexes...thumbs up

il en faut pour tous les gouts
il existe des bien des plages naturistes alors reservés pour femme pourquoi pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 09:38 par sawsen9.
s
28 juin 2007 10:01
Citation
sridina a écrit:
si ça été fait dans un pays musulman, tous les médias du monde auraient dit qu'il s'agit d'extremisme islamique Clap

C exactement ca!!!!!! on nous aurait taxé de tous les noms, extremistes, discrimination, on veut enfermer nos femmes, liberté d'expression.... enfin tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on est musulmans, mais comme la ca vient d'Italie c original comme idée.......pffffff angry smiley
K
28 juin 2007 10:48
Citation
sopi a écrit:
Citation
sridina a écrit:
si ça été fait dans un pays musulman, tous les médias du monde auraient dit qu'il s'agit d'extremisme islamique Clap

C exactement ca!!!!!! on nous aurait taxé de tous les noms, extremistes, discrimination, on veut enfermer nos femmes, liberté d'expression.... enfin tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on est musulmans, mais comme la ca vient d'Italie c original comme idée.......pffffff angry smiley


La différence est dans les causes..
B
28 juin 2007 14:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Quel plaisir de se baigner en famille! papa maman et les enfants! le bonheur!

quand aux plages pour femmes, pourquoi pas?

Elles permettront aux femmes voilées et aux lesbiennes d'y trouver leur bonheur.


C'est n'importe quoi


Les femmes désirant etre trankil à la plage, ne sont pas toutes voilées ni lesbiennes


je te rappel que la plage est en Italie, as tu lu l'article?


donc ne déverse pas de haine dans tes arguments smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 juin 2007 14:06
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Quel plaisir de se baigner en famille! papa maman et les enfants! le bonheur!

quand aux plages pour femmes, pourquoi pas?

Elles permettront aux femmes voilées et aux lesbiennes d'y trouver leur bonheur.



Ah oui j'ai pas du tout pensé à ça moi!!!


ne tinkiete pas ils sont là pour ça smiling smileysleeping


il faut bien s'accrocher à qqch, pour appuyer ses positions
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
28 juin 2007 14:37
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
sridina a écrit:
si ça été fait dans un pays musulman, tous les médias du monde auraient dit qu'il s'agit d'extremisme islamique Clap

C exactement ca!!!!!! on nous aurait taxé de tous les noms, extremistes, discrimination, on veut enfermer nos femmes, liberté d'expression.... enfin tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on est musulmans, mais comme la ca vient d'Italie c original comme idée.......pffffff angry smiley


La différence est dans les causes..

C'est tellement bon d'être l'éternel bouc-émissaire.
Si vous aviez pris la peine de chercher un petit peu, vous vous seriez rendu compte que l'info est un peu éventée - elle a été relatée par une dépêche AFP du 16 août 2006 en ces termes :

"La commune de Riccione, station balnéaire italienne sur l'Adriatique, envisage de réserver des espaces de plage à ses touristes musulmanes afin de leur permettre d'ôter leur voile et de bronzer à l'abri des regards masculins.

Située à quelques kilomètres de la célèbre station balnéaire de Rimini, la ville de Riccione, qui compte 200 000 habitants l'été et 35 000 le reste de l'année, vit principalement du tourisme estival et de son littoral qui s'étend sur 6,5 kilomètres.

Depuis quelques années, des vacanciers venus des Émirats arabes unis ou d'Arabie Saoudite se sont ajoutés à la traditionnelle clientèle allemande ou française, et la commune estime entre 1000 et 1500 le nombre de visiteurs arabes pendant l'été.

Le projet a cependant déjà suscité des réactions hostiles. L'ancien ministre des Rapports avec le Parlement du gouvernement Berlusconi, Carlo Giovanardi, a demandé que le préfet de Rimini convoque le maire de Riccione pour lui demander des éclaircissements."

Cela avait provoqué l'ire des islamophes et la satisfaction de certains musulmans :

[www.algerie-dz.com]
[www.islamie.com]
[www.voxdei.org]
[www.topchretien.com]
B
28 juin 2007 15:02
Salam aalikoum


[www.lematin.ch]


voici le lien que j'avais trouve sur google actu en tapant riccione (pour te prouver ma bonne foi)




Le Maroc s'est bien adapté au touristes occidentaux (vente d'alcool par ex)

et là personne ne bouge sleeping


mais c'est un autre débatsmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
28 juin 2007 15:55
salam

la cocotte minute doit siffler,
les italiens doivent bouillir, bouillonner,
à la simple évocation d'une plage 100% femmes en maillot de bain ..


mais pas touche les ragazzi

ce lieu, vous n'y mettrez les pieds pas même en reve grinning smiley..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
29 juin 2007 13:09
Perso, une plage pour femme, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley

Je susi assez pudique et refuse de me baigner en maillot de bain, donc une plage ou meme piscine pour femme, ce serait top pour moi!!!!!smiling smiley
l
29 juin 2007 14:20
Citation
posthume a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
sridina a écrit:
si ça été fait dans un pays musulman, tous les médias du monde auraient dit qu'il s'agit d'extremisme islamique Clap

C exactement ca!!!!!! on nous aurait taxé de tous les noms, extremistes, discrimination, on veut enfermer nos femmes, liberté d'expression.... enfin tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on est musulmans, mais comme la ca vient d'Italie c original comme idée.......pffffff angry smiley


La différence est dans les causes..

C'est tellement bon d'être l'éternel bouc-émissaire.

envisage de réserver des espaces de plage à ses touristes musulmanes afin de leur permettre d'ôter leur voile et de bronzer à l'abri des regards masculins.

salut,
et d'une il y a et y aura toujours des "eternels bouc-emissaire", parceque y a et y aura toujours des gens pour les persecuter !!

et de deux si on leurs a reservées des plages à ces femmes musulmanes, ce n'est pas par bonté chrétienne ni pour leurs beaux yeux mais plutot pour leurs gros porte-monnaie. Comme quoi tout s'achete !!!
l
29 juin 2007 14:22
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
sridina a écrit:
si ça été fait dans un pays musulman, tous les médias du monde auraient dit qu'il s'agit d'extremisme islamique Clap

C exactement ca!!!!!! on nous aurait taxé de tous les noms, extremistes, discrimination, on veut enfermer nos femmes, liberté d'expression.... enfin tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on est musulmans, mais comme la ca vient d'Italie c original comme idée.......pffffff angry smiley


La différence est dans les causes..

le resultat est le meme !!!
F
10 juillet 2007 22:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


[www.lematin.ch]


voici le lien que j'avais trouve sur google actu en tapant riccione (pour te prouver ma bonne foi)




Le Maroc s'est bien adapté au touristes occidentaux (vente d'alcool par ex)

et là personne ne bouge sleeping


mais c'est un autre débatsmoking smiley

mdrrr!!n'importe quoi!!les marocains sont tous des saints, ils ne boivent pas d'alcool c'est ça???et les marocaines sont toutes voilées??????c'est ce que tu veux dire??l'alcool n'est là que pour les touristes occidentaux..MAIS BIENSURE!!!
B
11 juillet 2007 00:31
Citation
Filou4 a écrit:

mdrrr!!n'importe quoi!!les marocains sont tous des saints, ils ne boivent pas d'alcool c'est ça???et les marocaines sont toutes voilées??????c'est ce que tu veux dire??l'alcool n'est là que pour les touristes occidentaux..MAIS BIENSURE!!!


tu n'as rien pigé


... au suivant smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook