Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA PLAGE ...
C
27 mai 2012 19:36
SALAM AHLEIKOUM LES FILLES !!

J'aimerai savoir comment vous habillez vous pour aller a la plage ?


Barak'Allahoufikoum
27 mai 2012 20:37
A l'arrache sans make up, sans se coiffer ca ne sert à rien puisque 10 minute après être sorti de la maison en va être en slop de bain.. Et en roule bien le petit popotin à la plage gauche droite.. droite gauche.. Fiou Fiou ( sifflement ).



T'chou !!
27 mai 2012 21:00
En robe longue ou arrivant jusqu'aux genoux et mes cheveux coiffés mais pas brushingués ou plaqués vu que quand je vais à la plage je deteste y aller pour m'allonger et bronzer si j'y vais c'est pour me baigner et donc ça ne sert à rien de faire des brushing ou autres winking smiley
27 mai 2012 21:05
salam moi je porte essentiellement des tuniques j'en ai de toutes les couleurs bleu, corail, blanc avec tong havaianas et chapeau..
pas de pantalon surtout si ta le maillot mouillé ca fait une big tache au niveau des fesses.. lol
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
C
27 mai 2012 22:42
En short en jean avec un tee-shirt ou en short combinaison un truc leger quoi lol ou en robe jusqu'au genou avec des tong ou sandales

Apres vu que je me baigne j'ai toujours ma tete hors de l'eau je veux pas avoir les cheveux mouillés lol je fais un chigon haut et la frange sur le coté avec lunette de soleil, maillot de bain et hop bronzette j'ai hate Inchallah In love

Voila pour ma part grinning smiley
m
28 mai 2012 01:04
robe longue, jupe longue, pas forcément maquillée, mais toujours coiffée

je me baigne pas, je ne vais jamais dans l'eau, j'aime bien juste me poser sur le sable
28 mai 2012 08:52
Wa 3alaykom salam smiling smiley

Généralement c'est une robe aux genoux , une jupe et un haut simple , des shorts ou des robes longues mais jamais de pantalons c'est trop galère avec les pieds remplis de sable on dirait du henna carrément!

Sinon niveau visage comme les autres filles en mode nude rien mis à part de la crème solaire et les cheveux bien attaché chignon en hauteur ni brush ni rien smiling smiley.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
M
28 mai 2012 09:56
Pour ma part, moi c'st soit une robe, ou un polo couleur rose generalemnt avec un sort ou alorS un debardeur !!! J'aime pas les trucs moulants pour aller à la plage c'st horrible ! Moi ca depend si je me baigne la vu que je vais pendant le ramadan je ne crois mais ca me troublz puisque beaucoup se baigne pdt le ramadan. ahah
Vivemeeent !!!
28 mai 2012 12:16
Salam à toutes,

Petite question, pour vous baigner, vous êtes habillées comment?
m
28 mai 2012 13:00
Slm les filles.
J'allais poser la même question pour vous baigner vous vous mettez en maillot ou autre?
28 mai 2012 13:21
salam

generalement j'aime bien etre dans des endroits reculés ou il n' y a pas grand monde, donc c'est maillot 2 pieces pareo, cheveux au vent , d'ailleurs pour les cheveux plusieurs produits pour les garder au naturel, fini le lisseur pour l'été :

-sun care hydra screen de revlon 13,10 € nourrit la fibre grace a l'huile de monoi et protege des anti uva

- spray holiday de chez hip pour tous types de cheuveux bon a vrai dire elle est chere 32 € (citron, babassu, noix, romarin), il protege et est sans silicone.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
28 mai 2012 16:05
Pour moi c'est short débardeur pour la plage
l
28 mai 2012 18:14
sa dépend des jours. cheveux lachés , robe courte ou longue, claquettes, mini short + debardeur, mini short + t-shirt...... sa depend vraiment ^^
a
28 mai 2012 20:00
robe longue chapeau paille

des fois dos-nu pantalon lin blanc

parfois short et cheveux coiffés, lâchés
28 mai 2012 21:41
Citation
bashya a écrit:
Salam à toutes,

Petite question, pour vous baigner, vous êtes habillées comment?

maillot, mais une pièce ^^ Les deux pièces je trouve ça trop dénudé
m
28 mai 2012 22:53
bonsoir
en maillot
29 mai 2012 11:13
Salam,

je met une capeline avec un caftan de plage et un mini short en jean
l
29 mai 2012 12:08
Salam,

Petite robe ou combishort en lin, mini short ou bermuda en jean avec débardeur ample ou marcel, robe légère à bretelles aux genoux... aux pieds birkenstock ou havaianas
Sur la plage c'est caftan de plage quand je ne veux plus être en maillot ou que je veux bouger acheter un truc par exemple. Sur ta tête panama (j'ose très très rarement la capeline)

Tout comme Soltana j'utilise un spray protecteur capillaire (le Rene Furterer ou Kérastase) ainsi que le Marine summer hair de Fekkai pour de jolies ondulations en fin de journée winking smiley
29 mai 2012 12:35
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Petite robe ou combishort en lin, mini short ou bermuda en jean avec débardeur ample ou marcel, robe légère à bretelles aux genoux... aux pieds birkenstock ou havaianas
Sur la plage c'est caftan de plage quand je ne veux plus être en maillot ou que je veux bouger acheter un truc par exemple. Sur ta tête panama (j'ose très très rarement la capeline)

Tout comme Soltana j'utilise un spray protecteur capillaire (le Rene Furterer ou Kérastase) ainsi que le Marine summer hair de Fekkai pour de jolies ondulations en fin de journée winking smiley

salam l'ete c'est tellement mieux de laisser reposer ses cheveux, j'aime beaucoup ca change les miens sont lissés toute l'année, alors repos et puis j'ai des petites ondulations j'aime trop ca.

pour les havaianas aussi j'aime bien j'en ai de plusieurs couleurs mais les blanches passent partout et on est tellement bien dedans thumbs up.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2012 17:19
Toujours des Havaianas et lunettes de soleil, pour la tenue c'est variable : mini jupe ou mini short en jean avec débardeur, combishort ou robe courte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook