Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placenta Praevia (placé bas)
n
7 février 2011 11:22
salam

jé eu mon echo morpho vendredi, al hamdoulillah mon bébé va bien selon l échographiste. Seulement jé toujours un placenta bas cad un placenta praevia. Si mon placenta ne remonte pas je risque des hemmoraggies. inchallah que Rabbi m epargne cette epreuve que jé dejà subi en début de grossesse avec un hématome.
je dois voir le gygy de l hopital demain inchallah donc je vais en discuté avec lui et jeudi inchallah je vois ma gygy en ville. je pense que jé besoin au moins de 2 avis pour me rassurer car depuis vendredi je suis un peu stressé.

Je recherche donc des temoignages de filles qui ont connu ca et qui peuvent me faire partager leur experience.

Merci d'avance.

22SA
7 février 2011 11:32
salam!!
alors moi j 'ai accouché fin septembre et j avais aussi un placenta preavia au 3 eme mois et il est remonté au 7 eme mois il est devenu bas inseré , tu vas etre arrete si tu travaille et repos jusqu a la fin
alors les toubibs disait risque d hemorragie d accouchement prema j ai eu de la chance en fin de comte j ai depassé mon terme de 8 jours puis declenchement car rien et accouchement naturelle (normalement cesarienne)
ne t inquiete pas ecoutes les medecins et du repos
allah y sehel
7 février 2011 11:33
waaleykoum salam
c ton premier BB?
j avais une collegue qui l avait a chaque grossesse elle a eu deux enfants sa grossesse etait tres surveiller de peur qu elle accouche prematurement et malheureusement pour elle sa a été le cas pour les deux boutchou mais hamdoulilaih ils vont tres bien maintement ils sont grand
j espere que pour toi sa ne sera pas le cas je pense que c different celon les personne allah i hafdek inchallah je te souhaite d avoir une grossesse a terme et un BB en bonne santé et que tu le sois aussi
si tu travail il vaut mieux arreter jusque laccouchement mais tu verras avec ta gygy
t
7 février 2011 11:36
salam
qu'Allah t'épargne cette épreuve inchAllah
je viens de lire ce que c'est sur le net donc je ne pourrais te donner mon avis
prends soin de toi et fais moins d'efforts yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
7 février 2011 11:57
salam

merci pour vos réponses

oui cé mon 1er bb .
Inchallah que mon placenta remonte comme toi torkia.

je suis en arrêt depuis que jé eu mon hématome.
7 février 2011 13:16
repose toi bien inchallah ma i koun rel khel
s
7 février 2011 18:17
Citation
nounou12345 a écrit:
salam

jé eu mon echo morpho vendredi, al hamdoulillah mon bébé va bien selon l échographiste. Seulement jé toujours un placenta bas cad un placenta praevia. Si mon placenta ne remonte pas je risque des hemmoraggies. inchallah que Rabbi m epargne cette epreuve que jé dejà subi en début de grossesse avec un hématome.
je dois voir le gygy de l hopital demain inchallah donc je vais en discuté avec lui et jeudi inchallah je vois ma gygy en ville. je pense que jé besoin au moins de 2 avis pour me rassurer car depuis vendredi je suis un peu stressé.

Je recherche donc des temoignages de filles qui ont connu ca et qui peuvent me faire partager leur experience.

Merci d'avance.

22SA

wa 3alaikoume salam.....
alors moi je suis a ma 32 semaines de grossesse et je viens d´apprendre que j´ai aussi un placenta praevia de 1 cm....c´est ppas bcp mais il est tjr pas remonte....alors dans 2 semaines inshallah j´ai rdv chez ma gynecologue et si tjr mon placenta n´est pas remonte ...je dois allez a l´hopital et c´est eux qui vont decider si j´accouche normale ou par cesarienne.....hamedouallah tout se passe bien mais comme toi j´ai des appreations,.....de la peur mais koulchi bi lmakateb...alors je ne prend pas la tete.....sinon je te dit ikoun khir et je te souhaite que tout s´arrange pour toi...
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
n
8 février 2011 14:26
SAlam

Amine Sigma.
inchallah que tout ce passe bien pour ton bébé et toi.

est ce que tu avais déjà le placenta praevia à l écho des 22 SA???
s
8 février 2011 17:25
Citation
nounou12345 a écrit:
SAlam

Amine Sigma.
inchallah que tout ce passe bien pour ton bébé et toi.

est ce que tu avais déjà le placenta praevia à l écho des 22 SA???

non nounou,je n´avais rien du tout....cest recent....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook