Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placenta bas inséré
n
26 août 2016 10:49
Bonjour jai le placenta postérieur bas Avec saignement incessant depuis le 16 juillet et tres gros saignement, jai deja hospitalisée à plusieurs reprises et la de nouveau jusqu'à l accouchement aucune date de prévu je suis 32 sa + 4, jangoisse énormément j'en dors pas la nuit peur mon bébé pour moi quelqu'un dautres
s
26 août 2016 11:20
salam alaycom

j'ai connu ça pour ma première grossesse et je me rappel de ce grand stresse....
faut pas trop bouger repose toi un max
détend toi je sais c'est pas facile.....
in sha Allah ça se passera bien
1
26 août 2016 11:34
Bonjour nina,

la meilleure chose à faire pour toi c'est de rester zen pour ne pas risquer d'avoir de contractions utérines.

Et fais tout ce que te dis l'équipe médicale, inshaaAllah el kheir ce n'est pas rare les placentas bas insérés, rien ne sert de stresser alors que tu ne connais pas l'avenir winking smiley

Que Dieu t'assiste et te facilite




Citation
nina696 a écrit:
Bonjour jai le placenta postérieur bas Avec saignement incessant depuis le 16 juillet et tres gros saignement, jai deja hospitalisée à plusieurs reprises et la de nouveau jusqu'à l accouchement aucune date de prévu je suis 32 sa + 4, jangoisse énormément j'en dors pas la nuit peur mon bébé pour moi quelqu'un dautres
n
26 août 2016 11:39
Merci pour ton soutien inchallah
l
26 août 2016 13:10
inchallah kheir ma belle, je ne sais pas en quoi consiste un placenta bas inséré, si tu veux bien nous expliquer, je pourrais y voir plus clair et demander autour de moi si quelqu'un a déjà eu ca et comment ça a été géré. lay dir tawil d lkhir, sois forte inchallah tt se finira tres bien
n
26 août 2016 13:35
Le placenta au lieu d'être installé en haut de l'utérus il est à 5 cm de mon col ce qui occasionne des gros saignements c'est horrible
k
26 août 2016 18:55
Salam alaykoum. J'ai eu le cas pour ma 1ère grossesse j'ai saigné tout le long de ma grossesse et j'ai accouché à 36 semaines par césarienne. Je suis resté 3 semaines hospitalisé jusqu'à accouchement.
Ça c'est super bien passé la preuve mon fils à 12 ans. Faut juste se reposer au maximum et ne pas faire de long trajet en voiture.
Hallah hifekek ha3la kheir inchallah.
Ma sallam
n
28 août 2016 15:20
Salam as tu eu des gros saignements et comment ton placenta était inséré stp complètement recouvrant ou simplement cest vieux tu t'en souviens peut être pas et derniere question et je t'embête plus pourquoi un accouchement a 36 sa merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook