Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
placenta exubérant
a
17 mars 2009 14:48
salam alikoum,
voila pour ceux qui ne m connaissent pas, ma grossesse s'est arretée à 7sa j'ai fais un curetage le 4 mars dernier, aujourd'hui je reçois la lettre de mon gygy avec une ordonnance de dosage beta ugc, il me dit qu'il a reçu le résultat et apparement le placenta etait un peu exubérant ce qui a empéché la grossesse de s'evoluer et il faut surveiller ça en faisant le test sanguin.
je recherche depuis tout à l'heure sur internet j'ai vu l'horreur, grossesse molaire, tumeur tropho machin............
si quelqu'un peut me renseigner et me rassurer j'en serai reconnaissante
a
17 mars 2009 18:57
personne ne sais ce que ça veut dire?????crying(
d
17 mars 2009 20:12
Salam, désolée, je ne sais pas mais je te conseille d'appeler ta gygy ou ton médecin traitant dès demain inch allah, ne te fis pas trop à ce que tu as pu lire chaque corps est différent.
Bon courage
yawning smiley
e
17 mars 2009 23:02
salut alya2009,
quel chose d'exubérant c'est qlq chose qui exprime un debordement de vie ou surabondant.
quand j'ai lu ton message ,je suis allée faire des recherches mais je trouve la même chose que toi.si non ce lien peut t'aider je l'espére !!!!bon courage

[www.aly-abbara.com]
s
19 mars 2009 09:58
ma chére alya, je ne peux maLheureusement pas t'aider mais je te conseille de prendre rdv avec le gygy qui t'as envoyé cette lettre dés que possible pour avoir davantage d'explications sinon essaire au moins de l'avoir en ligne, tu verras il t'expliquera tout en détail.

En tout cas je t'embrasse fort, que Dieu t'apporte une pieuse descendance inchallah.
e
19 mars 2009 13:47
alors quoi de 9 alya2009!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook