Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placement en bourse... c'est le moment ou pas?
2 décembre 2008 13:08
Coucou tout le monde,

Compte-tenu de la crise financière, le CAC 40 est en chute libre. Je me dis donc que c'est peut-être une opportunité d'acheter des actions en bourse. On ne sait pas combien de temps va durer cette crise mais un jour ou l'autre, ca finira bien par remonter... Qu'en pensez-vous

Etant une débutante de chez débutante, je ne sais pas quelles sont les actions sur lesquelles miser... Auriez-vous une petite idée? Ainsi qu'un bon site qui pourrait tout m'expliquer de A à Z...

Merci beaucoup...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 décembre 2008 13:22
Salam vas sur boursorama. C un bon site.
Perso je voulais également acheter des actions de ma boite, mais comme le marché est variable, je ne veux pas mettre mes petites économie dessu.
Mais tous le monde te dira que c maintenant qu'il faut acheter smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 décembre 2008 14:31
C'est ce que je me dis également.... Ca ne peut qu'augmenter un jour ou l'autre... Je te rassure, je ne mettrai pas toutes mes économies dessus... Juste un petit pécule au début pour voir comment ca fonctionne...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
2 décembre 2008 16:33
Araw dok laflissate li chaytine 3alikoum sadkouhoum 3liya.
Ghadi tarbho hassanate
En bourse ce n'est pas sûr de gagner alors qu'en me les donnant lhassanates c'est sûr ghadi it9aydou :-)
2 décembre 2008 16:38
Citation
anareda a écrit:
Araw dok laflissate li chaytine 3alikoum sadkouhoum 3liya.
Ghadi tarbho hassanate
En bourse ce n'est pas sûr de gagner alors qu'en me les donnant lhassanates c'est sûr ghadi it9aydou :-)

smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 décembre 2008 18:37
Personne pour nous donner un tuyau? crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook