Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place des rêves dans la relation
A
29 juin 2016 00:27
Selem ou aleykoum

J'aurais aimer savoir quand votre hlel ou personne avec qui vous allez vous marier rêve de vous sa veux dire qu'il pense souvent à vous ??

Moi pour mon cas mon futur hlel in Sha allah (nous ne vivons pas ensemble ) me dit qu'il rêve que je m'habit vulgaire et je parle à des garçons mdr et à chaque fois je le rassure je dis que c'est seulement des rêves et prend à la rigolade :$ et ces pas qu'une fois qu'il fait ce genre de rêve le concernant soit je vais en soirée, jsui avec des mecs.. Mdrr
d
29 juin 2016 01:04
j'ai trouvé plus bizarre que moi ptdr
pour rependre oui conte on pense boucau a quel qu'un ou que chose on fini par le voir en rêve et mabrouk pour ton futur mariage
Citation
AnissaC a écrit:
Selem ou aleykoum

J'aurais aimer savoir quand votre hlel ou personne avec qui vous allez vous marier rêve de vous sa veux dire qu'il pense souvent à vous ??

Moi pour mon cas mon futur hlel in Sha allah (nous ne vivons pas ensemble ) me dit qu'il rêve que je m'habit vulgaire et je parle à des garçons mdr et à chaque fois je le rassure je dis que c'est seulement des rêves et prend à la rigolade :$ et ces pas qu'une fois qu'il fait ce genre de rêve le concernant soit je vais en soirée, jsui avec des mecs.. Mdrr
S
29 juin 2016 10:13
aleyoum salem

je pense que ses rêves reflétent un manque de confiance qu' il a envers la femme allah ou3lem

prière de consultation, c' est hyper important avant de se marier
Citation
AnissaC a écrit:
Selem ou aleykoum

J'aurais aimer savoir quand votre hlel ou personne avec qui vous allez vous marier rêve de vous sa veux dire qu'il pense souvent à vous ??

Moi pour mon cas mon futur hlel in Sha allah (nous ne vivons pas ensemble ) me dit qu'il rêve que je m'habit vulgaire et je parle à des garçons mdr et à chaque fois je le rassure je dis que c'est seulement des rêves et prend à la rigolade :$ et ces pas qu'une fois qu'il fait ce genre de rêve le concernant soit je vais en soirée, jsui avec des mecs.. Mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook